Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Alexys ► Sally
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel de Alexys ► Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL D'ALEXYS VERS @Sally L-A. Mendoza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussitôt dit aussitôt fait, ma meilleure amie m'appelait après me l'avoir dit par sms du coup mon portable en main je décrochait pour lui répondre, on en avait des choses à ce raconter. "Oui Alexis.. tu rigole pas quand tu veut avoir quelqu'un au téléphone tu ne perd pas de temps." Je souriais derrière mon téléphone même si ma vie était merdique et mon moral au plus bas des gens comme Alex, Alaska et Jamie me remontaient le moral rien qu'au son de leur voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compose rapidement le message de Sally et en moins de deux secondes, elle me répond. C'est qu'elle devait avoir son téléphone en main avant que je ne l'appelle. J'hausse les épaules en souriant légèrement suite à sa réplique. Tu me parles de voyage et de rupture forcément que je rigole pas ! Autrement dit, c'est à ton tour Sally, raconte-moi tout ! Bon du coup, qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai pas envie de lui balancer une phrase bateau du style, je te l'avais dit parce que ça ne ferait qu'empirer les choses !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'Alexys m'aurait tout de suite appeler quand je lui aurais parler de mon départ et ma rupture, je ne l'avais pas prévenue volontairement elle était enceinte et je ne voulais pas l'embêter avec mes soucis, je voulais qu'elle vive sa grossesse paisiblement. "Moi qui voulait te préserver pour une fois sans te parler de mes soucis." Je me mordillais la lèvre derrière le téléphone quand elle entrait directement dans le vif du sujet. "C'est assez long alors avant dit moi que bébé Alex va bien??" Avant de lui expliquer en résumé le bordel qu'avait été ma relation avec Aaric je voulais savoir si de son côté sa grossesse ce passait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu'elle me parle de me préserver. Je suis pas en sucre tu sais ! Je me mets à rire. J'ai l'impression de la répéter beaucoup trop souvent cette phrase. A croire que ma grossesse pourrait me prendre fragile. Ok, je suis peut-être un peu à cran mais, pas beaucoup plus que d'habitude. Elle me demande des nouvelles du bébé avant de commencer son discours et je souris derrière mon portable. Hormis le fait que la maman passe au moins une heure tous les matins aux toilettes à côté de ce bébé, il semblerait qu'il aille plutôt bien ! Mine de rien, ça me fait quelque chose tout ça et je ne peux rester de marbre contrairement à n'importe quel sujet que je pourrais aborder. Forcément, je vous dirais que c'est les hormones mais, je crois qu'une partie de moi est vraiment comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement contente qu'Alexys soit enfin enceinte, depuis le temps que j'avais voulu cela, dire que j'étais enceinte aussi sans savoir ce qui allait ce passer ensuite. Je souriais alors en l'entendant me dire ceci et je lui répondis. "Tu te rappelle combien tu me préservais aussi et combien je te disais que je ne l'étais ps non plus." Je ris doucement avant de lui demander des nouvelles de bébé, bon c'était encore tôt pour elle mais les trois premiers mois sont importants justement alors je préférais être rassuré avant de lui parler de mes soucis. "C'est les débuts mais en principe la grossesse c'est la plus belle des choses qui peut arriver, en général en tout cas." Je savais qu'elle allait être heureuse au fil des jours, de mon côté j'étais beaucoup moins pressée de lui parler de mes problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimace légèrement alors que ma meilleure amie me rappelle comment moi j'ai pu être avec elle lorsqu'elle était enceinte. Ouais bon, c'est vrai ! Mais moi, j'ai belle-maman pour me casser les pieds alors, t'y mets pas ! Bah quoi ? Moi, j'ai joué ce rôle pour elle. La mère de Zakhar est cent fois pire que moi avec Sally alors, pas besoin qu'elle s'y mette non plus. Bref, elle voulait des nouvelles avant de me parler de ses problèmes et je lui expliquais à quel point ce bébé me rendait déjà la vie dure sans pour autant être encore présent. En général ! Tu sais que je suis pas comme tout le monde ! Je me mets à rire mais, j'espère qu'elle a raison. Pour le moment, à part des rendez-vous supplémentaires, des avertissements de la part de tout le monde et les nausées après le petit déj, ça m'apportait rien de bon. Et sinon, t'as pas fini d'éviter le sujet ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait été du genre hyper protectrice elle aussi et toujours à me dire de faire attention, de me reposer et tout le reste alors forcément aujourd'hui c'était à mon tour de faire attention à elle mais vu que sa belle mère lui rendait déjà la vie dure j'allais simplement être là pour l'épauler quand elle en aurait besoin. "Ouais je dois avouer que tu es super gâter là pour le coup." Je riais dernière mon téléphone en voyant la scène d'ici mais bon Alexys enceinte c'était limite impossible à mes yeux alors la belle mère devait être cent fois plus surprise et heureuse et c'était normal. "Oui sauf que toi aussi tu as un petit coeur de femme et que tu va craquer bien avant de voir son petit minois. Fille garçon tu sais toujours pas??" Cela devait être encore tôt mais qui sait peut être le savait elle, je me pinçais la lèvre quand elle me rappelait à l'ordre et mince j'allais devoir tout balancer. "C'est juste que c'est compliqué donc je vais tout t'expliquer d'un coup." Autant ce lâcher maintenant. "Alors pour commencer j'ai commencé à douter vu que Elyes et toi vous doutiez de notre relation et c'est vrai qu'on a été trop vite, ensuite Jamie est revenu, Aaric m'a demandé si j'avais encore des sentiments pour lui chose à laquelle je n'ai pas pu répondre par la négative parce que j'aurais toujours des sentiments pour Jamie. Ensuite j'appréciais pas forcément qu'il passe du temps avec son ex, son premier amour genre, sa meilleure amie qui l'appelait bébé et qui lui demandait de dormir avec elle c'était aussi trop pour moi du coup pour faire court rien n'aurait marcher entre nous." Je pris un instant avant de dire. "Et le pire c'est que je suis enceinte..."

HJ: annonce choc lool mais Sally va ce faire violer et perdre le bébé pendant son séjour hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas m'empêcher de rire. Laisse tomber, depuis que Zakhar me l'a présenté, elle me saoule pour savoir quand elle va être grand-mère et comme c'est le seul qui est casé... Elle a eu ce qu'elle voulait. Ouais, c'était pas prévu. Elle, elle attendait que ça. Moi, je voulais qu'on se pose vraiment, qu'on arrive à savoir où on en était avec Zak. Malheureusement, les choses sont arrivées beaucoup plus vite que prévues. Maintenant, je fais avec. Je suis chouchoutée, peut-être un peu trop et j'ai du mal à respirer correctement. Mais, je vais finir par m'y faire. Elle me demande le sexe et j'hésite pas une seconde avant de lui répondre : Je suis sûre que c'est un garçon. Vu comment il m'en fait baver, c'est un mec cherche pas. Si je suis mon instinct et la génétique alors, j'ai raison. Je pense que ça serait mieux que ça soit un garçon. Beaucoup moins de responsabilités ou plutôt, de surveillance à l'adolescence. Je reste bouche bée et mes yeux s'écarquillent de plus en plus à mesure qu'elle me raconte ce qu'il s'est passé. T'es enceinte ??? C'est le truc que j'ai retenu. Je vais pas mentir, c'est le premier truc qui m'interpelle. Et puis, ça me rappelle aussi le fait qu'elle voulait absolument que je tombe enceinte en même temps qu'elle à l'époque. C'est qui exactement cette pétasse ? Je reste sur le cul ! Je veux dire, ça me traverserait même pas l'esprit d'agir ainsi avec Cam ou Andrew c'est malsain et irrespectueux pour la personne que tu fréquentes c'est... Aaah, j'ai même pas envie d'y penser ! Je grimace. Je suis un peu dégoûtée que Elyes et moi aient raison. Elle doit vraiment pas être bien.

hj : oomgggg spoiler Appel de Alexys ► Sally 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et par hasard elle a pas renvoyé son fils avec toi??" Quoi autant savoir si le petit Zak allait ramener ses fesses ici, histoire de savoir aussi si j'aurais toujours ma meilleure amie à mes côtés, à priori elle me connaissait mieux que moi même et elle avait senti que mon histoire avec Aaric ne marcherait pas et elle avait raison. "Exactement ce qu'il te faudrait, puis garde le pour Zoé." Clairement c'était ironique comme ci on allait mettre nos gosses ensemble, déjà son fils serait plus jeune que ma fille et bonjour les problèmes si jamais c'était le cas. le seul truc que je n'avais pas prévue et qui me surprenait moi aussi c'est que je sois enceinte, pour une fois que j'avais rien fait pour que cela rive me voilà enceinte quand je me séparais de mon mec. "Malheureusement ouais.." Elle savait que si j'employais ce mot c'est que j'allais vraiment mal parce que moi qui adorait les enfants et qui aimaient avoir ce rôle de maman c'était pas normal que j'emploie ce terme là mais pas avec Aaric, pas comme ça dans cette situation. "La meilleure amie ou l'ex? Son ex c'est Lily et sa meilleure amie c'est Elbeth.. Vis a vie de Aaric il y ne voyait pas le problème et il me reprochait d'avoir Jamie dans ma vie."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)