Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney justement elle pourrait voir que c'est pas la joie et essayer de l'aider, même si elle le fait maladroitement ? (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 2 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thibaut Vanhove Il leur faut un lien assez fort dans ce cas pour que Jake puisse tomber dans son délire (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 2 3997999705

@Erin H. Duncan Bébé chat (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 2 3850463188
Toujours célibataire ? Bon dieu mais kesstufou ???? Tu as une envie particulière ? (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 2 1365124802

@Jocelyn C. Atwoodth Elle peut essayer, la pauvre (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney elle va essayer, butée comme elle est (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 2 166564858 En tout cas je t'ajoute tout bientôt et n'hésites pas à me dire quand tu es dispo pour un petit RP (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney Toujours célibataire oui mais ça se construit doucement :hum:
mais en attendant, elle peut d'amuser (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 2 166564858
Je t'avoue que je viens un peu sans idée, mais peut être un truc d'amusement... Erin est peu trop déprimante en ce moment, donc un peu de fun ne lui ferait pas de mal hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis chaud pour être la vile tentatrice si c'est cela que tu cherche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney Mooooi ? (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 2 3997999705
Le lien de tentatrice est toujours libre ou j'arrive trop tard ? (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jocelyn C. Atwoodth À la rentrée on se fait un rp (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 2 550846730

@Erin H. Duncan Tu as une idée de ce qu'on pourrait trouver comme lien entre eux ? (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 2 1616978029

@Gin Zweig @Dina J. Ricci Vous êtes toutes les deux sur le même lien (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 2 1616978029 j'avoue qu'après lecture de vos fiches, mon coeur balance mais penche un peu plus vers Dina. Gin, si tu veux, on peut quand même se trouver un très bon lien (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney Oups j'avais pas lu le message de Gin (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 2 2157042859
Le lien m'a emballé, sooo j'ai posté direct (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 2 3997999705
Du coup si c'est bon pour toi, je suis partante (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dina J. Ricci Tu as une envie de rencontrer ? Une idée de pourquoi Dina tenterait de séduire Jake ? (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jake L. M-Disney Hmmm, une rencontre pourquoi pas pendant une séance de sport ? Ou en boite alors que Jale serait avec ses potes ? (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 2 1616978029
Et pour Dina il lui en faut peu, ça va être physique, Jake l'attire + le fait qu'il l'a repousse ça va la frustrer dans son ego (F/M) De la nouveauté dans la vie de Jaky (et Michel) - Page 2 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)