Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDINA J. RICCI - #(456) 666 - 8926 - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DINA J. RICCI - #(456) 666 - 8926

+2
Minji Bang
Kaiden Winston
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Basile
Okay, et il s'passera quoi si j'le fait pas hein ? Tu vas devenir un putain de prince charmant ? Tu me combleras sur tous les fronts ? Non.. Évidemment que non. Tu finiras par bouffer le peu qui reste de moi..

J'suis pas plus capable que toi d'en donner autant et tu le sais. Alors qu'est-ce que tu fous putain ? Pourquoi tu m'écris ?  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je te connais Dina !
Me prend pas pour un con avec tes histoires de cul, je m'en branle. Jt'ai vu. Je sais ce que t'es et ce que t'as.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'emmerde ! J'en sais rien et j'ai pas envie de le savoir. Pourquoi vous voulez toutes des mots putain ? J'en sais rien et des mots, j'en ai pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
Sérieusement ? T'es certaine à 100% que c'est lui ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et qu'est-ce que ça changera, hein ? Ça rendra les choses moins compliquées ? Nan. Se torturer pour zéro, c'est pas mon délire.
T'es moins chiante plaquée contre un mur Ricci. Je t'ai pas baisé, pas toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
Non merci. Je suis déjà assez malade comme ça.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tu cherches au juste ?
Pourquoi tu joues les princesses quand finalement en face de moi tu lâche ton regard de labrador pour que je reste ?
Tu veux que je te baise ? T'es gentille, sois crade avec tous tes petits guignols si tu veux Dina, mais pas avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va le chercher ailleurs alors, c'est ce que tu fais de mieux.
Pourquoi tu me cherches et quand tu me trouves, tu fais la vexée ? C'est là, maintenant que t'es conne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine que ton nouveau taff au Nirvana est trop éreintant, t'as besoin de vacances.
J'sais pas, il fallait peut-être le proposer avant de chercher les problèmes, nan ? Fais les choses dans l'ordre la prochaine fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'en fout de qui m'en a parlé, je le sais, c'est tout.
J'avais pas compris quoi ? Que tu comptais qu'on se tire à Cuba sous tes insultes ? Nan, désolé, j'ai du louper cette formation là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)