Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Il est l'arrière petit-fils du célèbre Walt Disney # Il est arrivé à Harvard en 2013 # Il aimerait travailler dans les studios Disney mais il est incertain de son avenir # Il est charmeur mais il n'aime pas collectionner les conquêtes # Il adore dessiner # Il est adhérant de plusieurs associations pour la défense des animaux # Il adore les sports aquatiques (surf, paddle, plongée...) et les animaux # Il a deux frères et deux sœurs # C'est un grand fan de films d'horreur et des Disneys bien entendu # Il a énormément voyagé pour soutenir des associations # Il a subit une greffe du cœur quand il avait 16 ans mais son nouveau cœur commence à l'abandonner et il ne ressent pas l'envie de se faire opérer à nouveau # Il parle anglais, français, espagnol et chinois # Il a déjà joué dans quelques films des studios Disney # Il passe au moins une journée à Disneyland en Californie tous les trois mois et une semaine à DisneyWorld par année # Bien sur il a des places VIP gratuites et les chambres les plus luxueuses gratuites mais ce n'est pas pour autant qu'il va en faire profiter les autres, surtout si ce n'est que par intérêt # Il a un berger blanc suisse qui s'appelle Hammer et trois rats Am, Stram et Gram # Il a une cicatrice sur le torse, au niveau du corps au cause de son opération et a tendance à dire que c'est un combat contre un tigre quand il a été en Thaïlande # Il est particulièrement sociable et gentil mais il n'hésite pas élever la voix quand on le cherche trop

Les liens proposés:

(1F) La meilleure amie: J'ai besoin d'une meilleure amie pour Jake. C'est un lien assez fort sans aucune ambiguïté. Ils peuvent dormir ensemble dans le même lit sans se sauter dessus, ils se sont déjà vu nus sans pour autant avoir couché ensemble. Il y a un vrai lien indestructible entre eux. X prendra toujours la défense de Jake et inversement. Elle est son double féminin, son âme sœur amicale. J'ai envie que le lien soit jouer, Jake a besoin d'elle dans sa vie.

(1M) La mauvaise fréquentation: Jake est gentil et bien trop rangé à son gout. Ils se connaissent et X n'a pas la réputation d'être un saint. Au contraire, il est le vil démon tentateur. Jake n'est pas du genre très influençable mais son couple bat un peu de l'aile à cause d'un autre type et ça le ronge d'être trop gentil. Je vois bien X le prendre sous son aile pour en faire un vrai fils à papa qui pense que tout lui ait du et qu'il est au dessus des autres. Une formation à faire en RP. Idée de lien qui pourrait déboucher sur un club, genre Riot Club (si ça n'existe pas déjà)

(1F) La vile tentatrice: Pour une raison X ou Y (en collaboration avec le lien du dessus si vous voulez), elle tente de séduire Jake pour le détourner de sa petite amie. Parce qu'un enfoiré n'est pas en couple, un enfoiré collectionne. Et elle, elle aime bien séduire. Mais attention, ce n'est pas dit que Jake craquera pour la dite demoiselle.

(F/M) Des amis, des ennemis, autres: Venez comme vous êtes  (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'me propose, parce que j'adore RP avec toua (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) 1001568715 Vu que j'ai un lien positif avec Sofia la vile tentatrice ça ne va pas marcher malheureusement mais est-ce que je peux te proposer meilleure amie ? (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jocelyn C. Atwoodth Avec une tronche pareille, je me demande comment Jake a fait pour ne pas sauter sur sa meilleure (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) 226457400 Richard
Mais j'accepte carrément ce lien avec toi parce que tu es une super partenaire et que je sais que je peux compter sur toi (même si je suis un boulet Richard )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney ou alors si, ils auraient pu commencer par coucher ensemble y'a longtemps pour finir par se rendre compte qu'ils sont mieux en tant potes ultra proches ? (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) 3997999705 Je suis trop contente que que tu m'acceptes et naaaan t'es pas un boulet d'abord (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) 1001568715 (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jocelyn C. Atwoodth Arf (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) 1881463262 non justement je voudrais pas de ça dans leur relation (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) 1881463262 genre ils ont pas eu besoin de ça pour se rendre compte qu'entre eux, ça zing (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney ouais t'as raison c'est encore mieux sans en fait (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) 152426858 Genre ils sont bien au dessus de tout ça (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) 152426858 Mais par contre, il pourrait la conseiller vis à vis des mecs (ou des nanas vu qu'elle est bisexuelle) parce qu'elle est souvent paumée et n'aurait confiance qu'en lui pour ça (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney Tu cherches un petit démon ? (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) 166564858 je veux bien te montrer la voix moi (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) 1881463262 (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jocelyn C. Atwoodth Ouais ils sont au dessus de ça (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) 3850463188
Il essaiera (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) 1881463262 c'est pas la joie en ce moment dans son couple :ouisi:

@Thibaut Vanhove Si Thibaut est le connard que je recherche, y a moyen oui (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney carrément (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) 1881463262 Thibaut aime les filles, la drogue (mais sa il le cache), il aime boire. Un vrai petit rebelle ! il n'aura aucun mal à amener Jake dans ses conneries en plus la plupart de ces potes on maintenant une vie bien ranger. Et franchement (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) 1881463262 sa le faiiiiiiiiiiiiiiit super chier (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux, je te peux te proposer ma petite Erin pour ce que tu veux :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé