Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEva - I want to live a night in your arms, as if it were the last - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Eva - I want to live a night in your arms, as if it were the last

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'écoutes. Son bas du dos est sensible, okay, son petit côté frustré. Et c'est signe de plaisir. Tu fronces les sourcils doucement avant de hocher la tête doucement, en enlevant tes mains doucement de cet endroit alors D'accord, donc je touche plus alors, tu seras plus frustré En vrai, tu voulais continuer, mais tu essayas à redonner du plaisir à le jeune femme. Evitons de l'exciter quoi. Tu passes tes mains autour d'elle, bien que son corps se colle au tien et tu lèves tes mains contre son ventre lentement. Tu ne bouges pas, tu apprécies la position, tellement que tes lèvres se déposent sur son omoplate. Tu sais qu'elle le fait toujours ça, et tu aimes quand elle le fait, peut-être qu'elle aussi appréciera ? Tu ne sais pas, tu, réfléchis d'ailleurs. Puis pour éviter de le silence, tu lui parles de ta mélodie. Les cours de piano que tu prends à côté, les cours que tu suis à côté pour éviter de de tout perdre. Après tout, tu as beaucoup de choses à faire, pour t'éviter de penser à ton passé, à tes cauchemars. A tout ça. Oui, avec grand plaisir .. un sourire en coin, derrière lequel elle ne peut pas voir. D'habitude, tu fermes des yeux, une seconde. Juste une seconde. Sans trop réellement t'en rendre, tu sursautes quand elle t'appelle, tu pinces tes lèvres. Tu réfléchis Oui ? demandes-tu, un peu en retrait, parce que tu as une voix un peu rauque, un peu bizarre. Mais tu la sers contre toi, sans rien dire, juste pour l'avoir dans tes bras, dans un silence mort de la pièce ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I want to live a night
in your arms, as if
it were the last

( Ethan & Ava )

J'étais bien sur le côté, profitant du contact de ses doigts parcourant la peau de mon dos. A l'instant ou je t'expiquais les raisons de mes frissons, tu retirais tes mains, puis à ma demande tu te rapprochais de moi.

« Oh... Comme tu veux. »

T'avais raison ça me frustrait en plus, j'en voulais encore, j'en voulais plus même. Mais tu enroulais tes bras autour de moi avec douceur. Ta main venait finir sa course pour se poser sur mon ventre puis tes lèvres venaient se poser contre mon omoplate, m'arrachant à nouveau un frisson. On restait comme ça un instant puis tu reprenais parlant d'une mélodie que tu avais appris. Forcément, ça m'intéressait parce que c'était ton échappatoire la musique, c'était ton domaine.

« J'ai hâte d'entendre ça alors. » Que je soufflais souriante.

Un sourire que tu ne pouvais pas voir. À nouveau, le calme régnait, mais moi, je cogitais, encore un toujours par rapport à ce qu'il s'était passé plus tôt dans la matinée. Je te sentais sursauté et je m'en voulais, je n'aimais pas ça.

« Embrasse moi. » Que je demandais en me retournant pour finir sur le dos. « Embrasse-moi une dernière fois. »

J'en avais juste terriblement envie en fait et j'voulais juste être sur de ce que j'avais ressenti quelques minutes auparavant.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La frustrer encore ? Non. Tu n'étais pas un sadique, encore moins quelqu'un comme ça. Non. Tu ne supportais pas le faire de devoir être comme ça. Alors tu avais enlevé tes lèvres pour pouvoir la prendre contre toi. Tu étais bien toi, avec sa présence contre toi, son omoplate où tu laissas tes lèvres et un petit sourire aux lèvres. Parce que tu étais bien là. Tu ne voulais pas bouger, tu ne voulais pas partir, non pas du tout même. Tu caressas son ventre doucement, presque par l'habitude et tu t'endormis presque légèrement. En fait, tu avais du fermé les yeux quelques secondes, puis une minute, puis deux minutes. Et un sursaut léger et te revoit ici. Te revoilà derrière elle, alors que tu te sentais partir vers le pays de Morphée. Qui aurait cru que le retour serait aussi difficile. Mais la voilà qu'elle bouge, la voilà qu'elle s'allonge devant elle. Seins nus. Mais ce n'est pas ce que tu regardes, tu regardes ses yeux, les siens, rien d'autres. Ses magnifiques yeux dans lesquels tu aimes tant te perdre pour le réconfort qu'ils procurent mais aussi la beauté du monde. Mais, elle te demande ça. Elle veut que tu l'embrasses, alors c'est ce que tu fais. Tu t'approches dangereusement de ses lèvres. Trop dangereusement. Ta main se glisse presque sans le vouloir sur son ventre, comme tout à l'heure. Tes lèvres caressent d'abord les siennes, un simple toucher. Tes yeux sont fermés. Mais voilà, c'est trop dur, tu l'embrasses. Réellement. Comme il se doit, un baiser un vrai. D'ailleurs, ta main se glisse sur sa joue, comme pour lien la chose. Un baiser, comme un baiser d'adieu, comme un baiser de retrouvailles, mais tu ne sais pas où tout cela va se finir, ou bien comment cela va se terminer. C'est trop dur pour toi, trop dur de résister face à elle, comme un soumis face à son corps de rêve, de déesse, qui te tente tous les jours, chaque matin, chaque après midi, chaque soir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I want to live a night
in your arms, as if
it were the last

( Ethan & Ava )

Tes mains se détachaient de mon corps simplement, mais si tu ne voulais me frustrer, c'était tout l'inverse qui se produisait. Je réclamais ta présence contre moi et je profitais de la chaleur de ta peau contre la mienne. J'étais apaisée, je me sentais juste bien et j'en oubliais notre conversation dans la cuisine, enfin plus ou moins, parce que ce baiser qu'on avait échangé, il me perturbait toujours autant. Pendant que toi, tu t'endormais presque moi, je cogitais, encore et toujours, me posant mille questions. Topless, je me retrouvais finalement sur le dos quémandant un dernier baiser. Un véritable baiser, pour comprendre ce qu'il s'était passé pour savoir si ce que je pensais était réel ou non. Tes lèvres se posaient sur les miennes avec délicatesse et pendant un instant, je pensais que t'allais t'arrêter là, mais contre toute attente, nos bouches s'entrouvraient pour que nos langues s'entremettent. Mais mains glissaient avec envie dans tes cheveux alors que je sentais très clairement le désir monter à nouveau en moi. Je comprenais tout, ce n'était pas l'inconnu qui m'attirait, c'était vraiment toi. On profitait de ce baiser un bon petit moment alors que finalement, je rompais le contact avant de te me perdre dans ton regard et de poser que très furtivement, une dernière fois, mes lèvres sur les tiennes. Je me glissais dans tes bras, à nouveau alors que puis je fermais les yeux pour m'endormir et rêver d'un possible nous.

Fin du rp :heaart:
© BLACK CHERRY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)