Invité
est en ligne
Invité
► Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi.Téodora sourit tendrement avant de reculer pour s'allonger sur le lit avec moi. Sur le coup ça me fit bizarre car je ne m'étais jamais retrouvé allongé sur un lit avec une fille, sauf ma mére peut être, mais cette sensation passa quelques secondes après ! Téodora passa sa main dans mes cheveux, ce qui me fit sourire. Tu es sûr que tu ne veuilles pas qu'on désinfecte un peu mieux tes plaies ? Ça devrait aller mais au cas ou l'une serait plus profonde, ça risquerait de s'infecter. Mais je comprendrais que ce soit trop difficile de se lever...Téodora rit légèrement avant de m'ébouriffer les cheveux. D'une main, je les remettais en place, riant moi aussi. En y repensant, il m'était vraiment étrange d'être dans cette position avec Téodora, puis tant qu'à faire j'avais qu'a en profiter ; et peu importe, j'étais bien dans ses bras comme si plus rien ne pouvais m'arriver. Mais effectivement, elle avait raison, on avait un peu bâclé l'étape de la désinfection et je m'en mordrais les doigts si c'était infecter ; autant le faire maintenant. Tu veux que je reste un peu ? On pourrait manger quelque chose, non ? Elle avait raison de proposer ça, car mon ventre criait famine ! Je me relevais donc, un peu maladroitement serte, mais me relevais. Je ne voyais pas vraiment comment on pourrait nettoyer mes plaies à nouveau, car je n'avais toujours pas de désinfectant. Je me mis donc à chercher s'il n'y avait pas une boîte à pharmacie d'urgence dans le couloir du dortoir et par bonheur, il y en avait une. Je la ramenais donc dans ma chambre, et la posais sur mon lit. Je m'emparais donc d'une lingette stérile et de désinfectant pour essayer de bien désinfecter tout ça. « Si tu veux, y a pas mal de trucs au Salon et si tu as très faim, je sais super bien cuisiner les plats de chez moi en particulier le Boxty et le Coddle ! » Je lui fis un sourire d'ange et continua à désinfecter mes plaies. « Comme tu dois pas trop savoir ce que c'est, le Coddle est composé de saucissons, de bacon d’oignons, de pommes de terre ragoûtées en bouillon de poulet et la Boxty, est constituée de pommes de terre crues râpées, de purée de pommes de terre, de babeurre et parfois d’œufs. Tous ces ingrédients sont ensuite frits à la poêle de la même façon qu’une crêpe. » J'avais surement un peu l'air idiot à parler de nourriture irlandaise, mais ça me rappelait un peu mon chez moi.△everleigh(Invité)