Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES RUES ► Topic de groupe - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LES RUES ► Topic de groupe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux savoir ce que vous préparez pour les Cabots, ça m'a l'air amusant ! Je ris et désigna mon déguisement. On va tous débarqués après avoir coupé le courant dans leur résidence en zombi dégoutant pendant leur partie d'Ouija pour leur faire peur. Il y aura aussi Andy McDougall avec nous. Je lui souris et finit mon café. C’est pour ça que je suis si moche et dégoutant ! J'étais content au final de passer ma soirée avec elle ! Diamond se révélait plus gentille à mesure que la soirée avançait ; j'hésitais à lui demander pourquoi elle n'était pas avec ses amis Eliots, mais me retiens. Pour l'instant, c'était elle qui posait les questions ! Tant qu'elle ne me posait pas une question sur un sujet qui aborderait ma maladie, tout irait bien ! Elle pourrait croire (si elle s'en rendrait compte) que les cicatrices que j'ai donc faites pour le déguisement et non qu'elles sont vraies, de toutes façons ! Je lui piquais à nouveau un bonbon (en forme de fantôme cette fois) et attendais sa prochaine question.
(Invité)