Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Alexys ► Sally - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appel de Alexys ► Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me parle de Zakhar et je peux pas m'empêcher de soupirer fortement malgré moi. Nan ! Il a beaucoup de travail là-bas apparemment. Je roule des yeux, un peu énervée. C'est vrai que j'aimerais bien qu'il m'accompagne parce que j'en ai marre de devoir voyager toute seule. Et puis merde, c'est leur boîte, ils devraient être en capacité de prendre des vacances comme bon leur semble. J'y retourne la week-end prochain de toute façon. J'espère qu'elle ne va pas penser que je l'abandonne parce que c'est clairement pas le cas. Elle me demande ensuite le sexe du bébé et du tac au tac, je réponds que c'est un garçon. Non, je n'ai toujours pas demandé. Je trouve qu'il est trop tôt et je n'ai pas envie de chercher des prénoms pour qu'au final, le doc se soit trompé. Pourtant, quelque chose me dit que c'est un garçon et tout de suite Sally, elle s'emballe. Ma filleule serait ma belle-fille... Vla les problèmes. Ouais parce que forcément, y aurait des embrouilles. Elle prendrait la défense de sa fille, moi de mon fils (sauf si c'est fille !!!) et là, on se prendrait la tête. Bref, je pense pas que ça soit le bon plan. Elle m'annonce ensuite que c'est terminé avec Aaric. Je me retiens de lui dire je te l'avais dit parce que je sens qu'elle est déjà pas bien et qu'elle n'a pas besoin de cela en prime. J'en reviens pas de tout ce qu'elle me raconte. Je ne sais même pas quoi répondre. Elbeth ??? Je vais lui parler ! Merde, je savais pas que c'était elle sa meilleure amie...! J'ai toujours considéré Elbeth comme une petite soeur par conséquent, on allait devoir avoir une conversation toutes les deux. Jamie est le père de Zoé, il fera toujours partie de ta vie, c'est une évidence ! Pour le coup, il est pas malin ce Aaric.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il revient quand??" Je voulais savoir quand Zakhar revenait pour être sûre que ma meilleure amie ne partirait pas pour toujours, j'avais besoin d'elle et je voulais que son chéri soit là pour elle surtout maintenant qu'elle aurait un enfant. "Par la suite sa sera à lui de venir, tu ne pourrait pas être en état de toujours faire les aller retour." Elle était enceinte alors forcément Zakhar allait devoir faire des concessions, il allait avoir un enfant et quand je demandais le sexe de son enfant je rigolais presque à sa réponse, un garçon d'après elle et cela ne m'étonnerait pas. "Ouais et on va éviter de devenir mamie trop jeune aussi." Je lâchais un rire derrière mon téléphone jusqu'à que la conversation sérieuse arrive, le genre de conversation dont je me serais bien passer mais Alexys était a meilleure amie c'était la seule à qui je pouvais en parler. "Non laisse tomber toute façon maintenant il est célibataire ils peuvent faire ce qu'ils veulent." Je me retenais de ne pas chialer encore derrière mon téléphone parce que je l'avais assez fit et je n'étais même pas sûre qu'il m'en reste à force. "Mais faudrait bien que je l'oublie un jour."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demande quand est-ce qu'il rentre sauf que moi-même je l'ignore. Là, on se voit pas avant Noël. On le fait chez ma mère à Toronto. J'espère que ça sera pas trop tendu... Elle est pas courant que je suis enceinte...Je grimace légèrement parce que connaissant ma mère et les relations qu'on a en ce moment, je suis certaine que la pilule va avoir du mal à passer. Quoiqu'elle a l'air d'apprécier Zakhar, tout comme Ted. Faut dire qu'il sait faire bonne impression et qu'il est loin d'être comme mon frère. Oui, je sais bien... Sa mère voudrait que je reste là-bas. Je soupire parce que mine de rien, elle a de l'influence sur moi. C'est une femme de caractère, douce, souriante, aimable et attentionnée mais très directive et carré. Je comprends mieux pourquoi tout le monde file à la baguette. Je lui annonce que c'est forcément un garçon et on commence à se projeter un peu trop loin à mon goût. Wahou ! Nan, c'est vraiment beaucoup trop pour moi là ! Je me mets à rire et puis, on finit par parler de sa situation amoureuse et du fait que j'avais malheureusement eu raison. Dis pas ça Sally ! Si ça se trouve, elle s'en rend pas vraiment compte... J'hausse les épaules parce que je ne sais pas trop quoi penser de tout cela. J'aimerais bien la rassurer mais, je ne sais pas comment faire derrière un portable et puis, je l'avais prévu. Vous en avez discuté déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Vous passez les fêtes ensemble c'est déjà ça.." Je l'écoutais me dire ça et je grimaçais, je n'arrivais pas à m'imaginer sa mère autrement que joyeuse en apprenant la nouvelle mais je ne la connaissais pas plus que ça. "Tu pense qu'elle le prendra mal??" Je la questionnais sur sa vie future est ce qu'elle ce voyait élever son bébé ici ou là bas, c'était aussi une bonne question au final, savoir ci j'allais connaitre l'enfant de ma meilleure amie c'était une chose essentiel sans compter qu'elle me manquerait déjà ces derniers jours sans elle j'avais eu l'impression qu'elle était parti pendant des mois alors bon si elle partait définitivement cela allait être dur. "Et toi tu en dit quoi??" Autant savoir parce que je voulais être préparé au cs où sa décision pencherait plus vers le côté de sa belle famille, de mon coté faudrait que j'essaye de ne pas jouer l'égoïste en tentant de la retenir. Je souriais à ma remarque sur nos enfants avant de divaguer sur un autre sujet donc ma rupture. "Non mais c'est une question de respect je me permettrais pas de parler comme ça à un mec en couple et marié mais vraiment au jour d'aujourd'hui je me fou de ce qu'il pourront faire t'en fait pas il attend pas après moi pour ce taper toutes les nanas qu'il rencontre." Surtout j'avais assez pleuré pour lui et il n'en valait pas la peine le retour de Jamie me l'avait bien prouvé. "De mes sentiments?? Avec Jamie??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours en froid avec ma mère. Faut dire qu'on a jamais été trop sur la même longueur d'ondes toutes les deux. Je sais qu'elle en a chier avec mon père mais, j'arrive toujours pas à accepter la façon dont mon beau-père se comporte avec mon frère. Et puis, je déteste la fille de Ted, ce n'est pas pour arranger les choses. Je pense pas... Elle aime beaucoup Zakhar et puis, je suis sûre que ça lui fera plaisir d'apprendre qu'elle va être grand-mère mais... C'est le fait d'avoir attendu pour lui dire sachant que c'est déjà tendu entre nous... Bref, j'appréhendais un petit peu ses réflexions mais, je décidais de ne pas en tenir rigueur pour le moment. A la place Sally, elle me demandait ce que je comptais faire ou plutôt, comment on comptait s'organiser par la suite et j'avoue ne pas avoir réfléchi. Une grossesse, c'est pas facile et puis, j'aimerais bien que Zakhar soit avec moi alors, si Dimitri accepte que je travaille à distance, je pense que je resterais là-bas le temps que... Ouais parce que comme elle le dit si bien, je ne pouvais pas faire les allers-retours éternellement. Je ne savais pas tout cela n'allait pas forcément plaire à Sally et c'est bien pour cette raison que je changeais de conversation pour lui parler de sa propre situation amoureuse qui était on ne peut plus compliquée. Tu trouves pas que t'es excessive ? J'aurais réagi comme toi, je te rassure ! Mais, si je lui en parle et qu'elle promet d'arrêter ou, si elle vient s'excuser, tu penses que ça pourrait pas fonctionner ? Si elle prend ses distances alors, vous pourrez peut-être reprendre là où vous vous en êtes arrêtés nan ? Je voulais pas qu'elle gâche tout pour une histoire aussi conne. Si Elbeth change, peut-être que ça peut marcher. Ouais avec Jamie, avec Aaric... T'as des sentiments genre comment pour Jamie ? Ouais parce que là, elle m'a perdu. J'avais l'impression qu'elle se retrouvait le cul entre deux chaises !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'elle avait une situation difficile avec sa mère mais je ne connaissais pas les détails, surtout que ces derniers temps le sujet le plus courant c'était l'absence de Zakhar mais je comprenais très vite qu'elle finirait peut être par partir et vivre là bas avec lui, c'est surement moi qui perdrait ma meilleure amie mais après c'était elle qui avait un mari qui habitait loin et qui allait avoir un enfant avec donc je ne pouvais que comprendre mais aussi détester le fait de la savoir partir parce que j'étais égoïste au fond. "Oui enfin en même temps elle peut comprendre que tu devais clarifier certaines choses avec Zakhar." Puis le sujet qui fâche arrivait, enfin je n'allais pas me fâcher parce que je l'avais assez fait mais c'est vrai que cela ne m'enchantait pas de savoir qu'elle partirait surement. "Ouais faudra bien que je m'y fasse quoi.." Je grimaçais en me pinçant la lèvre derrière mon téléphone est très vite on en revenait à moi, j'avais entendu comme quoi Aaric c'était vite remit de notre rupture et qu'il comptait bien sûr s'envoyer en l'air alors avec ou sans Elbeth la situation ne changerait pas. "Peut être que je l'ai été oui mais aujourd'hui il y aura rien qui change, j'ai entendu dire que son remède à lui 'est s'envoyer en l'air avec d'autres nanas c'est pas le genre de mec que je veux dans ma vie." J'avais passé l'âge de me venger ou me consoler de cette façon et je ne voulais pas infliger ce genre de personnes irresponsable à Zoé. "Je sais pas je suis aussi troublée que toi, j'ai aimé un autre homme que lui pourtant Jamie reste Jamie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire en l'entendant dire que ma mère peut comprendre. Je pense qu'elle pourrait en effet, si je lui parlais de mes petits problèmes de couple. Après tout, mon père aussi lui en a fait voir de toutes les couleurs. Ted aussi avait du lui en faire baver à un moment donné. Elle pourrait comprendre si je partageais quelque chose avec elle... J'hausse les épaules. C'est vrai qu'on dirait un peu une gamine et je m'en rend compte en le disant à voix haute. Il faut qu'on ait une petite conversation toutes les deux après, ça ira sans doute mieux... Je grandis,
je suis enceinte, elle va être grand-mère et il est temps de tourner la page, de repartir sur de bonnes bases. C'est mon objectif pour 2018. Je parle de ma grossesse Sally, pas de m'installer définitivement là-bas. Ouais parce que tout ça, il faudrait que j'en parle avec Zakhar. Moi aussi j'ai mon mot à dire, c'est ma vie en plus d'être la sienne. Je veux pas qu'elle soit encore plus mal qu'elle ne l'est déjà. Il semblerait que sa vie soit une succession de problèmes. Tu penses pas que tu tournes aussi rapidement la page tout simplement parce que tu n'as jamais réussi à oublier Jamie et que tu l'aimes ?! Simple question qui semble pour moi on ne peut plus évidente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas qu'elle relation elle entretenait avec sa mère mais bon elle restait une mère et peut être qu'avec des explications elle pourrait comprendre, après tout c'était une bonne nouvelle qu'elle devienne grand mère. "Il est pas trop tard et là vous allez forcément partager quelque chose." Elle ce rattrapait et j'affirmais d'un signe de tête avec un petit sourire même si elle n'était pas face à moi, j'étais sûre qu'elle trouverait le moyen d'en parler avec sa mère puis on parlait de peut être son départ pour la Russie. "Oui mais forcément Zakhar voudra avoir son enfant près de lui et sa femme aussi à un moment donner." J'étais perdue par rapport à Jamie, je savais que j'en étais amoureuse mais Aaric m'avait vraiment blessée, à un point où je pourrais même le détester, de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas. "Non j'étais vraiment amoureuse Alex et il s'est foutu de ma gueule pour pouvoir ce taper des nanas derrière aussi rapidement, donc oui peut être que Jamie est la raison de beaucoup de chose mais je ne me suis pas foutu de sa gueule, j'étais vraiment amoureuse."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment. Elle a raison Sally. On a beaucouip à partager. Il suffit de le vouloir pour que ça marche et, je le veux vraiment. J'ai envie que ça marche, j'ai envie que ma mère soit fière de moi comme dans le passé. Je veux qu'elle me considère comme sa fille et non comme une étrangère et ce, même si je dois faire des efforts pour que tout se passe bien avec Ted. Je veux bien faire des efforts si elle en fait de son côté et surtout et avant tout, si ça ne dérange pas Jeno. C'est vrai, Zakhar a raison. Mon frère aura toujours une place spéciale dans ma vie et son avis compte énormément pour moi. En tout cas, je tente de la rassurer pour qu'elle comprenne que je ne part pas définitivement. J'aurais toujours mon mot à dire. On pourrait très bien faire note vie ici, à Cambridge. Je hausse les épaules. Je n'ai pas encore pris ma décision mais une chose est sûre, on va devoir en discuter tous les deux. Ce n'est pas quelque chose qu'on choisit seul. On divague assez rapidement sur sa relation avec Aaric et celle qu'elle peut avoir avec Jamie qu'elle a apparemment pas oublié. Je vois ce que tu veux dire... Je soupire tandis qu'un silence s'installe. Je vais lui faire la peau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment l'impression qu'Alexys doutait de la relation qu'elle pourrait entretenir avec sa mère pourtant j'étais sûre que cela pouvait bien ce passer. J'allais attendre qu'elle m'en dise plus quand cela sera fait et quand je pesais qu'elle finirait par vivre en Russie je dois avouer j'avais peur, déjà elle était ma meilleure amie j'avais besoin d'elle et je voulais que Zoé grandisse avec sa marraine à ses côtés. "J'espère bien, je souhaite que ton bonheur au final mais j'arrive pas à ne pas être égoïste aussi.." J'avouais pour la première fois que je pouvais être égoïste pourtant je comprendrais si elle venait à partir, par amour on fait n'importe quoi, moi aussi j'étais passé par là sauf que moi cela n'avait servit à rien. Je devais avouer que cette rupture me touchait plus que prévu, j'avais tout donner, j'avais laisser ma méfiance de côté pour faire confiance à un homme, je l'avais laisser entrer dans la vie de Zoé et au final c'était surement pour mieux me baiser le temps d'un instant. "Laisse tomber il en vaut pas la peine, te prend pas la tête."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)