Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTéo&Casey ► Cette horreur que l'on nomme leucémie. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Téo&Casey ► Cette horreur que l'on nomme leucémie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi.

« Non j'ai... j'ai simplement mangé avec des baguettes depuis que je suis jeune, ma mère adorait faire la cuisine et quand mes parents m'ont emmenés en Chine, j'ai appris à manger avec des baguettes. ça a même été le déclic pour ma passion de la gastronomie. J'adore cuisiner en fait, je fais de tout ! Du salé au sucré, je maitrise parfaitement les plats italiens et autres.. J'adore ça donc... voilà... » dit elle en finissant son plat. Je n'ai jamais été plus doué que ça en cuisine pour ma part ; et je ne suis jamais allé en Chine non plus, bien que j'aimerais beaucoup ! Je finis à mon tour mon plat. « Je vais devoir bientôt partir. Mais... ça te dit qu'on se revoit? T'es obligé de me donner des nouvelles et... ah! » Malgré qu'elle parte, j'étais content d'avoir passé un bon moment avec elle et d'avoir fait une nouvelle rencontre. Téodora prit son téléphone dans son sac et me prit en photo sans crier gare. Elle me tendit ensuite son téléphone : « Donne moi ton numéro, comme ça on pourra se parler plus facilement. » C'était surement pour ça qu'elle m'avait pris en photo ! J'inscris donc mon numéro dans son portable et la pris à mon tour en photo pour mon répertoire bien que je ne connaisse pas beaucoup de Téodora. "Tu m'enverras un SMS pour que j'ai ton numéro". Je lui fais un sourire et commence à ranger la table. Avant qu'elle parte, je prends Téodora dans mes bras pour lui faire un calin et lui dit : "Merci".

(Je pense que c'est fini ! soit on arrête là, soit tu fait le dernier post :D)
△everleigh
(Invité)