Invité
est en ligne
Invité
Elle me parle de Zakhar et je peux pas m'empêcher de soupirer fortement malgré moi. Nan ! Il a beaucoup de travail là-bas apparemment. Je roule des yeux, un peu énervée. C'est vrai que j'aimerais bien qu'il m'accompagne parce que j'en ai marre de devoir voyager toute seule. Et puis merde, c'est leur boîte, ils devraient être en capacité de prendre des vacances comme bon leur semble. J'y retourne la week-end prochain de toute façon. J'espère qu'elle ne va pas penser que je l'abandonne parce que c'est clairement pas le cas. Elle me demande ensuite le sexe du bébé et du tac au tac, je réponds que c'est un garçon. Non, je n'ai toujours pas demandé. Je trouve qu'il est trop tôt et je n'ai pas envie de chercher des prénoms pour qu'au final, le doc se soit trompé. Pourtant, quelque chose me dit que c'est un garçon et tout de suite Sally, elle s'emballe. Ma filleule serait ma belle-fille... Vla les problèmes. Ouais parce que forcément, y aurait des embrouilles. Elle prendrait la défense de sa fille, moi de mon fils (sauf si c'est fille !!!) et là, on se prendrait la tête. Bref, je pense pas que ça soit le bon plan. Elle m'annonce ensuite que c'est terminé avec Aaric. Je me retiens de lui dire je te l'avais dit parce que je sens qu'elle est déjà pas bien et qu'elle n'a pas besoin de cela en prime. J'en reviens pas de tout ce qu'elle me raconte. Je ne sais même pas quoi répondre. Elbeth ??? Je vais lui parler ! Merde, je savais pas que c'était elle sa meilleure amie...! J'ai toujours considéré Elbeth comme une petite soeur par conséquent, on allait devoir avoir une conversation toutes les deux. Jamie est le père de Zoé, il fera toujours partie de ta vie, c'est une évidence ! Pour le coup, il est pas malin ce Aaric.
(Invité)