Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Isaiha
Merry christmas my love
« Siri ? C’est un cousin de Cortana ? » demanda-t-il avec innocence car il était toujours persuadé qu’il y avait une véritable personne derrière son écran et qui répondait à toutes ces questions, nuit et jour. Les intelligences artificielles avaient encore beaucoup de secrets pour lui. « Et bien je sens que tu devras m’aider pour la conduite car je veux pouvoir le passer rapidement ! » répondit-il finalement alors qu’ils approchaient de leur destination, à savoir un quartier paisible de Londres. Arthur avait pris le temps de visiter tous les lieux qui avaient retenu son attention afin de s’assurer qu’ils pourraient correspondre à Capucine. Finalement au bout d’un certain nombre, il avait fini par dénicher la perle rare. « Oui, je l’ai acheté ! J’ai finalisé l’achat quand je suis allé en ville pendant que tu étais avec ta mère et ma sœur dans Londres » lui expliqua-t-il avant de lui sourire, tout aussi ému qu’elle. Il était si heureux de pouvoir lui annoncer cela ce soir. « Oui, une fois que j’aurais terminé les plans de notre maison, nous pourrons la faire construire » reprit-il en caressant ses joues pour chasser ses larmes. Il était si content de sa réaction que dans son soulagement, il osa poser la question qui lui démangeait les lèvres. « Je t’aime aussi…Capucine, est-ce que tu veux m’épouser ? Je veux vivre avec toi, m’unir à toi, fonder une famille, notre famille. Capucine Vickers, veux-tu devenir ma femme ?»
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Chéri, Siri et Cortana sont des intelligences artificielles, il n'y a personne derrière tu sais... » S'amusa la brune. L'innocence de son amoureux l'amusait beaucoup. Elle se demandait même si Isaiha avait conscience de tout ça. Enfin, il apprenait et il l'amusait à apprendre de son innocence. C'était ça qui lui plaisait chez lui. « Je t'aiderai alors... » Et quoi de mieux que d'apprendre sur le tas. Après tout, la signalisation routière était presque la même suivant les pays. Ce serait une chose simple à faire. La surprise que Isaiha lui avait fait était loin des attentes de Capucine. Jamais elle n'aurait cru que son petit-ami et son père s’allieraient pour dénicher un terrain pareil. Il était bien assez grand pour y construire une maison et avoir un beau jardin. Visiblement, le jeune homme avait tout prévu. Il avait profité que Capucine soit occupée pour tout organiser dans son dos, avec la complicité de son père. Ça l'émouvait énormément que le jeune homme face ce genre de choses, ça prouvait qu'il voulait un avenir avec elle. La brune en était heureuse aux larmes. Reniflant légèrement, la brune leva son visage vers lui, contente d'avoir mis du mascara waterproof. Elle l'observa avec amour, savourant de sentir la chaleur de ses mains sur ses joues froides et humides. « J'ai hâte de suivre tout ça, vraiment hâte. » Mais la suite la plongea dans un cauchemars qu'elle avait réussi à oublier. Isaiha lui faisait une demande en mariage. Si, dans une autre période, Capucine aurait sauté de joie, elle ne vit que ce que Jorah avait fait quelques années plus tôt. Et ça l'avait tué. Du moins, c'est ce que Capucine pensait. Son sourire s'évanouit et elle se recula légèrement, se détachant de Isaiha en le fixant avec horreur. « Quoi... ? » Souffla t-elle. « Non... Je... » La brune se raidit légèrement, serrant son manteau. Elle tourna les talons et se remit au volant, inspirant profondément.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Isaiha
Merry christmas my love
« T’es sûre ? Parce qu’elle connaît plein de choses ! » lâche-t-il. « J’aime bien jouer avec elle en plus. Elle me donne des indices et je dois découvrir les films dont elle cherche à me faire deviner le titre » ajoute-t-il en sachant pertinement que Capucine devait se douter qu’il n’en trouvait aucun puisqu’il avait une culture cinématographique frisant les 0. Mais il s’en fichait, l’important était qu’il aimait s’amuser entre deux projets d’architecture. En parlant de cela, son plus grand projet se trouvait ici, à leurs pieds : leur future maison. Isaiha en avait acheté le terrain, il ne restait plus qu’à se mettre d’accord sur les plans finaux de leur futur foyer. Il était si heureux de pouvoir l’annoncer enfin à Capucine et ses larmes de joie trouvèrent un écho dans son sourire qui ne cessait de grandir. Ils allaient être heureux ici le moment venu. Malheureusement, poussé par ce moment d’allégresse, il se laissa aller à une demande à la fois spontannée et amoureuse : une demande en mariage. Là ce soir, sur ce qui allait être le futur terrain de leur maison, il avait franchit l’ultime limite. « Non ? Je comprends pas. » bafouilla-t-il en sentant son cœur se briser. Elle ne voulait pas l’épouser ?! « Capucine ?! »l’appela-t-il, les bras ballants, complétement KO. On aurait pu lui mettre un uppercut, cela lui aurait fait le même effet. Durant une longue minute, il resta complétement figé, sous le choc de son refus. Comment était-ce arrivé ? Ils étaient heureux et maintenant ? Isaiha ne pouvait vivre un amour sans mariage… « Pourquoi tu ne souhaites pas m’épouser ? Je croyais que tu m’aimais et que tu voulais passer le reste de ta vie avec moi ? » l’interrogea-t-il en montant dans la voiture. Son ton était calme mais teinté d’une tristesse désespérée.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui je suis sûre ! » Rit-elle. Elle secoua son visage alors que Isaiha avouait jouer avec Cortana. Capucine n'utilisait que très rarement Siri, n'en trouvant pas réellement l'utilité en vérité. Enfin, elle ne s'était pas habituée à lui poser des questions quand elle en avait besoin. « Tu devrais me laisser jouer avec toi un jour !! Je suis sûre de te battre ! » S'amusa la brune. En parlant de s'amuser, Isaiha allait assurément s'amuser à dessiner les plans de leur future maison. Capucine avait hâte de voir le projet prendre de l'ampleur. Ça lui faisait tellement plaisir que son homme prenne les devant pour leur construire un avenir. Ça prouvait qu'il l'aimait et qu'il voulait qu'elle soit dans sa vie encore un long moment. Capucine serait toujours à ses côtés. Parce qu'elle aimait son amoureux plus que tout. Mais le rêve laissa place au cauchemars alors que Isaiha venait de lui faire sa demande en mariage. Ici, ça aurait du être le commencement de leur vie de couple future mais Capucine souffla un non puis l'abandonna sur le trottoir, regagnant la voiture. Elle ignora complètement son appel, crispant ses mains sur le volant. Certes, Jorah n'avait pas fait sa demande de la même façon mais il l'avait fait le soir de Noël. C'était comme si son cauchemars reprenait vie. Si Capucine disait oui maintenant, Isaiha mourrait dans quelques semaines. C'était ancré dans sa vie. Entendre la portière s'ouvrir la fit sursauter et Capucine hoqueta un léger sanglot. Elles étaient loin les larmes de joie. Capucine déglutit nerveusement et démarra, reprenant la route vers la maison. Mais, au bout d'un quart d'heure, Isaiha du se rendre compte qu'elle tournait en rond, semblant songeuse. Elle n'avait pas répondu à ses questions, restant silencieuse sans oser le regarder. Finalement, après dix minutes, elle se gara devant chez elle, coupant le contact. « Isaiha... » La brune pinça les lèvres, hésitante. Elle ne savait pas comment lui expliquer ça. « Isaiha... Je t'aime, je ne veux pas que tu en doutes... Je veux passer ma vie avec toi... Je... » Elle soupira doucement et tourna un visage triste vers lui, les yeux humides. « Jorah m'a fait sa demande le même jour que toi... Il est mort un mois après. Et je ne veux pas que tu meurs... » Capucine se mit à pleurer avant se venir se coller contre Isaiha. « Je ne veux pas te dire oui pour que tu meurs ensuite... »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Isaiha
Merry christmas my love
« En même temps, amour de ma vie, je crois que tu n’auras pas de mal à me battre dans un test de culture générale… Pourtant, j’ai vu beaucoup de film sur la liste que tu m’avais faite mais j’ai l’impression que quoique je fasse, j’aurais toujours une charrette de retard » soupire-t-il mais c’était un peu normal quand on y réflechissait bien. Isaiha avait tellement d’années à rattraper. « Mais on pourra compenser avec une partie de poker ? Là au moins, je suis certain de te battre » s’amuse-t-il à dire puisqu’il était devenu très doué à ce jeu. Heureusement qu’à présent, il misait des gateaux apéritifs. Malheureusement toute cette bonne humeur partie en fumée avec un simple « non ». Le grand blond avait l’impression que son monde s’écroulait. Il souhaitait l’épouser, donner un gage de longévité à leur histoire d’amour. Il ne pouvait pas se contenter d’une vie où elle ne porterait pas son nom de famille. Pour Isaiha, c’était quelque chose de sacré. Sonné, il mit du temps à la rejoindre dans la voiture tout comme son cœur se brisa un peu plus de l’entendre sangloter. Le problème, c’est qu’il était incapable d’amorcer le moindre geste tendre, trop sous le choc de sa réponse. Bien sûr, il chercha à savovir pourquoi. Il avait besoin de savoir et sa raison lui arracha un soupire attristé. « Oh mon amour mais je ne compte pas mourir… Ce qui est arrivé à Jorah est triste et injuste mais cela ne signifie pas que je vais subir le même sort. Je sais que tu m’aimes, je n’en doute pas un seul instant Capucine » dit-il en posant sa main sur la sienne pour mieux la serrer dans ses bras, la faisant décoller de son siège pour mieux la prendre sur ses genoux. « Mon cœur… Ne pleure pas… S’il le faut, on s’enfermera à double tour pendant un mois pour te prouver qu’il ne m’arrivera rien. Je veux t’épouser, je veux que tu portes mon nom… Je veux te voir dans une magnifique robe blanche, que tu me souries au bout de l’église parce que tu seras heureuse de te lier à moi pour l’éternité. A aucun moment je ne souhaite que tu aies peur de me perdre… »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis sûre que je te battrai au poker aussi ! » Lança Capucine avec beaucoup d'assurance. La jeune femme plaisantait, il devait sûrement la battre. Quoi que, Capucine apprenait assez vite. Peut être que si elle le battait au poker, il arrêterait d'y jouer. Même s'il en était qu'à parier des gâteaux apéritifs, la brune était soulagée qu'il ne ressente plus le besoin d'entrer dans un casino. Au moins, Capucine n'avait pas besoin de le menacer de le quitter si jamais il continuait. Isaiha était un grand garçon et il arrivait à se gérer tout seul. Enfin, visiblement, Capucine tua tout son élan en lui disant non à sa demande en mariage. La brune ne pouvait concevoir de perdre Isaiha. Tout ça devait lui paraître insensé. Sa brune venait de lui dire non alors qu'elle clamait haut et fort qu'elle était folle de lui et qu'elle voulait passer le reste de sa vie avec lui. L'épouser ? Oui, elle le voulait. Mais si elle lui disait oui aujourd'hui, il perdrait la vie dans un mois. Capucine en restait persuadée tant la mort de Jorah l'avait traumatisé. La jeune femme resta longuement silencieuse alors qu'elle avait garé la voiture devant chez ses parents. Finalement, elle lui donna des explications, fondant en larmes. Elle se foutait pas mal de gâter son maquillage de fête. Au fond d'elle, elle avait beaucoup de peine de faire ça à Isaiha alors qu'elle attendait ce moment depuis quelques mois maintenant. Elle l'aimait et elle n'en doutait pas. Et c'était sûrement cet amour inconditionnel qu'elle lui portait qui lui avait fait dire non. Le perdre serait beaucoup trop douloureux et Capucine n'était pas certaine de réussir à le supporter. Remuant pour venir se mettre sur ses genoux, Capucine l'entoura de ses bras et nicha son visage dans son cou. Là, elle était bien, elle était rassurée. Un léger rire franchit les lèvres de la brune. Isaiha avait toujours des idées si loufoques et ridicules qu'il arrivait à faire envoler sa tristesse d'un battement d'aile. Capucine redressa son visage et l'embrassa avec beaucoup de tendresse, caressant sa joue. « Je t'aime mon amour. Je t'aime comme une folle. Je sais que je suis complètement ridicule avec mes craintes, je suis désolée... » Marmonna la brune en posant son front contre celui de son homme. « Ton cadeau est tellement génial, j'ai vraiment tout gâché, je suis désolée. J'ai tellement été choquée... C'est juste cette foutue date, j'ai peur qu'elle soit maudite ! » Couina Capucine en redressant son visage avant de sortir de la voiture, essuyant ses joues. « Mais je crois que toi, tu peux annuler tous les mauvais sorts parce que tu es mon ange gardien !! » Capucine le tira hors de la voiture pour aller sur le trottoir. « Bon... chéri... Refais ta demande s'il te plaît ! » Capucine inspira un grand coup en secouant son visage avant de se repomponner un peu dans le rétroviseur puis se plaça devant Isaiha, attendant sagement.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Isaiha
Merry christmas my love
« Mon amour, j’ai toujours dit qu’il fallait que tu aies confiance en toi… mais là, tu prends mes paroles un peu trop aux pieds de la lettre » répondit Isaiha avec un sourire amusé. Il était confiant quant à ses chances de gagner au poker face à elle car pour une fois, il maîtrisait son sujet. Capucine en somme, viendrait sur son territoire et pas certain qu’elle arrive à le surpasser. Et puis, il fallait bien au moins un domaine où il était meilleur qu’elle car pas certain que son côté machiste accepte une nouvelle défaite. Un homme a besoin d’être le mâle dominant de temps à autre au risque de se voir castrer psychologiquement et on sait combien cela peut être frustrant. En prime, Isaiha était devenu au fil des mois, un très mauvais perdant malgré qu’il conserve le sourire. Très vite, cette histoire de poker lui passa au-dessus de la tête trop absorbé par les enjeux de sa demande en mariage. Il voulait vivre avec Capucine, il la voulait en tant que femme et non en tant que petite-amie. Le grand blond voulait de l’officiel mais il se heurtait au refus et aux angoisses de sa petite brune. Gentiment, il l’entoura de ses bras musclés, tentant de la réconforter et de la faire sourire à nouveau. Il désirait tellement qu’elle accepte un jour de l’épouser qu’il était prêt à les enfermer en haut de la plus haute tour comme dans ces histoires qu’elle aimait regarder en dessin animé. « Arrête, tu n’es pas ridicule mon amour. Tu as été anéantie après la mort de Jorah et c’est normal que tu aies peur de me perdre mais il ne faut pas que tu te laisses dominer par tes craintes » dit-il en déposant un léger baiser sur ses lèvres alors qu’elle collait son front contre le sien. « C’est moi qui m’excuse, j’aurais du choisir une autre date…j’ai été pris dans l’euphorie de ma surprise » avouait-il. A vrai dire, il avait songé la demander en mariage le jour du nouvel an mais il avait été si heureux de sa réaction qu’il n’avait pas résisté. Il se laissa tirer en dehors de la voiture pour mieux lui sourire. Elle voulait qu’il refasse sa demande.. C’était juste magnifique. « Si tu me dis non, je t’épouserai de force jeune fille »lâche-t-il avant de poser un genou à terre et de prendre sa main dans la sienne pour glisser un anneau à son doigt. « Capucine Vickers, acceptes-tu de devenir ma femme ? »
La bague
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine se sentait idiote. Idiote d'avoir refusé la demande en mariage de l'homme dont elle était amoureuse. C'était lui, l'homme dont elle avait rêvé, celui qui allait partager sa vie jusqu'à la fin de ses jours. Capucine était tellement aveuglée par son passé qu'elle arrivait à gâcher ce qu'elle attendait le plus au monde. La jeune femme se rendait compte des efforts que faisait Isaiha pour s'adapter à la vie moderne, pour lui faire plaisir. Ce terrain qu'il était parvenu à acheter tout en mettant Arthur dans la confidence prouvait bien qu'il était prêt pour être avec elle. Capucine ne voulait pas le peiner davantage et tout foutre par terre. Pas alors qu'elle voulait absolument lui faire passer un bon Noël, de bonnes vacances à Londres. En plus de l'aimer et de le chérir, Capucine essayait de combler le vide de sa famille en le mettant à l'aise avec la sienne. La brune voulait que Isaiha se sente comme chez lui. C'était aussi la raison qui l'avait poussé à insister que sa sœur jumelle soit présente. Surtout que maintenant, Capucine et Casey s'entendaient très bien. « Je n'en doute pas mon amour !! » Rit-elle en imaginant Isaiha la forcer à l'épouser. Soudain, elle se sentait excitée et terrifiée en le voyant poser un genou à terre. Elle restait lucide cette fois, détaillant le visage de son amoureux avec attention. Elle mordillait sa lèvre inférieure, sentant ses yeux picoter alors que des larmes naissaient à leur coin. Elle attendait la fin de la question avec la réponse qui lui brûlait les lèvres. « Oui !! » Elle s'écria pratiquement, lui hurlant à moitié dessus. Elle se racla la gorge. « Oui. Je veux devenir ta femme... » Pinçant les lèvres, Capucine le laissa lui glisser la bague au doigt avant de se pencher pour embrasser tendrement son amoureux. Puis, elle admira la bague, se laissant glisser contre Isaiha, venant sur le sol avec lui. « Haaaaan, mon amour !!! Cette bague !!! » Et elle se mit à pleurer. « Je l'aime énormément, tu me connais trop bien !!! »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Isaiha
Merry christmas my love
Isaiha était stressé à l’idée de refaire sa demande en mariage mais le regard de Capucine lui donna l’assurance et le courage qui lui manquaient. Il n’y a pas à dire, il ne s’attendait pas le moins du monde à un refus quand il lui avait demandé la première fois. Cela avait brisé son cœur, comme lors de leur rupture mais il avait confiance en leur amour. Le couple ne pouvait pas avoir bravé jusqu’à la mort pour se déchirer inutilement. Alors, après avoir poussé une profonde expiration, il osa poser son genou à terre et refaire sa demande. Il s’était même lancé dans une petite boutade histoire de détendre l’atmosphère mais ce n’est bien que lorsqu’elle prononçât enfin le « oui » qu’il attendait qu’il se détendît et lui glissa la bague au doigt. Elle allait être sienne, officiellement. Mon dieu, il était le plus heureux des hommes qu’il se retenait à grande peine de faire sa danse de la victoire. « Je suis tellement heureux ! » dit-il en se redressant pour mieux la prendre dans ses bras et la faire tournoyer dans les airs comme si elle ne pesait pas plus qu’une plume. Il était si heureux que son rire s’entendit très certainement jusqu’aux fenêtres du manoir de la famille Vickers. « Tu m’as tellement fait regarder la trilogie du seigneurs des agneaux que j’ai fini par voir combien tu étais en admiration sur l’anneau… et puis t’es mon précieux à moi… Je dois faire l’imitation de Gollum ? » s’amusa-t-il à dire en essayant de plaisanter sur l’une des trilogies préférées de sa fiancée -ratant complétement au passage qu’il s’était planté sur le nom du film. Capucine allait certainement lui arracher la tête mais le grand blond n’en avait même pas conscience. « On va se marier… C’est juste… je suis tellement heureux que je pourrais te faire l’amour dans la neige » rigole-t-il de bon cœur à nouveau.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine riait à son tour, faisant écho aux éclats de rire de Isaiha. Elle savait parfaitement qu'elle avait trouvé le vrai bonheur, celui qu'elle pouvait toucher sans avoir peur de le voir se faner. La brune volait dans les airs grâce à son amoureux fort et musclé, avant de venir le câliner avec tendresse, admirant sa bague, les yeux pétillants de bonheur. « Je suis très heureuse aussi mon amour... » Puis, elle se laissa glisser sur le sol, faisant tourner l'anneau autour de son doigt en souriant légèrement. Elle éclata soudainement de rire. « C'est le seigneur des ANNEAUX Isaiha !!! Vingt cinq fois que je te le dis ! » S'écria la brune. Il était jamais fichu de donner le titre convenablement. La brune l'observa avec amour, se rendant compte qu'il n'était plus son petit-ami mais bien son fiancé. Son adorable fiancé. La brune n'en revenait pas d'avoir la chance d'avoir un fiancé comme Isaiha. Il était beau, intelligent, gentil et câlin. Il prenait grand soin d'elle et faisait d'énormes efforts. Il la faisait énormément rire avec ses bourdes et sa candeur. Capucine voyait en lui l'homme parfait. Son homme parfait. Riant doucement, la jeune femme secoua son visage. « Chéri, j'aime faire l'amour avec toi mais, dans la neige, tu auras un petit pénis. Ce serait beaucoup trop triste ! » S'amusa t-elle à répondre avant de l'entourer de ses bras, le câlinant. « Mon futur mari... » Capucine allait devenir Capucine Buchanan bientôt. « On va devoir organiser pleins de choses. On se marie à Londres ? » Demanda la brune avant de frissonner légèrement. « Rentrons, j'ai super froid ! » Ni une, ni deux, Capucine trottina jusqu'à la maison et entra rapidement pour se mettre au chaud. Soudainement, elle fut happée par sa mère qui poussait des grands « oh » et de grands « ah » en admirant la bague, la montrant aux tantes et cousines présentes. À peine eut il franchit le seuil de la maison que Isaiha reçu une grande tape dans le dos de la part du père de Capucine. « Félicitation ! Elle a dit oui, mon futur genre ! » Lâcha t-il avant de rire en retira son cigare de ses lèvres. « Ça, ça mérite un toast ! On va déboucher un bon bourbon !! » Il guida Isaiha jusqu'au salon, le faisant asseoir dans un fauteuil avant de lui servir un fond de bourbon dans un verre à whisky. « Aux futurs mariés ! » S'écria t-il en levant son verre avant que la famille ne l'imite.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019