Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes, sourire en coin, elle est heureuse de son triomphe. Ca fait plaisir aussi, tu lui as appris quelque chose aujourd'hui, et tu es très fier de ça. Elle se permet de fouiller alors que tu continues de faire la cuisine et au moment où ta phrase sortit toute seule, en même temps, elle était tellement sexy dans cette tenue, à manger son propre pancake, tu ne pouvais qu'adorer. Non, jamais, les meilleurs, ce sont ceux de ma grand mère, elle cuisine comme personne ne peut cuisiner, et crois moi, jamais tu ne peux faire d’indigestion avec ses plats. tu as énormément d'admiration pour elle, et d'ailleurs, c'était elle qui t'avait fait connaitre ce petit don que tu as aujourd'hui. Bon et puis, vous aviez passé pas mal de temps chez elle avec Enzo et Asia, pendant ton enfance, point aussi positif. Tu tournes ta tête pour la voir faire, alors que tu déposes le pancake à côté de toi, dans une autre assiette. Et elle se sous estime, tu la regardes, avant de faire couler un autre pancake Mais si, c'est très simple, tu as tout fait seule, je suis sur que les tiens, seule, seront encore meilleurs Parce que c'est vrai après tout, tu n'en doutes pas une seconde
(Invité)