Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Isaiha
Merry christmas my love
« Désolé, je vais finir par le retenir, je te le promets ! » répondit-il avec une petite moue désolé car c’était presque au-dessus de ses forces de retenir tous les titres des films. Il essayait mais bien souvent, il s’emmêlait les pinceaux si bien que pour Harry Potter, c’était une histoire de chocolaterie ainsi qu’une histoire d’amour avec une certaine Sally. En même temps, quelle idée de mettre du Harry partout ?! Capucine lui avait quand même fait un cours accéléré sur les films incontournables mais il avait encore du boulot sur les bras. « Oui, on va éviter… Je n’aimerai pas te décevoir » marmonna-t-il avant de froncer les sourcils. « Après, sans vouloir me vanter, j’ai déjà pris des baignades nocturnes dans le lac près de chez mes parents, l’eau était froide et cela n’avait pas perdu beaucoup de sa taille » ajoutait-il en bombant le torse, macho sur le bout des ongles ou du pénis (au choix du lecteur). Il n’allait pas rester sur cette histoire de fraicheur, bien trop charmé par la voix de sa fiancée l’appelant « son futur mari ». C’était tellement… ouah. Il n’en avait pas les mots. « Tout ce que tu voudras tant que l’on se marie à l’église aussi » répondit-il en la suivant avec un sourire niais sur le visage. A peine le pas de la porte d’entrée franchi que le couple se faisait happer par la famille. Pourtant, pour rien au monde, il n’aurait choisi d’être ailleurs que dans cette ambiance survoltée. Un peu ailleurs, il se laissa pousser par son futur beau-père jusqu’à avoir un fond de bourbon dans un verre. « Elle m’a quand même dit non la première fois… mais j’étais prêt à la conduire de force devant l’autel » rigola-t-il avant de boire cul sec, son verre, s’étouffant à moitié. « C’est fort… » toussotait-il avant de chercher Capucine et sa sœur du regard. Casey vint le féliciter mais Isaiha n’avait vraiment d’yeux que pour une seule femme dans toute cette maison : Capucine. « Je veux lui faire un enfant, Arthur » lâcha-t-il sans sourciller. Cet homme était complètement suicidaire… non, juste euphorique et amoureux.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha ne pouvait pas décevoir Capucine et encore moins au lit. Ce mec était un dieu du sexe et Capucine ne cessait de le lui répéter. La jeune femme lui attrapa doucement les mains. « Chéri, même avec un petit pénis, tu ne saurais pas me décevoir. C'est impossible. » Lança la brune avec douceur et sincérité. Il fallait avouer qu'elle ne tarissait pas d'éloge sur Isaiha et Nina avait la preuve que Capucine s'amusait au lit. La jeune femme rit légèrement en lui caressant son torse bombé. « Ah oui ? Mais je ne veux pas attraper une pneumonie... Mais... Un jour on essaiera, je te le promet ! » Capucine finit par venir l'embrasser tendrement, demandant à ce qu'ils se marient à Londres. D'un hochement de la tête, elle confirma qu'ils feraient la cérémonie à l'église puis fila dans la maison où ils furent accueilli presque avec le tapis rouge. Capucine était entourée de sa mère, ses tantes et ses cousines, un verre de champagne à la main alors que Isaiha avait été pris en otage par le père de Capucine. La jeune femme avait un large sourire et semblait rayonner de bonheur. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas été si heureuse. Quoi que son visage s'illuminait chaque fois que Isaiha entrait dans son champs de vision. Arthur observa Isaiha, assit sur l'accoudoir du fauteuil, fixant sa fille avec un brin de nostalgie. Il posa ensuite son regard sur Isaiha. « Ah bon ? » Il feint l'étonnement mais il aurait aimé qu'elle dise réellement non. Juste pour garder sa petite fille rien que pour lui. Il tapota le dos de Isaiha. « C'est du bourbon mon grand, ça se savoure... » Soupira le patriarche. Capucine lançait des regards à Isaiha de temps en temps, l'observant avec beaucoup d'amour. Puis, un silence se fit au même moment où Isaiha avouait vouloir faire un enfant à Capucine. La brune se figea sur place. Margaret hoqueta légèrement alors que Arthur en lâcha son verre, la bouche entrouverte tel un poisson hors de l'eau. « Quoi... ? » Tous les regards furent soudainement braqués sur Isaiha.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Isaiha
Merry christmas my love
Capucine était bien confiante quant à ses chances de ne pas la décevoir même avec un petit pénis. Isaiha n’irait pas la détromper car dans un sens, cela flattait son égo et qu’il en avait besoin après cette soirée riche en émotions. Et quel homme normalement constitué détromperait sa fiancée sur un tel sujet ?! Il avait beau ne pas avoir la science infuse, il y a des réflexes innés chez un homme, des savoirs que l’on acquière naturellement. « Non mais mon petit démon, c’était une plaisanterie, je ne vais pas te faire l’amour au risque tu tombes malades » rétorque-t-il en secouant la tête de droite à gauche. Monsieur avait beau se montrer un peu plus aventureux qu’au début de leur relation, il ne se voyait pas vraiment faire l’amour sur de la neige… L’opération glaçons nous les fesses ne l’enchantait que moyennement. Froid, il ne l’était plus à cause de sa façon de boire le bourbon mais aussi de toutes les paires d’yeux braqués sur lui après son énorme bourde. « Désolé, c’est noté » dit-il en toussotant un peu avant de se passer une main nerveuse sur la nuque. « Je ne voulais pas dire là maintenant… Je prévoyais… plus tard… après les études… une fois que l’on sera bien installés dans notre future maison… quand vous serez d’accord » bafouillait-il en cherchant sa fiancée du regard pour obtenir un quelconque soutien. Bon sang, il avait envie de se faire tout petit et de se terrer dans un trou. « Je disais juste ça comme ça… envisager l’avenir, fonder une famille… Il vous reste du bourbon ?? » tentait-il de changer de sujet tant il se sentait mal à l’aise. Pour la peine, il voulait bien savourer l’alcool aussi longtemps qu’il le pourrait si cela l’empêchait de sortir des conneries plus grosses que lui. Tiens, un verre de bourbon et un avocat ! Voilà ce dont il avait besoin à cet instant précis.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine n'aurait pas dis non pour faire l'amour dans la neige mais peut être pas là, devant la maison de ses parents. Ils verraient ça quand leur maison sera construite. La brune rit doucement et embrassa son amoureux avant de filer dans la maison familial, agitant la main qui avait sa bague de fiançailles, toute folle de bonheur. Alors que toute la famille fêtait ces fiançailles dignement, Isaiha lâcha une bombe à l'intention d'Arthur. Bien entendu, Isaiha dans toute sa beauté, il avait balancé ça à un moment de silence. Capucine manqua de faire un malaise en entendant son amoureux avouer aussi facilement qu'il voulait lui faire un enfant. Surpris, Arthur en lâcha son verre qui s'écrasa sur le sol. Margaret se mit à rire, essayant de dissiper le malaise. « Ah bon, je suis rassurée ! J'ai cru qu'on allait devoir sortir la caméra !! » Capucine ouvrit de grands yeux choqués. « Maman !! » Sa mère gloussa légèrement. « Je plaisante chérie ! » Capucine fit une moue boudeuse avant de poser son regard sur Isaiha, l'observant avec peine. Elle aussi voulait un bébé avec lui mais il devait se sentir mort de honte d'avoir balancer ça à la famille entière alors que ça ne s'adressait qu'à Arthur. La jeune femme pinça les lèvres, ne sachant pas quoi faire. Arthur avait ramassé son ânerie et se redressa, récupérant un autre verre qu'il remplit, remplissant ensuite le verre de Isaiha. Arthur se racla la gorge et tapota l'épaule de Isaiha, histoire de le détendre. « C'était assez soudain. Mais quand vous serez diplômés et installés, nous ne voyons pas d'inconvénient à ce que vous fassiez des bébés. On sait très bien que vous avez une vie sexuelle très active. » Rit le père de Capucine. Il n'avait pas tort sur ce point et Capucine le soupçonnait de les avoir entendu. Mortifiée par la réflexion de son père, imaginant déjà Isaiha se liquéfier de honte dans son fauteuil, la brune se passa une main sur son visage en fermant les yeux, soupirant doucement. « Mon dieu, je n'arrive pas à croire qu'il ait dit ça... » Soupira Capucine avant de s'animer et s'avancer vers Isaiha, s'installant sur lui. Elle ne savait pas quoi lui dire, simplement là, après ça, il aurait sûrement besoin de se tenir contre elle. En tout cas, elle, elle avait besoin de se coller à lui.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Isaiha
Merry christmas my love
Isaiha avait le don pour dire tout ce qu’il pensait mais à aucun moment, il n’avait souhaité être le point de mire de toute l’assistance surtout pas, alors qu’il livrait une envie très intime. La dernière fois qu’ils avaient parlé de fonder une famille, Isaiha s’était montré très réticent voire limite catégorique : il ne voulait pas d’enfant avant des années. Entre temps, une rencontre avec Lily-Rose lui avait ouvert les yeux : il voulait connaître les joies de la paternité auprès de Capucine. Il l’aimait et elle venait d’accepter sa demande en mariage. Il était naturel pour lui, qu’il évoque la question des enfants avec son futur beau-père. Ce genre de conversation était naturelle chez les amish où la descendance était quelque chose de très important. Malheureusement, il fallait que toute la famille l’entende et le pousse à botter en touche. Mon dieu, il ne savait plus où se mettre. Capucine dut sentir son malaise car elle vint s’asseoir sur ses genoux. Aussitôt, il entoura sa taille de son bras pour déposer un front contre son épaule. « Merci… pour le verre et …votre compréhension » marmonna-t-il en retrouvant un peu la parole. Il n’avait guère envie d’en rajouter une couche quant à leur vie sexuelle active. Doux Jesus, il voulait vraiment s’enterrer dans un coin mais il devait également des excuses à sa compagne. « Je suis désolé petit démon, je crois que j’ai commis une énième boulette » soupire-t-il. Le jeune homme avait murmuré sa phrase pour n’être entendu que de sa fiancée. Le pire, c’est qu’il s’en voulait également de ne pas avoir pris le temps d’aborder le sujet avec elle mais que voulez-vous, il n’avait pas réfléchit non plus à ses propos, c’était venu tout simplement spontanément. « Je vais aller voir si Texas va bien… tu veux bien m’accompagner ? » demandait-il afin de pouvoir avoir une conversation privée, avec elle.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre Isaiha. Capucine avait de la peine pour lui. Il arrivait toujours à se mettre dans des situations improbables mais se retrouver à lâcher une telle bombe devant sa famille devait être la plus grosse boulette de sa vie. Il ne s'en relèverait sûrement jamais. La jeune femme faisait de son mieux pour l'aider dans ce genre de situations, surtout maintenant. Arthur tapota l'épaule de Isaiha alors que Capucine venait de s'installer sur ses genoux, essayant de lui donner une présence réconfortante, du mieux qu'elle pouvait. La brunette sourit au murmure de son amoureux, lui caressant tendrement la nuque. Elle ne lui en voulait pas du tout. Au moins, il mettait de l'ambiance dans la soirée. Capucine se leva, se retenant de rire. Oui, Texas devait sûrement avoir besoin d'aide lui aussi. S'excusant auprès de sa famille, Capucine prit la main de Isaiha et alla dans sa chambre avec lui, fermant la porte derrière eux. La soirée était vraiment particulière mais elle ne pouvait pas se dérouler mieux. La jeune femme pinça les lèvres, se tournant vers Isaiha. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme qui tortillait ses mains. « Tu veux faire un bébé avec moi... ? » Demanda t-elle doucement. Une maison, un mariage et maintenant le bébé. Isaiha semblait vouloir dessiner leur avenir. Il prenait leur futur à deux mains et comme un homme. Elle le trouvait horriblement sexy quand il agissait comme ça. Cet homme était plus que merveilleux et Capucine se demandait s'il y avait mieux sur terre. La brune s'approcha de lui et lui prit doucement les mains, les caressant doucement. « Woah... Tu achètes un terrain. Tu me demandes en mariage. Et maintenant tu avoues vouloir un bébé. C'est vraiment le plus beau Noël de ma vie et c'est grâce à toi... » Capucine l'attira vers elle pour l'entourer de ses bras, l'embrassant avec tendresse. « Je t'aime Isaiha... J'ai hâte qu'on le fasse ce bébé... » Déclara doucement la brune.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Isaiha
Merry christmas my love
Isaiha n’en menait pas large mais au moins la présence de Capucine lui faisait un bien fou. Sa fiancée arrivait toujours d’un sourire ou simplement d’un geste, à lui rappeler qu’ils étaient deux, comme une équipe. Sans son soutien, il ne serait certainement pas l’homme qu’il était aujourd’hui. Un homme qui avait cessé de courir après une communauté par exemple. Il avait pris récemment la décision de quitter la Winthrop, sentant qu’il avait besoin de se construire seul et non pas en dépendant des autres comme par le passé. Puis, cela lui permettrait de passer un peu plus de temps avec Capucine en dehors des études et de ses entrainements de natation. Sans elle, clairement, il n’aurait pas avancé songea-t-il alors que ses pensées revenaient à celle qui faisait battre son cœur. « Oui… Je ne voulais pas que tu l’apprennes aussi brutalement mais oui… J’ai envie de fonder une famille avec toi, je n’ai plus peur de ça » répondit-il en la couvant du regard. Il est vrai que son annonce n’avait rien de romantique mais elle venait du cœur, au moins. Ses doigts, naturellement, se lièrent à ceux de sa fiancée dès lors qu’elle les prit entre ses mains fines. « Tu fais de mon quotidien, un véritable enchantement alors, ce n’est pas grand-chose en retour » dit-il avec un léger sourire tandis qu’il l’entourait de ses bras protecteurs pour mieux prolonger le baiser qu’elle lui offrit. « Je t’aime aussi et s’il n’en tenait qu’à moi, je te le ferais maintenant ce bébé. Mon avenir, je ne le vois qu’avec toi et j’ai hâte que tu prennes mon nom et porte nos enfants »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha savait faire les choses. En fait, il savait les faire maladroitement. Sinon, ça n'était pas Isaiha. La jeune femme ne le voyait pas faire les choses de manière normale, sans faire de bourdes, sans la faire rire. La petite brune rit doucement, amusée par les événements qui se déroulaient ce soir. « Tu sais chéri, je pense que si tu me l'avais annoncé de manière normale, je ne t'aurais pas pris au sérieux ! » S'amusa Capucine. La jeune femme se voulait rassurante, lui montrant qu'il pouvait être lui même avec elle. Il la faisait énormément rire. Il ne se passait pas un jour sans que Isaiha fasse quelque chose de drôle alors qu'il ne le voulait pas. Il était un clown au naturel. Et Capucine ne l'en aimait que plus à chaque fois. « Oh tu penses que ce n'est pas grand chose ? Tu rigoles j'espère. C'est plus que ce que je pouvais espérer. Tu n'imagines pas combien tu rends ma vie parfaite Isaiha. Il n'y a que toi pour la rendre parfaite. » Capucine tira doucement Isaiha vers le lit pour qu'il s'y installe, le laissant décompresser un peu. Tout ça devait le faire transpirer le pauvre. La brune s'installa à cheval sur lui, caressant sa nuque avec tendresse. « Capucine Buchanan... Ça sonne tellement bien que je vais rapidement m'y habituer... » La brune n'avait jamais réellement pensé se marier un jour. Isaiha changeait tout. Isaiha avait changé toute la vision qu'elle avait de son futur. Aujourd'hui, dans ses bras, elle avait envie d'avancer, d'avoir quelque chose qui ne serait plus des peut être. Isaiha lui donnait la possibilité d'avancer, d'aller plus loin. Elle voulait avancer avec lui à ses côtés et faire de son mieux pour lui donner la meilleure vie possible. Doucement, elle glissa ses mains dans ses cheveux, souriant béatement. « Je me demande d'où te viens cette idée de vouloir un bébé avec moi. Je pensais qu'avec ce qu'il s'était passé avec Amanda, tu ne voudrais pas avant loooongtemps !! Mais je t'avoue que je ne vais certainement pas me plaindre !! Moi aussi j'ai hâte qu'on fasse un bébé. Et puis, comme papa l'a dit, on aura aucun mal puisqu'on a une vie sexuelle très active ! » Lança t-elle en riant doucement.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Isaiha
Merry christmas my love
« Je ne me serais pas pris au sérieux moi non plus » grimaça Isaiha avant de lui sourire avec tendresse. Cette volonté de lui faire un enfant s’était imposé à son esprit avec une telle force mais en même temps une telle clarté qu’il en était presque impossible pour lui, de le taire. La preuve, il l’avait annoncé à toute la famille alors qu’au départ, il n’avait désiré que partager ce moment avec son futur beau-père. Arthur avait failli en faire une syncope, lui qui avait formellement interdit à sa fille, tout enfant avant la fin de ses études. Pourtant, Isaiha restait persuadé que ce Noël n’était rien en comparaison de tout ce qui lui apportait Capucine. Une demande en mariage, la maison, sa volonté de faire d’elle, la mère de ses enfants… Tout cela lui paraissait si naturel, tellement dans l’ordre des choses qu’il s’imaginait être en dessous de tout. « C’est parce que tu combles la mienne. Capucine, tu as fait de moi un homme heureux. Un homme qui a enfin trouvé sa place dans ce monde… Un monde que tu tiens entre tes mains… Ma vie est tienne » murmura-t-il avec ferveur. Elle était la femme de sa vie, celle avec qui, il comptait finir vieux bonhomme ridé mais souriant. « Et moi donc ! Il me tarde tant » rit-il. Le simple fait de voir le même nom sur la boîte aux lettres l’emplissait de joie. L’amour et son pouvoir fabuleux. « Je t’expliquerai plus tard le pourquoi du comment, laisse moi savourer le fait que tu ne sois pas partie en courant loin de moi après la honte magistrale que je me suis prise il y a moins de dix minutes » rit-il à nouveau avant de l’embrasser. « Je crois que je ne pourrais pas regarder ton père dans les yeux, durant les prochaines heures… Je crois que je ne me remettrais jamais du fait qu’il ait qualifié notre vie sexuelle d’active » soupire-t-il. Alala Isaiha est sa pudeur légendaire. En attendant, le couple avait bien le droit de savourer ce Noël magique n’est-ce pas ? Alors laissons les profiter de cela en paix.
TOPIC CLOS
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019