Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Alexys ► Sally - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Alexys ► Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que les choses peuvent s'arranger avec ma mère parce que pour une fois, j'en ai envie. Quand la motivation est là alors, on peut tout faire du moins, c'est ma vision des choses. C'est comme le fait de rester ici ou de partir en Russie. Elle s'inquiète un peu Sally parce qu'elle a peur que je l'abandonne mais, je ne ferais jamais une telle chose du moins, jamais sans que Zakhar n'ait écouté ce que j'ai à lui dire avant. Je veux qu'on ait tous les deux une chance de s'exprimer. Je sais parfaitement et je veux ton bonheur aussi... C'est juste qu'on grandit et que j'ai l'impression que ça devient de plus en plus compliqué. Je me rappelle encore de l'époque où je couchais avec n'importe qui sans me préoccuper de quoique ce soit. Ca me fait rire mais, la suite est quant à elle beaucoup plus sérieuse. Ecoute Sally, je suis désolée, je vais passer sous un pont. On se rappelle plus tard. Je t'aime !! Tout ça pour dire que de toute façon, je fais ce que je veux et ce n'est surement pas elle qui va me dire comment me comporter avec ce mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que Alexys ne m'abandonnerait jamais, d'ailleurs malgré notre désaccord sur Aaric aujourd'hui on restait toujours aussi proche et jamais de ma vie je n'abandonnerais Alexys pour un mec, je serais aussi que la prochaine fois je devrais l'écouter parce qu'elle me connaissait mieux que moi même. Quand elle me dit qu'elle n'était pas encore parti je fus rassuré et je souriais derrière mon téléphone. "Ouais un peu comme moi, mais aujourd'hui tu va faire parti de la team des mamans et crois moi même à des kilomètres de moi je ne t'abandonnerais jamais." Je ne voulais pas qu'elle joigne Aaric parce qu'il n'en valait pas la peine et qu'elle perdrait son temps, j'étais sûre qu'il ne ce rappelait déjà plus de mon prénom mais je la connaissais très bien même si je lui disais de ne pas le faire, elle perdrait juste son temps et à sa remarque je compris j'ai juste eu le temps de lui répondre avant que sa raccroche. "Je t'aime aussi."
(Invité)