Invité
est en ligne
Invité
Tu la cherches, tu la veux, elle le sait, tu n'y vas pas par quatre chemins. Tu veux lui faire comprendre. Tu veux lui faire comprendre qu'elle est à toi. Qu'elle le sera à jamais, peu importe ce qu'il se passe. Alors tu lui caresses la peau, elle est juste devant toi, elle est à toi. Tu souris doucement même si elle hésite, cela te fait sourire, cela te fait même rire Tu vas voir, c'est facile tu en profites pour faire des entendus. Mais que veux-tu. Tu la cherches, elle te cherche. C'est donnant, donnant non ? C'est pas ma faute si tu es devant moi, sexy, totalement excitante dans cette petite tenue chérie ajoutes-tu alors que tu lui prends les mains, tu n'as pas dire le contraire. Elle est tout bonnement parfaite et tu ne peux pas dire le contraire. Alors tu lui dis ça, comme ça. Les ingrédients liquides d'un côté et les non liquides de l'autre. Mais ce n'est pas pour autant que tu l'as quitté. Oh non. Tu caresses légèrement sa hanche alors qu'elle continue de cuisiner et ça regarde te faire sourire. Excuse moi souffles-tu au niveau de son oreille lentement alors que tu rabats tes mains au niveau des siennes lentement. Tu en profites pour l'aider. Mais c'est plus fort que toi. Tu t'approches encore d'elle, collant bien ton torse à son dos. Et voilà que tu t'éloignes entièrement. Tu prends juste une spatule pour pouvoir mélanger et tu reçois ce manque. Tu tournes les lunettes vers elle, un sourire aux lèvres. Oui, tu souris pour elle. Elle te donne tellement d'émotions et de sentiments à la seconde. Tu l'observes de bas en haut avant d'approcher d'elle et voilà que tu mélanges petit à petit Vasy verse les liquides ici Position peu adéquate pour la chose, mais tu t'en fous, tu es contre elle. Parfaitement conscient que tu ne peux pas te libérer d'elle...
(Invité)