Invité
est en ligne
Invité
Je pense que les choses peuvent s'arranger avec ma mère parce que pour une fois, j'en ai envie. Quand la motivation est là alors, on peut tout faire du moins, c'est ma vision des choses. C'est comme le fait de rester ici ou de partir en Russie. Elle s'inquiète un peu Sally parce qu'elle a peur que je l'abandonne mais, je ne ferais jamais une telle chose du moins, jamais sans que Zakhar n'ait écouté ce que j'ai à lui dire avant. Je veux qu'on ait tous les deux une chance de s'exprimer. Je sais parfaitement et je veux ton bonheur aussi... C'est juste qu'on grandit et que j'ai l'impression que ça devient de plus en plus compliqué. Je me rappelle encore de l'époque où je couchais avec n'importe qui sans me préoccuper de quoique ce soit. Ca me fait rire mais, la suite est quant à elle beaucoup plus sérieuse. Ecoute Sally, je suis désolée, je vais passer sous un pont. On se rappelle plus tard. Je t'aime !! Tout ça pour dire que de toute façon, je fais ce que je veux et ce n'est surement pas elle qui va me dire comment me comporter avec ce mec.
(Invité)