Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTéo&Casey ► Cette horreur que l'on nomme leucémie. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Téo&Casey ► Cette horreur que l'on nomme leucémie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi.

Téodora sourit tendrement avant de reculer pour s'allonger sur le lit avec moi. Sur le coup ça me fit bizarre car je ne m'étais jamais retrouvé allongé sur un lit avec une fille, sauf ma mére peut être, mais cette sensation passa quelques secondes après ! Téodora passa sa main dans mes cheveux, ce qui me fit sourire. Tu es sûr que tu ne veuilles pas qu'on désinfecte un peu mieux tes plaies ? Ça devrait aller mais au cas ou l'une serait plus profonde, ça risquerait de s'infecter. Mais je comprendrais que ce soit trop difficile de se lever...Téodora rit légèrement avant de m'ébouriffer les cheveux. D'une main, je les remettais en place, riant moi aussi. En y repensant, il m'était vraiment étrange d'être dans cette position avec Téodora, puis tant qu'à faire j'avais qu'a en profiter ; et peu importe, j'étais bien dans ses bras comme si plus rien ne pouvais m'arriver. Mais effectivement, elle avait raison, on avait un peu bâclé l'étape de la désinfection et je m'en mordrais les doigts si c'était infecter ; autant le faire maintenant. Tu veux que je reste un peu ? On pourrait manger quelque chose, non ? Elle avait raison de proposer ça, car mon ventre criait famine ! Je me relevais donc, un peu maladroitement serte, mais me relevais. Je ne voyais pas vraiment comment on pourrait nettoyer mes plaies à nouveau, car je n'avais toujours pas de désinfectant. Je me mis donc à chercher s'il n'y avait pas une boîte à pharmacie d'urgence dans le couloir du dortoir et par bonheur, il y en avait une. Je la ramenais donc dans ma chambre, et la posais sur mon lit. Je m'emparais donc d'une lingette stérile et de désinfectant pour essayer de bien désinfecter tout ça. « Si tu veux, y a pas mal de trucs au Salon et si tu as très faim, je sais super bien cuisiner les plats de chez moi en particulier le Boxty et le Coddle ! » Je lui fis un sourire d'ange et continua à désinfecter mes plaies. « Comme tu dois pas trop savoir ce que c'est, le Coddle est composé de saucissons, de bacon d’oignons, de pommes de terre ragoûtées en bouillon de poulet et la Boxty, est constituée de pommes de terre crues râpées, de purée de pommes de terre, de babeurre et parfois d’œufs. Tous ces ingrédients sont ensuite frits à la poêle de la même façon qu’une crêpe. » J'avais surement un peu l'air idiot à parler de nourriture irlandaise, mais ça me rappelait un peu mon chez moi.

△everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Téo&Casey ► Cette horreur que l'on nomme leucémie. - Page 2 Tumblr_mbyi2mb0ye1r8rx02o1_500
BON, OKAY! J'adorais la bouffe, j'adorais manger, j'étais une Italienne après tout. On aimait la bonne nourriture dans notre pays, d'ailleurs, je méritais vraiment l'image de mon pays étant donné que je faisais la meilleur sauce bolognaise au monde ! C'était une recette très vieille que se transmettaient les femmes de ma famille étant donné qu'il y avait une façon de faire, des ingrédients particuliers que l'on ne pourrait imaginer. J'imaginais déjà le plat de pâtes avec ça, alors que pendant ce temps là, le jeune Winthrop était en train de désinfecter ses plaies. « Si tu veux, y a pas mal de trucs au Salon et si tu as très faim, je sais super bien cuisiner les plats de chez moi en particulier le Boxty et le Coddle ! » me disait-il. Honnêtement, je ne voyais pas du tout de quoi il parlait. C'était pas un pays que j'avais pu visiter auparavant, donc là... je me sentais un peu bête... « Comme tu dois pas trop savoir ce que c'est, le Coddle est composé de saucissons, de bacon d’oignons, de pommes de terre ragoûtées en bouillon de poulet et la Boxty, est constituée de pommes de terre crues râpées, de purée de pommes de terre, de babeurre et parfois d’œufs. Tous ces ingrédients sont ensuite frits à la poêle de la même façon qu’une crêpe. » Bon là au moins c'était plus claire. D'ailleurs, ma première impression vis à vis de l'image qu'il me donnait était quelque peu... l'image d'une Cabot. Ah... mon dieu ça a l'air vraiment très gras ça! Comment tu fais pour ne pas devenir énorme avec ça ? Même moi qui suit très sportive, j'oserais pas manger ça! C'est vrai que ça faisait un peu poupée barbie mais je tenais à garder une bonne santé personnellement. Je fouillais dans mon sac à main en pensant à l'idée de manger équilibré. Je trouvais enfin le prospectus dans mon porte-feuille. ça te dirait pas plutôt un petit bentô japonais ? C'est pas gras du tout, et on peut en manger à volonté!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah... mon Dieu ça a l'air vraiment très gras ça! comment tu fais pour ne pas devenir énorme avec ça ? même moi qui suis très sportive, j'oserais pas manger ça! Une vraie cabot celle-là ! Mais bon comment lui en vouloir pour ça ? C'est vrai que la nourriture irlandaise, ce n'est pas la plus saine au monde, hein! Elle sort un prospectus de son sac et me dit : ça te dirait pas plutôt un petit bentô japonais ? ce n'est pas gras du tout, et on peut en manger à volonté! pourquoi pas ? j'ai toujours aimé la nourriture japonaise et la phrase "mangé à volonté" m'a bien rappelé que j'étais un mec. De toute façons, sortir me ferra un grand bien ! Je fis donc un sourire à Téodora et rangea ce qui m'avais permis à nettoyer mes plaies. Je remis la boîte dans son placard et me fit signe à Téo de me suivre dans le salon des Wintrops. On allais pas mangé dans ma chambre quand même ! Quand on arrive, il n'y a personne dans le salon, ce qui m'arrange un peu. J'aurais été mal à l'aise avec d'autres Wintrops en plus de Téodora. Je savais pas vraiment quoi dire ! J'avais envie de lui poser des questions sur elle, mais elle avait l'air de ne pas avoir envie de parler d'elle... Autant abordé un sujet qui lui ferait peut-être plaisir : Et t'a des frères et soeurs pour avoir ce genre de réaction là ? je lui fis un sourire d'enfant et ajoute : J'ai une petite soeur moi. Je la laissais appeler le service pour les Bentôs.

△everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Téo&Casey ► Cette horreur que l'on nomme leucémie. - Page 2 Tumblr_mbyi2mb0ye1r8rx02o1_500
Je n'aimais pas parler de moi, j'avais pas envie d'avoir l'impression que je mentais à la personne si elle venait à savoir que j'étais pas une femme « normale ». Cependant, je gardais mon calme et suivais tranquillement le jeune Winthrop dans la maison. Nous arrivions dans le salon et ce fut étonnamment vide pour une fois. Casey me demandait alors si j'avais des frères ou des sœurs, je me mis à sourire en pensant à eux. « J'ai trois grands frères et un demi-frère, sa mère s'est remarié à mon père... Je suis plutôt gâtée. » Je ris. C'était étrange. Quoi qu'il arrive, je restais la plus jeune de la famille. Quant à lui, il avait une petite sœur. Je savais aussi ce qu'elle vivait alors, même si Casey ne ressemblait en rien à mes frères. « Elle doit beaucoup t'aimer, non ? » Je lui jetais un regard amical avant de m'asseoir sur le canapé et appeler un restaurant asiatique pour nous faire livrer plusieurs menus. J'avais décidé de prendre un peu de tout, au pire, on donnera les restes à des Winthrops qui en voudront. Je reposais mon téléphone sur mes cuisses. « ça va mieux, au fait ? J'veux dire... c'est passé ? Je tiens à en parler parce que c'est pas rien ce qu'il t'arrive, et je comprends parfaitement. Et vu que je connais ton « problème », je veux bien t'aider pour te soutenir, c'est vraiment pas facile pour toi, donc bon... » Je me sentis protectrice à son égard. En même temps, il ne lui restait pas tellement de temps à vivre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'ai trois grands frères et un demi-frère, sa mère s'est remarié à mon père... Je suis plutôt gâtée. » Téodora se mit à rire. Ce n'est pas ma mère qui aurait pu vivre avec 5 cinq enfants chez elle ! Mais avoir plein de frères et soeur doit être plutôt sympa quand même. Mes pensées vagabondèrent de ma petite soeur à ma mère jusqu'à Téodora avant que cette dernière me dise : « Elle doit beaucoup t'aimer, non ? » Elle s'assit dans le canapé et fis de même. Effectivement, quoique je ne l'aie que très peu vue, j'aime beaucoup Maddie et elle m'aime aussi énormément ! J'ai été longtemps fils unique donc le fait d'avoir une petite soeur a complètement bousculé ma petite vie (en bien, hein !). "Ouai...l'aime beaucoup aussi." Téodora ajoute : « ça va mieux, au fait ? J'veux dire... c'est passé ? Je tiens à en parler parce que c'est pas rien ce qu'il t'arrive, et je comprends parfaitement. Et vu que je connais ton « problème », je veux bien t'aider pour te soutenir, c'est vraiment pas facile pour toi, donc bon... » J'ai plus vraiment envie d'en parler. Les moments de faiblesse comme ça, ce n'est à la base pas ma tasse de thé, alors en reparler... encore moins. Mais téodora n'a vraiment pas l'air de vouloir se foutre de moi. Elle n'en a jamais eu l'air pour le moment. "Téo, ça passera jamais. Je pense pas que j'irais un jour "bien" mais comme tu l'as dit : autant profiter de ce j'ai encore a vivre que de m'acharner sur mon sort car de toutes façons, ça ne changera rien... Et puis tu sais, je ne suis pas vraiment normal ; j'ai passé ma vie à encaisser les mauvaises nouvelles sans rien dire alors je pense qu'au fil du temps, je vais finir par encaisser celle-là. Et puis, je sais que je peux compter sur toi, non ?"

△everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que j'avais relancé un peu le sujet mais je tenais à être sûre pour lui. C'était vraiment un bon ami pour moi à présent, même si je le connaissais à peine, je ressentais comme un besoin de le materner. "Téo, ça passera jamais. Je pense pas que j'irais un jour "bien" mais comme tu l'as dit : autant profiter de ce j'ai encore a vivre que de m'acharner sur mon sort car de toutes façons, ça ne changera rien... Et puis tu sais, je ne suis pas vraiment normal ; j'ai passé ma vie à encaisser les mauvaises nouvelles sans rien dire alors je pense qu'au fil du temps, je vais finir par encaisser celle-là. Et puis, je sais que je peux compter sur toi, non ?" Je souris avant de m'approcher de lui pour le serrer dans mes bras. Je posais ma tête sur son épaule en souriant. « Bien sur que tu peux compter sur moi, ça ne me dérange pas du tout. Et puis, on va s'amuser, tu vas voir ! » Et oui, cinq ans, c'est à l a fois long mais aussi très court au final. Idée paradoxale mais en même temps... Il fallait en profiter. Et le temps que la commanda arrive jusqu'à la maison des Winthrop, je pouvais continuer à discuter avec lui. Je passais ma main dans ses cheveux. « En parlant de profiter de la vie, tu n'as pas d'autres amis avec qui sortir ? pas que ça me dérange, mais je ne peux pas tout faire...  » C'était à la fois sous tension mais... il y avait une certaine force qui émanait de notre conversation : le besoin de vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sur que tu peux compter sur moi, ça ne me dérange pas du tout. Et puis, on va s'amuser, tu vas voir ! » dit-elle en me prenant dans ses bras et en posant sa tête sur mon épaule. Je suis content qu'elle me dise ça. Le fait de savoir que quelqu'un d'autre est au courant de ce que je viens d'apprendre, me remonte le moral. « En parlant de profiter de la vie, tu n'as pas d'autres amis avec qui sortir ? pas que ça me dérange, mais je ne peux pas tout faire... » dit elle en passant sa main dans mes cheveux. Je souri à Téodora. Oui, bien sûr que j'ai d'autres amis et puis, je ne lui demande pas non plus de passer sa vie avec moi, juste de pouvoir compter sur elle de temps à autre de plus qu'elle est pour le moment la seule à savoir pour le peu de temps qu'il me reste à vivre. "Si, ne t’inquiète pas pour ça. J'ai justement... une de mes deux meilleures amies qui est elle aussi atteinte d'une leucémie... mais elle a une vision du monde différente de la mienne." Effectivement, Reaghan de fiche bien de savoir qu'elle mourra plus jeune que beaucoup de d’Américains et c'est ce que j'aime chez elle. Mais je ne vais pas trop m'attarder sur elle avec Téo.

△everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais un peu inquiétée sur sa vie sociale, je me disais que vu tout ce qu'il avait su, il aurait peut-être négligé sa vie sociale pour éviter de faire trop de mal le jour venu. "Si, ne t’inquiète pas pour ça. J'ai justement... une de mes deux meilleures amies qui est elle aussi atteinte d'une leucémie... mais elle a une vision du monde différente de la mienne." Il me rassura, c'est vrai que bon... ce n'était pas facile. Je fus quand même surprise que sa meilleure amie soit dans le même cas que lui. ça me pinçait un peu le cœur de savoir que quelqu'un qui devait être adorable comme lui subissait cette maladie. personne ne méritait d'avoir ça. Je le serrais un peu plus contre moi. « Il faut juste aller de l'avant. Tu verras, ça ira mieux pour toi malgré tout. » Je ne pus d'ailleurs continuer la conversation que l'on sonnait à la porte et vu le temps, je me doutais que ça pouvait être le livreur. Je m'écartais légèrement du winthrop. « Deux minutes. » Je prenais quelques billets dans mon sac à main avant d'aller à l'entrée. C'était bien ce que je pensais. Une fois payé, je revenais dans le salon avec la montagne de plats asiatiques. Je m'asseyais à coté de lui en posant le tout sur la table de salon. « aaah, regardes! ça m'a l'air super bon! » Je déballais le tout, puis prenant un plateau au hasard, je le déposais sur mes jambes tout en commençant à l'attaquer avec mes baguettes. « Mangeons, ça a l'air super bon! » Et puis, on pouvait passer à autre chose. D'ailleurs pour le taquiner, je m'amusais à tendre le bras avec mes baguettes afin de lui pincer gentiment le nez avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Il faut juste aller de l'avant. Tu verras, ça ira mieux pour toi malgré tout. Effectivement, la meilleur solucion c’est d’aller de l’avant, toujours et encore. Mais elle ne dit rien de plus car le livreur sonna à la porte. Elle s’en va donc chercher ce que nous avons commandé. Après avoir payé, elle revient chargée de plats asiatiques. Elle se rassoit à côté de moi posant le tout sur la table de salon. - aaah, regardes! ça m'a l'air super bon! Téodora se sert et dit à nouveau : - Mangeons, ça a l'air super bon! Pour rire, elle me pince gentiment le nez avec ses baguettes et je fais de même, mais n’étant pas très agile avec des baguettes, je vise plutôt sa joue. Je choisie un plat parmi la petite montagne disposée sur la table et m’y attaque. C’est effectivement super bon ! - J’avoue que ce n’est pas mauvais du tout ! Je continue donc à déguster mon repas, me changeant un peu les idées de tout ce qui venais de ce passé. Ce n’est pas une habitude que je dois prendre ça : manger pour oublier ! Bien qu’en même temps, manger un peu plus ne me ferais pas de mal, vu mon poids. A plusieurs reprise, je fais tomber mes baguettes et je fini pas aller chercher une fourchette en pestant contre ces deux bout de plastiques comme quoi ils ne sont pas du tout pratique ! Mais bon, c’est plus je genre d’énervement idiot que méchant. (Heureusement parce que, c’est juste des baguettes !) Je dit sur un ton rieur : - Téo, t’en mange tous les jours des trucs comme ça pour savoir aussi bien utiliser les bagettes ?

△everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une vraie enfant et sachant parfaitement manier les baguettes, je m'amusais à le taquiner et même il venait se venger. je commençais à rire comme une folle, c'était la guerre et j'essayais d'en faire de même ! Mais bon, autant manger voyez vous ! Et je faisais comme Casey, tombant alors sur un petit plateau pour le poser sur mes genoux. Je commençais le plat, je fondais carrément ! C'était pas cher, et pourtant, c'était merveilleux ! J’avoue que ce n’est pas mauvais du tout Je fis une petite moue, fière de moi. « Je connais les bonnes adresses! » Reportant mon attention sur le plateau, je dégustais le plat silencieusement. Bien que Casey ne létait pas autant que moi, je riais en le voyant galérer avec les baguettes. Je ne disais rien quand il revenait avec des couverts normaux, je comprenais parfaitement. Téo, t’en mange tous les jours des trucs comme ça pour savoir aussi bien utiliser les baguettes ? Aaw ! Je souris tendrement, repensant à la première fois que moi aussi, j'avais utilisé des baguettes. Mes parents m'avaient emmené en Chine quand j'étais petite, c'était aussi ce qui m'avait lancé dans la cuisine, ou j'avais demandé à ma mère de m'apprendre. « Non j'ai... j'ai simplement mangé avec des baguettes depuis que je suis jeune, ma mère adorait faire la cuisine et quand mes parents m'ont emmenés en Chine, j'ai appris à manger avec des baguettes. ça a même été le déclic pour ma passion de la gastronomie. J'adore cuisiner en fait, je fais de tout ! Du salé au sucré, je maitrise parfaitement les plats italiens et autres.. J'adore ça donc... voilà... » Je souris alors que je venais de finir mon plat. Je regardais Casey, en souriant. « Je vais devoir bientôt partir. Mais... ça te dit qu'on se revoit? T'es obligé de me donner des nouvelles et... ah! » je pris mon sac et surtout mon téléphone. Sans prévenir, je le prenais en photo puis je lui tendais mon téléphone. « Donne moi ton numéro, comme ça on pourra se parler plus facilement. » D'où je l'avais pris en photo, histoire de le reconnaitre !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)