Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTéo&Casey ► Cette horreur que l'on nomme leucémie.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Téo&Casey ► Cette horreur que l'on nomme leucémie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi.

Me voilà donc devant mon miroir, contemplant ce qui me ressemble. Je suis maigre à faire peur et mes cheveux sont toujours de plus en plus courts à cause de la chimio. Je prends une bouteille d’alcool avec une étiquette de couleur verdâtre sur une étagère comportant d’autres bouteilles d’autres couleurs tout aussi déprimantes les unes que les autres ; j’ouvre la bouteille que je tiens et me met à boire goulument. Pour quoi moi, hein ? J’ai fait quoi de mal pour mériter ça . Dites-le-moi ? Il y a environ 2 heures, je passais des tests à l’hôpital de Cambridge et recevais ma perfusion semi-mensuelle, quand le docteur Hartmann m’a annoncé qu’il ne me restait plus que cinq ans à vivre. Dans cinq ans, j’aurais vingt-quatre ans. Elle va se résumer à quoi ma vie pendant cinq ans ? À attendre ma mort pendant que les autres vont tomber amoureux, faire des enfants, se marier et tout un tas de choses que je ne pourrais jamais vivre ? Je serre plus fort la bouteille dans ma main et en bois la dernière goutte. La bouteille étant vide, je la fracasse contre mon miroir et qui éclate en plein de petits morceaux. Je passe mes mains sur mon visage trempé de sueur et sens la chaleur de la haine monter en moi. Je deviens hystérique de me met à frapper dans tout ce qui est cassable, au point d’en avoir les mains pleines de sang et toutes écorchées. J’ai l’impression de sombrer tout au fond de moi-même et que tous mes pires souvenirs remontent à la surface. Rapidement, j’attrape une autre bouteille et me mets à boire, encore et encore. L’alcool, n’a jamais été mon refuge jusqu’à présent mais ce soir est exceptionnel. Je ne comprends pas pourquoi tout ce qu’il y a de plus mal au monde tombe sur les gens qui ne demandent rien. Pourquoi dois-je rester là, à attendre sans rien faire ? Je lance la bouteille vide qui s’écrase dans le mur, s’ajoutant aux débits de verres sur le sol. Au-dessus de mon miroir se trouve dans un placard à médicament, pour la plus part dangereux si on les prend à trop grande dose. Je fouille donc dedans et jette les boîtes inutiles au sol. Un bruit fort résonne dans la chambre, je me retourne et lance un regard mêlant la honte, la haine, la peur et la colère à la personne qui vient d’entrer. Je me retiens de fondre en larmes et mes jambes sont prêtes à se dérober sous moi, mais je n'arrive pas dire un seul mot.

△everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Téo&Casey ► Cette horreur que l'on nomme leucémie. Tumblr_mbyi2mb0ye1r8rx02o1_500
Une journée que je pouvais dire calme à mon humble avis. j'étais venue arpenter les couloirs des Winthrop après avoir vu un ami de cette maison. Je remettais ma robe en place après avoir fait la guerre, c'était vraiment fou comment j'étais un peu fofolle. J'allais pour descendre l'escalier pour sortir que j'entendis un fracas dans l'une des chambres. C'était plutôt violent à mon avis. Je revenais sur mes pas, c'est alors que d'autres bruits parvinrent à mes oreilles. Quelqu'un semblait en vouloir à sa chambre, ou pétait carrément un câble. Encore une bouteille qui s'écrase contre le mur. Je n'avais pas peur de ce qu'il pouvait m'arriver. j'entrais alors dans sa chambre et sans le vouloir, je brisais encore plus une bouteille sous la force de mes talons. Je me pinçais la lèvre inférieure, un peu inquiète pour la personne qui devait avoir fait le bazar dans cette chambre. Mes yeux se posèrent sur un garçon qui semblait en vouloir à son placard à médicaments. Il n'était pas non plus content de me voir mais honnêtement, je ne pouvais pas rester ainsi sans bouger alors qu'il pouvait lui arriver du mal. Hey, me regardes pas comme ça. répliquais-je. Je voyais qu'il était blessé à ses mains, il s'était vraiment déchainé. Je m'approchais un peu plus de lui en prenant soin de ne pas écraser ses affaires. Je posais mon sac à main sur son lit. Tu veux de l'aide ? 'fin ... ça va s'infecter si tu ne nettoies pas tes plaies...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune fille qui est entrée, paraît perplexe. « Hey, me regarde pas comme ça.» dit-elle avec un ton de reproche. Je la regarde de haut en bas et me mets à prendre de grandes respirations pour me calmer, mais ça ne marche pas. Elle regarde fixement mes mains et pose son sac sur mon lit, s'approchant doucement. La panique monte-moi : mais dans quel état je suis ? Je regarde moi aussi mes mains et observe les vilaines écorchures. « Tu veux de l'aide ? "fin ... ça va s'infecter si tu ne nettoies pas tes plaies...» dit-elle. Effectivement, elle a raison, mais je n'en ai quasiment rien à faire. Je baisse les yeux et regarde les débris qui jonchent le sol ce qui me fait serrer les points et irrite mes écorchures. « Je n'ai pas de désinfectant... j'irais en chercher tout à l'heure.» dis-je. De ce que je sais, la jeune femme qui est devant moi, se prénomme Téodora ; je l'ai croisée une ou deux fois en cours, mais rien de plus. Le fait qu'elle soit entrée me vexe un peu, mais qu'est-ce que ça fait au final ? «Je... Tu... ne reste pas là. il y a du verre partout et je... » mais je ne peux pas continuer ma phrase et je craque. De grosses larmes silencieuses coulent sur mon visages ; comme dit ma mère, ce sont les nerfs qui lâchent enfin. Oui, je veux bien mais que va penser Téodora de moi ? Que je suis un pauvre nul ? peut-étre. Mais peur importe, ce n'est pas elle qui vas mourir. Je sais qu'a ce destin scandaleux, nul ne s'habitue jamais mais je pense que c'est pire quand on sait la date de ce jour funeste. Je sais déja comment ça vas finir : d’après le docteur Harmann, une personne atteinte de leucémie peut mourir de différentes choses. Elle peut perdre subitement beaucoup de sang ou faire un accident vasculaire cérébral car le sang est incapable de coaguler. Il peut y avoir des complications liées aux faibles niveaux d'hémoglobine. Une infection est possible. La pneumonie est une complication courante car les personnes ont un risque d'aspiration. Parfois c'est une combinaison de choses qui provoque la mort. Parfois la personne devient progressivement de plus en plus faible et les systèmes et appareils de l'organisme cessent de fonctionner. Je vois souvent les transfusions comme une issue de secours car c'est la seule chose qui me maintient en vie, mais je ne pourrais pas toujours en prendre. Quand je lève les yeux vers Téo, j'ai envie de lui hurlé de partir pour pouvoir retaper dans tous les meubles mais je n'y arrive pas. Je me contente donc d'essuyer mes larmes avec le revers de ma main.
△everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Téo&Casey ► Cette horreur que l'on nomme leucémie. Tumblr_mbyi2mb0ye1r8rx02o1_500
C'était pas la joie ici, et je sentais aussi qu'il ne désirait pas vraiment ma présence. Mais je n'allais pas ignorer sa détresse qui semblait être profonde. « Je n'ai pas de désinfectant... j'irais en chercher tout à l'heure.» Il semblait pas vraiment inquiet, à sa place, je ferais quelque chose. Je restais sur place, je n'avançais pas trop. Je me demandais ce qu'il pouvait lui arriver, il semblait aller tellement mal. Je n'étais pas réellement doué avec les gens pour les réconforter, mais j'étais là autant faire quelque chose. «Je... Tu... ne reste pas là. il y a du verre partout et je... » me dit-il avant de s'effondrer. Je détournais mon visage, j'étais pas du style à adorer voir un homme pleurer, il perdait toute sa virilité. Mais s'il pleurait, pour un Winthrop, c'était vraiment que ça allait pas, que c'était vraiment très important que ça le touchait énormément. Je n'en savais rien et je ne poserais pas la question tout de suite. Je m'approchais de lui alors qu'il essuyait ses larmes. Pleurer ne résoudra pas tes problèmes tu sais. Je le pris par les avant bras pour le tirer jusqu'au lavabo de sa salle de bain. J'allumais l'eau du robinet en y passant ses mains à l'eau froide. Mais ça soulage un temps. Je savais de quoi je parlais sur le moment. L'image de la mort de ma mère m'apparut à l'esprit mais je l'effaçais aussitôt. Je pris une dose de savon que j'appliquais sur les mains du jeune winthrop. ça va piquer, fais attention. Il n'y avait rien de mieux que le savon pour désinfecter en dernier recours. Je regardais tout autour de moi pour voir où étaient les serviettes. Le petit meuble était renversé, laissant voir un tas de serviettes au sol. Je pris la dernière qui était resté propre et essuya les bras de Casey. ça a pas l'air d'aller, au point de pleurer, ça doit faire mal. tu veux en parler ? je lui proposais une épaule en soutien, ça faisait toujours du bien de se confier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j'essuyais mes larmes, la jeune cabot s'approcha et dit : « Pleurer ne résoudra pas tes problèmes tu sais. » Elle me prit par les avant-bras et m'avança jusqu'au lavabo où elle y passa mes mains et ajouta : « mais ça soulage un temps. » Elle avait plutôt l'air de savoir de quoi elle parlait, ce qui me rassura quelque peu. Téodora prit du savon dans ses mains qu'elle déposa sur mes plaies. « ça va piquer, fais attention. » Effectivement ça piquait légèrement, mais pas de quoi en faire un drame. De toute façon, il n’y avait pas d’autre choix et d’autres façons de désinfecter. Elle se mit également à m’essuyer les bras avec une serviette ce qui me fit un effet étrange. Elle me dit avec douceur : « ça n'a pas l'air d'aller, au point de pleurer, ça doit faire mal. Tu veux en parler . » Je me mis à hésiter. Elle n’avait pas tort, ça ne pourrait que me faire du bien et puis je n’ai jamais caché à personne ma maladie, alors pourquoi cacher sa aussi ? Me renfermer sur moi-même ne m’aidera en rien encore moins à régler mes problèmes. Je dépose donc la serviette dans mon sac à linge sale et m’assois sur mon lit ; je passerais l’aspirateur plus tard. Je prends une grande respiration et fais signe à Téodora de venir s’assoir elle aussi. Je passe ma main dans mes cheveux et regarde la Cabot dans les yeux : « Effectivement, ça fait mal. » Je me tais un moment puis enchaîne : « Tu ne le sais surement pas ou alors tu as dû l’entendre dans une discussion, mais je suis malade. Depuis que j’ai environ cinq ans, j’ai une leucémie. » Je prends une autre grande respiration et croise mes mains avant de lâcher un petit rire : « mais bon, on n’est pas là pour que tu aies pitié de moi… » Je me frotte les yeux avec le revers de la main droite et continue comme je peux : « Ce n’est pas vraiment facile de se confier comme ça… En quelque sorte, il y a environ quelques heures, j’étais à l’hôpital quand mon m’a annoncé que… » Je lève le bras gauche et soulève mon tee-shirt à l’endroit ou se trouve un gros pansement. J’ai un peu honte de lui montrer ma maigreur à cause de la maladie, mais dis quand même : « là tu vois, sous le pansement se trouve l’endroit qui me maintient en vie. C’est par là que l’on m’injecte régulièrement des plaquettes, c’est-à-dire que l’on prélève mon sang sur une machine automatique qui, par centrifugation différentielle, conserve une partie des plaquettes et restitue le sang appauvri en plaquettes de sang disons normale. Il y a des mois où je n’ai même pas besoins d’en avoir car ma santé augmente comme d’autres où j’y vais jusqu’à trois fois car elle dépérit. Mais le problème, c’est que dans notre monde, rien ne dure et que d’ici cinq ans l’utilité de ces plaquettes ne fonctionnera plus sur moi car la quasi-totalité de mon sang sera appauvrie et que les plaquettes ne suffiront plus à me maintenir en vie ». J’abaisse mon tee-shirt et regarde mes mains. Un long moment passe avant que je la regarde à nouveau et lui dise : « en gros, dans 5 ans, je vais mourir. »

△everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le laissais faire. Après tout, il semblait être apaisé. C'était mieux ainsi. Je le rejoignais sans cérémonie, m'asseyant à coté de lui. Je me demandais ce qui pouvait préoccuper un si jeune garçon que lui. « Effectivement, ça fait mal. » Je me pinçais la lèvre, j'écoutais avec attention à présent. « Tu ne le sais surement pas ou alors tu as dû l’entendre dans une discussion, mais je suis malade. Depuis que j’ai environ cinq ans, j’ai une leucémie. » C'était donc ça. Je comprenais parfaitement ce qu'il ressentait. Je grimaçais parce que je comprenais aussi que c'était pas quelque chose de facile à vivre. Non, je ne savais pas... murmurais-je. Je ne pouvais pas connaître tout le monde et encore moins leurs problèmes. Mais ça ne me dérangeait pas de les écouter. « mais bon, on n’est pas là pour que tu aies pitié de moi… Ce n’est pas vraiment facile de se confier comme ça… En quelque sorte, il y a environ quelques heures, j’étais à l’hôpital quand mon m’a annoncé que… » je restais sur ma fin. Je le voyais soulever son tee-shirt, mes yeux se posèrent alors sur ce torse maigre, affaiblis. Je vis alors un pansement, j'étais un peu perplexe. Je ne connaissais rien à cette maladie, mais à ce que je voyais, elle était grave. Je ne savais que dire en voyant ça. « là tu vois, sous le pansement se trouve l’endroit qui me maintient en vie. C’est par là que l’on m’injecte régulièrement des plaquettes, c’est-à-dire que l’on prélève mon sang sur une machine automatique qui, par centrifugation différentielle, conserve une partie des plaquettes et restitue le sang appauvri en plaquettes de sang disons normale. Il y a des mois où je n’ai même pas besoins d’en avoir car ma santé augmente comme d’autres où j’y vais jusqu’à trois fois car elle dépérit. Mais le problème, c’est que dans notre monde, rien ne dure et que d’ici cinq ans l’utilité de ces plaquettes ne fonctionnera plus sur moi car la quasi-totalité de mon sang sera appauvrie et que les plaquettes ne suffiront plus à me maintenir en vie » Je n'étais pas très doué en biologie depuis toujours, enfin si mais je n'avais jamais été jusqu'à un stade où je pourrais comprendre exactement ce processus pour le maintenir en vie, toutes ces techniques étaient inconnus pour moi. Mais ce n'était pas le plus important. Je m'approchais de lui, mais il reprit. « en gros, dans 5 ans, je vais mourir. » 5 ans ? C'était peu, ça écourtait sa vie, je ne savais pas ce que je pourrais faire si dans cinq ans, je mourrais. Mais je n'étais pas Casey, on avait pas la même façon de vivre les choses. Je passais mon bras autour de ses épaules pour le rapprocher de moi. Je comprends ce qui t'arrive, mais je pense que tu devrais tirer une force de cette faiblesse. Ce n'est pas en détruisant ta chambre, en cherchant quelconques moyens de te faire du mal que la maladie reculera ou déciderait de te tuer maintenant. Je passais ma main dans ses cheveux. Tu sais que je ferais à ta place?! Je mangerais tout ce que j'ai envie, j'irai me taper les plus belles filles que je pourrais avoir avec ma bouille d'ange, je m'amuserais avec quelques courses amusantes en voiture, et aussi... je passerais du temps avec les personnes que j'aime le plus au monde. Je souris alors que je le poussais un petit peu d'un coup d'épaule histoire de le taquiner. je sais que c'est pas facile ce qu'il t'arrives, mais... sache que les gens sont là pour toi. Même moi qui te connait même pas, je suis pas contre pour parler avec toi. Pour dire, je connais même pas ton prénom, ni même ton âge ou quelque soit, l'important, c'est que ça te fasse du bien et que tu ailles de l'avant. Non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Téodora passa son bras autour de mes épaules afin de se rapprocher de moi. Elle me dit : Je comprends ce qui t'arrive, mais je pense que tu devrais tirer une force de cette faiblesse. Ce n'est pas en détruisant ta chambre, en cherchant quelconques moyens de te faire du mal que la maladie reculera ou déciderait de te tuer maintenant. Je savais qu'elle avait raison ; C'était ça le pire. Quand elle passa sa main dans mes cheveux, j'eus le même sentiment que quand ma mère me le fessais alors que m’était petit. Tu sais que je ferais à ta place?! Je mangerais tout ce que j'ai envie, j'irai me taper les plus belles filles que je pourrais avoir avec ma bouille d'ange, je m'amuserais avec quelques courses amusantes en voiture, et aussi... je passerais du temps avec les personnes que j'aime le plus au monde. Ce qu'elle me dit me fit sourire moi aussi. Téodora me donna un petit coup de coude pour m’embêter que accueillis avec joie. Elle ajouta : je sais que c'est pas facile ce qu'il t'arrives, mais... sache que les gens sont là pour toi. Même moi qui te connait même pas, je suis pas contre pour parler avec toi. Pour dire, je connais même pas ton prénom, ni même ton âge ou quelque soit, l'important, c'est que ça te fasse du bien et que tu ailles de l'avant. Non? Elle avait raison sur tous les points. J'avais été élevé dans l'idée de profiter un maximum de la vie, mais cette notion m'avait un peu disparu ces derniers temps. Je la regarde et me permets de lui faire un câlin. Tout en la serrant dans mes bras, je lui glisse un merci au creux de l'oreille. Quand nous nous lâchons, je dis à mon tour : Tu sais quoi ? Tu as raison sur toute la ligne ! Si tu veux tout savoir, je m'appelle Casey et j'ai 19 ans. Et puis, tu as raison : Elle a beau être écourtée, je n'ai qu'une vie et je dois en profiter avant qu'il ne soit trop tard et que je me retrouve à l'hosto. On m'a souvent dit que parler de la mort, cela aide à mieux comprendre ce qui nous fait peur mais moi, je ne suis pas mort, je suis bien vivant et je compte bien en profiter maintenant ! et puis, comme dit George Santayana : "Il n'y a aucun remède contre la naissance et contre la mort, sinon de profiter de la période qui les sépare." Je regarde la jolie blonde et lui dit : Il y a juste une chose que je trouve étrange... pourquoi tu fait ça alors que beaucoup d'autres m'auraient à peine calculer ?

△everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui remontais le moral comme je le pouvais. Je me mettais à sa place et je savais que ce n'était pas facile. Je n'étais certes pas le meilleur des exemples à suivre pour ce qui est de profiter de la vie. J'en profitais de trop. Mais je n'étais pas là pour parler de moi, mais de lui. Ce jeune inconnu qui avait une leucémie, qui allait bientôt mourir et surtout, qui devait profiter de la vie. Tu sais quoi ? Tu as raison sur toute la ligne ! Si tu veux tout savoir, je m'appelle Casey et j'ai 19 ans. Et puis, tu as raison : Elle a beau être écourtée, je n'ai qu'une vie et je dois en profiter avant qu'il ne soit trop tard et que je me retrouve à l'hosto. On m'a souvent dit que parler de la mort, cela aide à mieux comprendre ce qui nous fait peur mais moi, je ne suis pas mort, je suis bien vivant et je compte bien en profiter maintenant ! Je me mis à rire lorsqu'il se présentait, qu'il avait reprit du poil de la bête. Je préférais voir les gens comme ça. Je ne supporterais pas ne pas avoir profiter de la vie et savoir que j'allais mourir. Et donc, je l'espérais pour lui. Enchanté, Casey. dis-je en continuant de rire. Ça faisait du baume au moral tout ça. Moi c'est Teodora, mais appelle moi Téo. Je passais ma main dans ses cheveux, c'était adorable. J'avais l'impression de lui parler, d'agir avec lui comme s'il était mon frère, mon petit frère vu nos âges. Il y a juste une chose que je trouve étrange... pourquoi tu fait ça alors que beaucoup d'autres m'auraient à peine calculer ? Oh, il faisait dans le sentimentalisme là! C'est vrai que beaucoup de gens ne se seraient pas préoccupés de ce qu'il faisait, mais j'étais pas de ce genre là. J'aimerais qu'on soit là pour moi si je pétais un câble. J'enfonçais mon doigt dans sa joue pour le taquiner, c'était pas facile d'expliquer les actes qu'on faisait, surtout dans ce genre là. Je ne fais pas partie de ces autres. Je suis pas du genre à ignorer la souffrance. C'est vrai que ça fait mal, qu'il faut évacuer mais... se faire du mal, tout casser... C'est pas la bonne solution. J'ai souffert comme toi, certes ce n'était pas à cause de ma propre vie mais ça fait mal, j'ai mis quasiment 5 ans à m'en remettre donc... je comprends un peu... Je suis pas forcément gentille tout le temps, comme ça... mais là … C'est clair que je ne lui raconterais pas ce que je pouvais faire de par mon éducation, de mon apprentissage. On avait appris à me battre et normalement à tuer. Je n'avais jamais fais ça, causer la fin de la vie d'une personne. J'étais humaine après tout. Je posais mes yeux sur Casey, un peu gênée. Bref, je suis pas là pour étaler ma vie. J'aime pas trop en parler. Ça va mieux pour toi ? Tu veux que... je t'aide pour ranger tout ça ? Il y avait du boulot et au pire, j'avais le temps devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne fais pas partie de ces autres. Je suis pas du genre à ignorer la souffrance. C'est vrai que ça fait mal, qu'il faut évacuer mais... se faire du mal, tout casser... C'est pas la bonne solution. J'ai souffert comme toi, certes ce n'était pas à cause de ma propre vie mais ça fait mal, j'ai mis quasiment 5 ans à m'en remettre donc... je comprends un peu... Je suis pas forcément gentille tout le temps, comme ça... mais là … Je suis surpris par ce que Téo vient de dire : comment ça elle n'est pas forcément gentille tout le temps, comme elle le fait là ? C'est étrange car du peu que j'ai vu d'elle, c'est une jeune femme adorable. Enfin, nous avons tous une face que les autres ne connaissent pas, du moins pas au premier coup d'oeil. Par exemple, à première vue les gens ne savent pas que je suis malade ce qui d’ailleurs m'arrange plutôt bien car je n'aime pas vraiment les gens qui s’intéressent à moi que par pures pitiés. J'ai toujours l'impression que ça les amuse de faire ça, qu'il enfonce le couteau dans la plaie de façons à me faire comprendre que dans quelques années ils n'auront plus besoin de se donner bonne conscience car de toute façon je ne seraient plus là ! Bref, je suis pas là pour étaler ma vie. J'aime pas trop en parler. Ça va mieux pour toi ? Tu veux que... je t'aide pour ranger tout ça ? Effectivement, j'allais beaucoup mieux à présent. J'étais donc prêt à ranger tout mon bazar et à donner un bon coup d'aspirateur. Tout en allant chercher ce dernier dans un placard en face de ma chambre, je dis : Oui, moi ça va beaucoup mieux. Tu n'es pas obligé de m'aider, ne t’inquiète pas pour ça et puis... Merci. Je n'ai pas l'habitude de péter un câble comme ça tu sais. Je me penche pour brancher l'aspirateur et le mets en route : une séance de ménage n'est pas vraiment très "intéressante" mais je dois y passer après ce que j'ai fait, au risque de me recouper. Je range donc, nettoie, met au sale les serviettes ayant servi pour mes mains ; pendant environ 10 minutes avant de ranger l'aspirateur là où je l'ai pris. Je m'approche de Téodora et me permets de lui faire un câlin, tout simplement pour la remercier. Sans elle, je serais peut-être inconscient parmi les bouteilles d'alcool avec toujours l'envie de renoncer au peu que j'ai.

△everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais l'avouer, j'avais une sorte de double personnalité avec les gens. J'étais vraiment quelqu'un de gentil, je pouvais être à l'écoute, une bonne amie loyale et généreuse. Mais je pouvais être aussi un monstre, si je peux dire ça comme ça, je pouvais être garce, méprisable, une vraie sadique dans toute sa splendeur. Mais c'était rare que ce coté là ressorte à Harvard, il fallait vraiment aller au delà de ma patience, abuser de ma bonté, ce qui était rarement le cas. Casey n'abusait en rien de ma gentillesse, je sentais qu'il avait besoin d'un soutien, et ça ne me dérangeait pas du tout de le soutenir à présent. Il avait l'air plutôt gentil, il avait juste besoin d'avancer avec des personnes qui l'appréciaient. De ce que je ressentais de lui. Le jeune homme se levait pour aller je ne sais où. Je ne bougeais pas pour l'instant, je n'étais pas chez moi après tout. Oui, moi ça va beaucoup mieux. Tu n'es pas obligé de m'aider, ne t’inquiète pas pour ça et puis... Merci. Je n'ai pas l'habitude de péter un câble comme ça tu sais. Je souris tendrement. Je me doutais bien parce qu'à force, il risquerait de voir souvent le président de sa maison à force de faire du bruit, je n'aurais pas eu besoin de venir parler un petit peu avec lui. D'accord, je te laisse faire alors! Je n'aime pas beaucoup faire le ménage, je dois te l'avouer... je grimaçais, autant j'adorais écouter les gens mais les tâches ménagères en dehors de la cuisine, c'était horrible pour moi ! J'avais vécu avec une petite cuillère en or dans la bouche après tout. Je le laissais ranger sa chambre, grossièrement à mon goût, mais je devais me taire et me mettre dans la tête que je n'étais pas chez moi. Mais j'étais surprise qu'il vienne dans mes bras une fois qu'il eut terminé. Je souris tendrement avant de reculer un petit peu pour m'allonger sur le lit avec lui. Je le tenais dans mes bras, comme ci je réconfortais l'un de mes frères. Je passais ma main dans ses cheveux. Tu es sûr que tu ne veuilles pas qu'on désinfecte un peu mieux tes plaies ? Ça devrait aller mais au cas ou l'une serait plus profonde, ça risquerait de s'infecter. Mais je comprendrais que ce soit trop difficile de se lever... Je ris légèrement avant d'ébouriffer les cheveux de Casey. C'était plutôt étrange d'être dans cette position, plusieurs personnes pourraient méprendre ce qu'il se passait. Puis, je repensais que ça allait mieux à présent, on pourrait en profiter non ? Tu veux que je reste un peu ? On pourrait manger quelque chose, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)