Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDINA J. RICCI - #(456) 666 - 8926 - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DINA J. RICCI - #(456) 666 - 8926

+2
Minji Bang
Kaiden Winston
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'auras plutôt envie de fuir non ? Maintenant je sais, Y'a des filles qui ont peur des araignées, Dina Ricci, elle, elle flippe devant des bijoux. Je savais que t'étais une trouillasse tu vois :P pourquoi c'est être sado ? J'ai pas envie de te perdre encore, je sais qu'on peut être amis, je t'assure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu finiras par changer d'avis un jour sur tout ça. Je suis en couple Dina, mon amitié c'est tout ce que j'ai à t'offrir. On peut essayer d'être amis non ? Je te promets je fais moins peur en tant que pote qu'en tant que futur mari ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien, là elle me tape une crise par sms et refuse de me voir parce que je t'ai lechouillé la main... Elle n'est pas comme ça d'habitude, je la reconnais plus... C'est quoi ça tinder ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ferait pas ça. Ou sinon c'est qu'elle me fait pas confiance et c'est le début de la fin. La confiance c'est la base. Et arrête, je suis ami avec plusieurs de mes exs ça se passe très bien. On n'est pas obligés de couper les ponts quand une histoire se termine.
Et attends, non; je connais pas, un truc de rencontre ? T'es sûre de l'avoir vue ? C'était peut-être juste quelqu'un qui lui ressemblait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
J'ai besoin de changer d'air. Ca te dit d'aller faire les boutiques à NYC ? DINA J. RICCI - #(456) 666 - 8926 - Page 5 1f60c

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais raison.je viens de telecharger l'application et de me faire un fake compte et je l'ai retrouvée :o je vais essayer de me faire passer pour quelqu'un d'autre et discuter avec elle....
Mais qu'est-ce que tu fous là dessus toi miss Ricci ? Je croyais que t'avais besoin de personne pour trouver des mecs? :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
Il m'en faut plus pour déprimer... Je viens te chercher dans 2h alors.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes c'est ce que je fais : je mène l'enquête là.
Je me devais de te taquiner quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
En fait je viens de voir que tous les vols pour NYC sont annulés à cause de la neige. Putain de pays DINA J. RICCI - #(456) 666 - 8926 - Page 5 1f612

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Basile
Je veux que tu viennes.

Pourquoi ? Tu veux encore faire un shooting ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)