Invité
est en ligne
Invité
Tu te sens confus, comme si tu avais loupé quelque chose, comme si tu avais oublié quelque chose. Regarder les gens, les comprendre, c'était pas ton domaine. Toi tu étais le torturé, l'analyste, le moins réfléchit de tous quand même. Mais là tu ne savais pas où elle voulait en venir et ça te faisait mal en fait. Tu réfléchis encore, en la déposant au sol. T'es gêné que ça se passe comme ça alors tu as rencontré toute sa vie avant. Tu te sens con. C'était un signe ça encore ? Elle réajuste ton t-shirt qu'elle porte à merveille et un faible sourire se loge sur ton visage. Un hochement de tête aussi Okay .. Tu la regardes s'éloigner, tu la vois s'éloigner. Tu lui as tellement promis de choses dans tes lettres qu'à force, tu te rends compte que tu as perdu aussi beaucoup de promesses. Tu sors le jus d'orange du frigo pour revenir à table. Y'avait eu de choses sur la table mais toutes ses choses étaient bien garnies. Tu te servis un verre de jus, alors qu'elle avait sa tasse. Tu lui tendis la nourriture Allez mange enfin c'était plutôt aux autres de te dire ça. Tu avais encore ce teint légèrement blafard, cette peau légèrement blanche tout en ayant des endroits légèrement moins blancs. Le cause à l'Espagne et à l'armée. La peau s'était beaucoup trop habitué à être cacher qu'à découvert, voilà qu'elle pouvait rougir ou même être noir en quelques secondes. Tu croquas dans une tartine alors que tu mangeas, le silence te stressait, il commençait à te faire faire n'importe quoi. La preuve, tu avais renversé ton verre sur la table. Et tu te levas pour essuyer. Le côté maniaque du personnage. Mais tu soupires doucement, avant de te rassoir J'ai fais quelques choses de mal je le sais, ça se voit, tu dis plus rien et d'habitude tu parles beaucoup. Je suis désolé pour tout à l'heure, je voulais pas te faire rire, c'était pas ma faute, tu m'as fait réagir excuse moi Tu parles parce qu'Emilia t'a toujours dit de parler quand tu avais des problèmes, même si il s'agissait de tes cauchemars ou même de l'armée Dis moi quelques choses Ava s'il te plait ... tu fais du bruit avec tes doigts et la chaise. Ton psy t'avait dit de faire ça alors tu le faisais.. Le bruit t'évitait de finir totalement dingue faut être honnête
(Invité)