Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Isaiha
Merry christmas my love
Londres, cette ville lui avait manqué ces dernières semaines. Après leur rupture, Isaiha s’était imaginé ne plus revoir cet endroit car il était certain que jamais plus, il n’aurait pu remettre les pieds en Angleterre. Pourquoi ? Parce que c’était là que Capucine se sentait libre d’être elle-même, là où elle avait sa famille, là où elle aimait vivre. Alors, aux yeux du Winthrop, elle incarnait beaucoup trop cet endroit, ce pays pour qu’il puisse s’y sentir bien sans elle. La question ne se posait plus car ils étaient à nouveau ensemble, heureux comme au premier jour si ce n’est plus et ils allaient passer leur premier noël en famille. Les Vickers avaient accepté sa présence ainsi que celle de sa sœur jumelle, Casey. Isaiha en était heureux car sa sœur lui avait terriblement manqué seulement, ce soir, il était un peu nerveux. Enfin un peu était un euphémisme en ce 24 décembre. « Comment va la femme de ma vie ? » murmura-t-il à l’oreille de sa belle après être venue dans son dos pour mieux l’enlacer. « Ma sœur a l’air de bien s’entendre avec ta mère… En fait, je me demande s’il est possible de ne pas s’entendre avec ta mère » rigole-t-il doucement au creux de son cou. « Au fait, ton père n’a pas eu le temps de me répondre mais vous avez une tradition pour ce réveillon de Noël ? Vous ouvrez les cadeaux le matin du 25 ? » l’interrogea-t-il afin de savoir secrètement, quand est-ce qu’il pourrait lui faire sa surprise car Isaiha n’avait pas vraiment acheté de cadeau pour sa belle. C’était compliqué.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine termina de se maquiller et soupirant doucement, observant son reflet dans le miroir. Isaiha devait investir dans une nouvelle robe. Même si elle aimait énormément celle ci, Capucine l'avait déjà raccommodé trois fois et elle aimait pas beaucoup l'abîmer. Mais peu importe, pour les grands événements, Capucine avait envie de la mettre, parce qu'elle savait combien Isaiha aimait la voir dedans. Et puis bon, elle se sentait très sexy avec. Elle enfila ses escarpins et fila dans le salon, rejoindre sa famille et la jumelle de Isaiha. Capucine était contente de voir que Isaiha n'était pas seul durant leurs vacances. Au moins, il profitait de sa sœur jumelle. La jeune étudiante sourit en sentant Isaiha l'entourer de ses bras et tourna son visage vers lui pour l'embrasser. « Si c'est moi la femme de ta vie, je vais bien !! » Sourit la brune avant de regarder sa mère qui papotait avec Casey, riant légèrement. « Maman aime tout le monde. Vraiment tout le monde. Enfin, si son amour peut être rassurant, sa haine peut être destructrice... » Avoua t-elle en soupirant doucement. Capucine posa l'arrière de son crâne contre le torse de son homme, soupirant doucement. « On les ouvre après le repas. » Elle regarda l'heure à sa montre. « Mes grands-parents vont à la messe avant le repas donc on risque de manger un peu tard. Puis, tout le monde n'est pas là. Généralement, on les ouvre après le dessert et avant la tisane ! Puis au lit !! Et le lendemain, on végète dans le lit et dans le canapé... » Capucine leva les yeux vers lui et sourit. « Pour digérer l'énorme repas ! »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Isaiha
Merry christmas my love
Isaiha ne pouvait pas s’imaginer autrement qu’en homme heureux. Il avait retrouvé la femme qu’il aimait et avait réussi à avoir un certain équilibre dans sa vie entre ses études passionnantes, ses hobbies mais surtout des temps en amoureux consacrés uniquement à Capucine. Tout semblait lui sourire et il espérait que cette soirée allait en être que l’apothéose. « Je ne vois pas d’autre petit démon dans cette maison alors je pense à raison que tu es la femme dont je parle » dit-il avec un grand sourire en déposant un baiser sur le bout de son nez avant de l’embrasser comme il se doit. « Je prie pour ne jamais connaître sa haine » soupire-t-il en regardant sa sœur. Casey avait bien changé, elle semblait être apaisée comme si ces mois loin l’un de l’autre, lui avait permis de se réaliser. Il la soupçonnait même d’avoir rencontré quelqu’un mais il n’en était pas certain. « Après le repas… je pensais que c’était le lendemain mais peu importe… Tu crois que nous pouvons nous absenter avant le repas ? Disons une petite heure ? » lui demandait-il soudainement moins enjoué, beaucoup plus nerveux. Isaiha se sentait courageux voire téméraire alors autant en profiter pour mettre son plan à exécution. Il n’était pas certain d’y arriver s’il devait attendre la fin du repas.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha ne pouvait pas être autre chose que l'homme de sa vie. Capucine n'imaginait plus sa vie sans lui à ses côtés, lui tenant la main quand elle avait besoin d'être rassurée. Elle avait besoin de lui dans sa vie et elle s'était jurée de ne plus jamais le perdre inutilement. La jeune femme ne voulait plus qu'ils soient séparés. Plus jamais. Caressant doucement les mains de son homme qui enserrait son corps, Capucine sourit doucement. « Je me disais bien aussi... » Lança t-elle avec amusement. Le petit surnom que Isaiha lui donnait la faisait toujours beaucoup rire. Il était le seul à la voir comme elle était vraiment. Un vrai petit démon. Assurément, elle avait hérité du côté démoniaque de sa mère. Margaret était une femme adorable mais quand elle se fâchait, valait mieux ne pas discuter. Capucine haussa les sourcils. « Tu veux qu'on ouvre les nôtres demain ? Tu as le droit d'attendre tu sais... Nous, on fait comme ça... Il n'y a plus d'enfants à nos repas alors... » Sourit la brune avant hausser les sourcils à nouveau. « S'absenter ?? Une heure ? Mais pourquoi ? » Capucine était très curieuse de savoir ce que Isaiha pouvait lui vouloir. Surtout pendant une heure entière. Enfin, la famille de Capucine arriva. La petite brune ne tarda pas à faire les présentations, faisant des éloges sur Isaiha. En fait, elle le présentait comme étant l'homme de sa vie, du moins sous entendait la chose. Chose qu'elle n'avait jamais fait avec Jorah. Qu'elle avait présenté comme son petit ami, tout simplement.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Isaiha
Merry christmas my love
Tout sourire, Isaiha déposa un énième baiser sur la tempe de sa petite-amie, son véritable petit démon. S’il faisait un léger recul sur image, il mesurerait tout le chemin parcouru grâce au soutien de cette femme. C’était simple : il n’était plus le même homme. Le Winthrop avait quitté sa zone de confort, il s’était ouvert à ce monde moderne dont il n’arrivait toujours pas à en saisir toutes les nuances. Mieux, il avait fait des rencontres, c’était fait de nouveaux amis. Bien sûr, il avait chuté quelques fois mais sa petite brune avait toujours été là pour lui tendre une main aimante. Il ne se voyait plus vivre sans elle et il s’était longuement interrogé sur la manière de lui dire, de lui faire comprendre. Et il avait trouvé. Maintenant, il lui restait plus qu’à passer à l’acte malgré toute sa nervosité. « Oui.. Non.. Enfin tout à l’heure, cela me pose aucun problème » bafouilla-t-il en cherchant son « beau-père » du regard afin d’y trouver le soutien qu’il espérait mais pas de trace d’Arthur. Tant pis. « Je.. c’est un secret » répondit-il piteusement alors que toute la famille arrivait. Tant pis, il ne pouvait plus la kidnapper et allait devoir attendre la fin du repas pour espérer qu’elle le suive sans se poser de question. Néanmoins, c’est avec un sourire chaleureux qu’il salua un à un les membres de la famille Vickers, sa sœur à ses côtés. Casey devait bien s’amuser de le voir aussi nerveux, elle qui connaissait tout de ses intentions.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine trouvait le comportement de Isaiha un peu étrange. Pourquoi il semblait nerveux de devoir passer un peu de temps seul avec elle. Elle remarqua même qu'il cherchait quelqu'un dans le salon. Capucine ne dit rien, lui prenant simplement la main pour la serrer doucement, essayant d'être rassurante. Soupirant doucement, la brune afficha son plus beau sourire pour accueillir sa famille, présentant Isaiha à chaque membre. Elle n'oubliait pas de présenter Casey non plus, laissant parfois Isaiha se débrouiller avec une tante enquiquinante ou un oncle déjà trop alcoolisé et pro-Angleterre. Ça la fit beaucoup rire de le voir rester poli et courtois. Comme si froisser un membre de sa famille changerait quoi que ce soit entre eux. Finalement, ils se mirent enfin à table, Capucine papotait avec l'une de ses cousines, parlant de l'université de Oxford. Arthur, en bout de table, adressa un sourire amusé à Isaiha avant de lever le pouce vers lui, comme pour lui dire qu'il allait réussir ce qu'il comptait faire. Margaret déposa le dernier plat sur la table et commença à servir, demandant à Isaiha de découper la dinde, aidé d'Arthur bien sur. Capucine donnait les assiettes. Une fois tout le monde servi, elle observa Isaiha. « Bienvenue officiellement dans la famille chéri !! Tu as eu beaucoup de chance de couper la dinde. Ça veut dire que tu es adopté par mes parents ! Enfin, surtout par Papa ! » Rit-elle doucement avant de commencer à manger. Le repas se déroula dans le calme mais avant le dessert, Arthur tapa doucement le pied de Isaiha. Il se pencha vers lui. « Tu devrais y aller, on va mettre une heure avant de passer au dessert. On vous attend... » Chuchota t-il au jeune homme avant de se redresser, l'air de rien, Capucine se penchant vers eux. « Qu'est ce que vous complotez ?! »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Isaiha
Merry christmas my love
Jusque là, Isaia n’avait rencontré que les parents de Capucine mais l’occasion était bonne de faire la connaissance avec les autres membres Vickers. Il faut croire qu’importe la différence de monde, il y avait toujours un membre de la famille porté sur la boisson, un excentrique. « Son oncle me fait penser à Oncle Isaac, tu ne trouves pas ? » pouffa Casey tandis qu’Isaih lui accordait un sourire un peu crispé à cause de sa nervosité. Il lui tardait de pouvoir se libérer de tous ses secrets mais plus le diner avançait et plus, il se sentait gagné par le doute. Et si Capucine n’aimait pas son cadeau ? Et si…beaucoup de choses. Tous les scénarios se jouaient dans sa tête au point qu’il peinait à suivre la moindre discussion. Heureusement pour lui, Casey ne semblait pas lui en tenir rigueur, conversant avec Margaret et Arthur sur son métier passionnant. « C’est vrai ? Je crois que c’est mon plus beau Noël dans ce cas » dit-il tout guilleret pour le coup. C’était quelque chose qui l’avait beaucoup tracassé après leur rupture même si, les échanges qu’il avait eu avec Arthur, dans le dos de sa petite-amie l’avait rassuré. En même temps, il n’aurait pu mener à bien sa surprise sans le soutien des parents de Capucine. C’est d’ailleurs ce dernier qui vint le libérer de son questionnement intérieur en lui donnant le signal de départ. « Merci Arthur ! Croisez les doigts pour moi » murmura-t-il avant de se relever pour aider sa belle brune à en faire de même. « Il me disait simplement que nous pouvions y aller.. Allez, cette fois-ci, tu n’échapperas pas à ma surprise » dit-il en la tirant par la main pour mieux lui faire enfiler chaussure et manteau. Puis, il lui tendit les clés de sa voiture. « Je vais te guider, ce n’est pas si loin que ça ». Et il avait raison car il leur fallut un quart d’heure de route pour rallier leur destination.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margaret avait mis les plats dans les grands, comme toujours. Capucine aimait ce genre de réunion de famille, où elle pouvait voir les gens qui lui manquaient quand elle était à Londres. Le repas se passait bien et son cœur se gonfla de bonheur quand Isaiha le qualifia de « son plus beau Noël ». La jeune femme avait eu peur qu'il se sente nostalgique de sa famille. Elle avait appelé Casey longtemps à l'avance pour qu'elle soit libre et qu'elle vienne avec eux. Après tout, ils avaient de la place pour loger une personne de plus et Margaret l'avait mise à l'aise rapidement. Avant le dessert, Capucine avait remarqué les cachotteries de son père et de Isaiha. Jouant les curieuses, elle observa son amoureux se lever, l'imitant. « Ah !! Je suis impatiente !! » Rit-elle doucement en se levant, le suivant. La jeune femme enfila son manteau et attrapa ses clés de voitures. « Un jour, tu passeras ton permis hein ? » Demanda Capucine en grimpant dans la voiture. Elle démarra, suivant les indications de Isaiha tout en prenant garde à la route glissante. « Tu m'intrigues chéri, je ne pensais pas que tu arriverais à te repérer dans Londres. Je suis tellement fière de toi. Ça prouve que tu fais tout pour me faire plaisir et j'apprécie tu sais... » Lança la brune qui se pencha pour l'embrasser, le temps qu'ils soient arrêtés à un feu rouge. Puis elle démarra, reprenant la route en se rongeant un ongle, impatiente de savoir ce qu'il avait prévu pour elle. Son cadeau risquait d'être bien fade vu tout les efforts qu'il faisait pour lui faire cette fameuse surprise.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Isaiha
Merry christmas my love
Isaiha pouvait presque entendre les chants de Noël dont il s’était découvert un véritable penchant. Il aimait les écouter à chaque occasion. C’est fou comme cette année, cette fête prenait une autre dimension parce que Capucine était à son bras. « J’ai commencé à prendre des leçons de code mais j’y comprends rien à toutes vos réglementations » soupirait-il. « C’est bien plus simple de conduire une charrette tirée par des chevaux »hausse-t-il les épaules avant de poursuivre ses indications afin de la mener à bon port. « J’ai pas grand mérite, j’ai découvert google map… C’est Cortana qui m’a donné l’itinéraire.. Tu savais que tu pouvais voir des photos de l’appartement ? Et même de la ferme de mes parents ?! » s’extasiait-il comme à chaque fois qu’il apprenait à se servir de quelque chose soufflé par sa grande amie Cortana. Finalement, il indiqua à Capucine de se garer sur le bas côté. « Nous y sommes ! » dit-il en sortant de la voiture pour mieux attendre que Capucine en fasse de même afin de lui tendre la main afin de se rapprocher de l’étendu d’herbe qui se trouvait à proximité. « Je voulais te faire la surprise… Cela fait quelques semaines que ton père m’aide pour ce projet » commence-t-il par dire avant de prendre une grande bouffée d’air frais. « Tu te rappelles de ma dernière publicité ? Elle m’a rapporté beaucoup plus d’argent que je le pensais alors j’ai décidé d’investir dans mon avenir, dans notre avenir… J’ai acheté ce terrain pour y bâtir notre maison. Nous sommes pas loin de chez tes parents ni de l’activité effrenée de la ville mais le soir et le week-end, nous serons tranquille ici… Un peu de campagne en ville pour qu’on y soit heureux tous les deux »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine conduisait dans les rues de Londres, riant légèrement en entendant Isaiha. Elle secoua doucement son visage. « Oui chéri, moi aussi j'ai un assistant sur mon téléphone ! Il s'appelle Siri ! » Capucine lui tira la langue avec amusement. « Et donc, Google Map te plaît ? Tu t'amuses avec au moins ? Tu sais mon amour, pour ton code, demande moi. Je peux t'aider tu sais ! » Elle posa tendrement sa main sur sa cuisse, la pressant doucement. Capucine ferait n'importe quoi pour aider son amoureux à avancer dans la vie. Capucine se gara sur le côté puis observa l'endroit, reconnaissant l'endroit. C'était un des rares quartiers de Londres où il y avait encore des terrains à construire et où c'était très calme. La jeune femme quitta le véhicule et rejoint Isaiha près d'un grand terrain de verdure. Elle posa son regard sur Isaiha, haussant les sourcils en l'entendant dire que son père l'avait aidé. Mais la suite l'étonna encore plus alors que son regard allait et venait entre son amoureux et l'étendue d'herbe. « Tu as acheté le terrain ?? » Demanda la brune avant de songer qu'il avait du appartenir à un riche client de son père et qu'il avait réussi à l'avoir pour moins que prévu. Ou alors, Isaiha avait pris un crédit auprès de Arthur, ce qui n'étonnerait même pas Capucine venant de son père. « Tu vas faire construire notre maison ici ? » Capucine se mordit les lèvres, les larmes aux yeux. « On va avoir... notre maison à tous les deux ici ? » Se rendant compte de ce que Isaiha avait fait, la jeune femme se mit à pleurer de joie, collant son front contre le torse de son amoureux en le serrant contre elle. « Je t'aime mon amour, j'ai hâte de vivre ici avec toi !! » Elle le serra un peu plus fort, se laissant aller à sa joie larmoyante.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019