Alors tu vas continuer à me torturer avec ton absence combien de temps ? Tu me fous les frissons avec un simple texto.. Tu me manques.
Qu'est ce que t'attends de moi ?
Rien. Rien du tout, j'savais depuis le début que la seule chose que tu seras capable de me donner sera une partie d'ton temps, ton corps et des silences trop bruyants.
Alors tu vas continuer à me torturer avec ton absence combien de temps ? Tu me fous les frissons avec un simple texto.. Tu me manques.
Rien. Rien du tout, j'savais depuis le début que la seule chose que tu seras capable de me donner sera une partie d'ton temps, ton corps et des silences trop bruyants.
C'est suffisant ?
À toi de répondre.. Parce que pour ma part, paraît que je me lasserais d'avoir plus que ça.
Nan, c'est toi qui va répondre. Je t'ai posé une question.
C'est suffisant ?
À toi de répondre.. Parce que pour ma part, paraît que je me lasserais d'avoir plus que ça.
Nan, c'est toi qui va répondre. Je t'ai posé une question.
Pourtant t'as pas hésité à penser à ma place t'aleur. Nan, c'est pas suffisant..
C'était ma faute, j'aurais du le dire + tôt à Ash plutôt qu'en plein milieu de la soirée du NA. Je t'appelle quand je rentre alors, ça me fera plaisir de te revoir