Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnoah - As if you had left me forever, but yet you are here ... - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Anoah - As if you had left me forever, but yet you are here ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes, sourire en coin, elle est heureuse de son triomphe. Ca fait plaisir aussi, tu lui as appris quelque chose aujourd'hui, et tu es très fier de ça. Elle se permet de fouiller alors que tu continues de faire la cuisine et au moment où ta phrase sortit toute seule, en même temps, elle était tellement sexy dans cette tenue, à manger son propre pancake, tu ne pouvais qu'adorer. Non, jamais, les meilleurs, ce sont ceux de ma grand mère, elle cuisine comme personne ne peut cuisiner, et crois moi, jamais tu ne peux faire d’indigestion avec ses plats. tu as énormément d'admiration pour elle, et d'ailleurs, c'était elle qui t'avait fait connaitre ce petit don que tu as aujourd'hui. Bon et puis, vous aviez passé pas mal de temps chez elle avec Enzo et Asia, pendant ton enfance, point aussi positif. Tu tournes ta tête pour la voir faire, alors que tu déposes le pancake à côté de toi, dans une autre assiette. Et elle se sous estime, tu la regardes, avant de faire couler un autre pancake Mais si, c'est très simple, tu as tout fait seule, je suis sur que les tiens, seule, seront encore meilleurs Parce que c'est vrai après tout, tu n'en doutes pas une seconde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, jamais, les meilleurs, ce sont ceux de ma grand mère, elle cuisine comme personne ne peut cuisiner, et crois moi, jamais tu ne peux faire d’indigestion avec ses plats. » Je manque limite de m'étouffer, avalant ce que j'avais dans la bouche avant de me mettre à rire, genre vraiment. J'étais partie pour un fou rire incontrôlable. « Noah... » que je disais entre deux rires, « J'te parle de me manger moi et tu me parles de la nourriture de ta grand-mère » Et qu'on se le dise, j'avais eu une vision plutôt choquante. J'avais ruiné ce moment "enfance" qui s'annonçait, mais tant pis, pas grave. Une autre fois peut-être. J'essayais de me reprendre finalement, continuant de manger alors que Noah continuait de cuisiner. « Mais si, c'est très simple, tu as tout fait seule, je suis sur que les tiens, seule, seront encore meilleurs » Je soupirais, ne répondais pas pour mettre fin à ce petit dialogue de sourds. Ou pas hein. Et le pire, c'est que j'avais encore envie de rire. Comme une débile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as la louche dans les mains alors que tu fronces les sourcils. Elle t'appelle. Elle t'appelle jamais, surtout quand tu es à côté d'elle. Et là, elle rigole. Tu fronces les sourcils encore plus Tu te fous de moi ? Je rêve ... prononces-tu alors que tu avais compris l'erreur Bien sur que je préfère te manger toi, toute entière, pendant une nuit entière, que manger la nourriture de ma grand mère. Mais on parle de mama, pas d'une personne lambda, tu verras quand tu la rencontras, tu rigoleras moins Parce qu'elle va bien débarquer un jour quand elle apprendra que son petit fils chéri va reprendre l'entreprise, enfin t'espère. Parce que tu vas réussir à le faire. Tu vas réussir à la reprendre à ton frère, comme si de rien était. Tu en profites pour finalement finir la recette à faire cuire dans la poele. Une fois la chose faite, tu la déposes sur le plan de travail, face à elle, un petit sourire aux lèvres Ils ont l'air délicieux, tu en as partout Tu souris en coin alors que tu prends ton chocolat belge pour le manger, autant en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu te fous de moi ? Je rêve ... » Je ne pensais pas que ça allait finir en crise de fou rire. Sérieusement, à quoi il pensait ? Je lui parle de me manger et lui, il me parle de sa grand-mère en train de faire à manger. J'sais pas, le délire est étrange quand même. Moi, ça me donnait des visions que je ne voulais pas voir. Alors je lui expliquais la chose en riant toujours. « Bien sur que je préfère te manger toi, toute entière, pendant une nuit entière, que manger la nourriture de ma grand mère. Mais on parle de mama, pas d'une personne lambda, tu verras quand tu la rencontras, tu rigoleras moins » Mon dieu. Je riais alors qu'en vrai, sa dernière phrase ne me faisait pas rire du tout. Est-ce qu'il avait vraiment envie de me faire rencontrer sa famille ? En même temps, j'avais déjà vu son père avant que son frère et sa sœur. Mon dieu, c'était trop tôt, définitivement... Noah finissait les pancakes tandis que je me calmais et que je terminais de manger. « Ils ont l'air délicieux, tu en as partout » Je haussais les épaules, l'air de rien. « J'ai faim » Un petit sourire aux lèvres. Je léchais mon index pour enlever le miel dessus. « J'ai surtout faim de toi » que je disais en me levais et en allant directement vers lui. Manger, j'aimais bien. Le manger lui, c'était mieux. Est-ce que j'allais le laisser prendre son petit dej ? Difficilement.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)