Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dina J. Ricci On peut faire que la rencontre date d'y a 2 ans ? Jake est avec Sofia depuis Aout. Il est parti en Avril 2017 après avoir fait une attaque et que son coeur n'a pas trop supporté.
Jake est arrivé à Harvard en 2013, ça fait 3 ans qu'il est là quoi. Sofia a été son plan cul durant longtemps (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 3 1881463262 mais Jake a pu avoir d'autres relations à côté. Dina et Jake auraient pu se croiser en boite ou dans une soirée, jouer à un jeu à boire (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 3 166564858 se fumer une petite cigarette du bonheur (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 3 166564858 et pouf... Il leur en faut peu pour finir dans le même lit. Sauf que finalement, Jake aurait un peu jeter brusquement Dina qui aurait un arrière gout de "je suis frustrer, je veux y retourner et aussi dégager sa rouquine" surtout qu'elle pourrait avoir eu vent que Jake et Sofia, en ce moment c'est pas la joie (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney Aloooors ça va être chaud pour y'a deux ans, dans le sens où Dina est là que depuis quelques mois :TT:
Par contre, elle a fait que de voyager avant de venir ici.. Alors si Jake a un peu bouge, ils auraient pu se connaitre comme ça (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 3 1616978029
Et puis elle aurait pu essayer de le contacter, ça n'aurait pas aboutit avant qu'elle ne le retrouve à Harvard par hasard ?

Elle se mettrait en tête de faire tomber Jake, pour son plaisir perso parce qu'elle aimait bien les moments avec lui au fond, puis pour sa petite vengeance de l'avoir lâchée comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dina J. Ricci Avant de commencer les études, Jake a voyagé oui, puis il fait beaucoup de protection animale donc il a pas mal bougé dans les pays étrangers (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 3 3850463188 donc ils auraient pu se croiser dans un autre pays, surtout que c'est un Disney donc les portes d'un peu partout lui sont ouvertes XD Ils auraient pu se retrouver dans un endroit, éloignés de toute les mondanités (genre une semaine de vacs aux Madives, ou autre...) passer de bons moments ensembles, lui il n'aurait pas eu à parler de sa maladie (pour une fois!!) ni de qui il était. Enfin deux personnes "normales" dira t-on. Et puis, il est parti en mode "je te contacte même pas" (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 3 1616978029
Pourtant c'est pas un connard (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 3 1881463262 mais il aurait voulu conserver cette normalité qui lui est un peu interdite à cause de son nom, de son statu et de sa maladie (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 3 1616978029

Je sais pas si je suis claire (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 3 1881463262 je suis malade alors ça risque d'être aussi brouillon que mon esprit (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney Aaaah j'suis contente que ça match hanwii
Et complètement ouais, c'est clair pour moi (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 3 152426858
Puis Dina c'est une Ricci, et si t'as pu lire elle a été victime d'enfermement par son frere un peu trop protecteur (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 3 2157042859
Elle aurait découvert avec Jake le monde un peu, avec toute la simplicité de la chose, elle qui a l'habitude de tout vivre dans l'excès (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dina J. Ricci Oui j'ai lu ça (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 3 1365124802 ça n'a pas du être simple pour elle (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 3 1365124802 du coup je me disais qu'il n'y aurait pas eu de statut, de nom, de passé, ect... Ils auraient vécu ce moment comme deux personnes normales qui profitent.
Maintenant, est ce qu'ils ce sont déjà revu à Harvard ou pas encore ? (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 3 166564858 Ou Dina est garce au point d'enquêter sur lui depuis un moment et de jouer les petits anges avec lui tout en tentant de le remettre dans son lit et de briser son couple ? (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 3 166564858 à voir ce que ça donnera en RP tout ça (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney Voui, elle l'a mal vécue (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 3 927261665
Yeeees, la deuxième idée passe très bien avec le caractère de Dina (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 3 2474380249
Du coup je suis opé pour un rp quand tu veux (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dina J. Ricci Si tu veux le lancer, je suis partante (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney Je fais ça quand je rentre alors (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dina J. Ricci Ouh que j'ai hâte (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney Un lieuuu ? (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)