Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES RUES ► Topic de groupe
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LES RUES ► Topic de groupe

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LES RUES ► Topic de groupe VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LES RUES ► Topic de groupe Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
✓Les rues
    Quoi: Fête d'Halloween
    Où: Les Rues
    Quand IG: Mardi le 30 Octobre
    Quand IRL: Vendredi le 26 Octobre jusqu'à inactivité
    Qui: Ouvert à tous
    Commentaire: Venez costumé !

Déroulement de la soirée
Les enfants adorent se déguiser et courir des rues ! Les adolescents aussi et les adultes aiment les accompagner. D'autres, ne font que marcher pour se rendre au parc ou à la maison hanté !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'allais sûrement m'amuser. Cet évènement m'allait comme un gant, je pouvais être l'horrible sorcière qui faisait peur aux enfants. Bien que ce soir, j'avais décidé d'opter pour une tenue de pirate, ça m'ajoutait un coté sexy. Certains hommes "mariés" s'étaient retournés à mon passage, ça me faisait sourire en voyant leur sorcière enragé les engueuler. Je voyais les enfants s'arrêter aux portes pour demander des bonbons ou encore prendre la pause pour leur parent, une image qui me manquait en ce moment. Ma famille me manquait, nous avions fêté que peu Halloween. J'observais une petite princesse et ses parents, c'était adorable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moon Trance
Flashmob by Quincy House!

Autre chose à dire ?

La nuit venait de tomber, le brouillard s'épaississait au fut et a mesure, je venait de finir la maison hanté avec Hoël mais ils voulait qu'on parte plus tô je ne pouvait pas non plus le laisser dans se tel supplice pour. Nous marchions dans les rues et la surprise aller venir de plus en plus, nous voyons des enfants marcher un peut comme des zombies accro aux sucres; C'est le dentiste qui vas être content je sortais mon violon jouant deux trois notes comme un Satire Indien. Faut croire que cela apaisait Hoël... Soudain au loin je vis un viel ami entrain de creuser un trou... Je regarda Hoël surpris...

DEBUT FLASH MOB > Mettre en Route la musique =D
Je mis en route l'amplificateur et un son se fit entendre, je m'approcha de lui comme intriger par ce que je voyais! « Hey Dude! » Lui dis je pour qu'il se retourne mais aussi tot le son se fit plus fort je posa ma main sur son épaule comme troubler il se retourna et ce fut un Zombie, je pris peur me reculant et enfournant le violon sur mon épaule je joua en voyant une tripoter de zombie s'approcher il était environ une vingtaine se mettant en ronde autour de moi et la quand le rythùme devena plus grand ils se mirent a danser un Rock Zombie Robotique très bizarre, je les accompagnait au violon le sourire au lèvres... Mais je m'enfuya quand la musique se calma... Je regardait Hoël Beaucoup de gens nous regardais et le show repris, Je joua alors combattant les Zombie avec mon son, Je désignait des groupes avec mon archer ce fut un moment jouissif, mais le son se calme aussitot et ils s'approchèrent de moi trop de moi pendant se moment de calme, et je reprit le violon les basses fit bouger les zombies et la quelques secondes plus tard nous dansions en rythmes moi toujours en jouant marchant dans la rue dansant s'approchant des villageois. Nous faisions de la dubstep si on peut dire, des vidéos furent prisent ainsi que des photos un moment inoubliable... Soudain une pancarte une affiche d'une pière tombale avec marquer :

ICI REPOSE NAËL PATRICK FIRESTONE!
LE SEUL CAPABLE DE COMBATTRE DES ZOMBIES
AVEC SON VIOLON.

Ce fut le clou du spectacle et cela s'arreta, je remercia les zombies et vit Hoël au loin me faire signe et repartit aussi tot le rejoindre : « On avait dit du Chocolat Chaud non? »

Code by AMIANTE

Vous pouvez très bien dire que vous avez participé a ce Flash Mob.
Voici le Clip d'on je m'en suis inspiré pour cet Mobilisation: ici

Thanks All!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortir le soir d'Halloween n'était pas dans mes habitudes. Depuis ma plus petite enfance, mes parents avaient horreur de cette fête et préféraient donc que je reste tranquillement chez moi à me goinfrer de toutes les sucreries qu'ils m'avaient achetées pour la peine. Plus tard, ayant connue le miracle des films d’épouvantes, je me calais devant la télévision, un énorme paquet de pop-corn dans les mains et des DVDs étalés sur la table basse. Mais aujourd'hui c'était différent, je n'avais pas forcement envie de passer l'entiereté de la nuit seule dans ma chambre, je m'étais donc décidée à flâner dans les rues. Après tout, j'avais un gros faible pour les décorations d'Halloween.

Les déguisements ne débordaient pas de ma garde-robe et je devais donc en confectionner un immédiatement avec ce que je pourrais trouver. J'optai donc pour une robe noire assez courte, des bas résilles et des bottes noires. Il ne me manquait plus que le chapeau de sorcière que je m'empressai d'aller acheter dans le magasin le plus proche.

Une demi-heure plus tard, je sorti fièrement du magasin le chapeau de sorcière sur ma douce chevelure brune. J'étais à présent complètement parée pour fêter dignement cette soirée. Me déplaçant dans les rues encore vides, mes talons résonnaient bruyamment contre les pavés, ce qui donnait un effet assez effrayant avec le brouillard qui commençait à faire son apparition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est pas dans mon habitude de fêter halloween, encore moins d'aller dans les rues pour célébrer cette fête. Mais bon, cette année, j'avais envie de sortir. Habiller en hideux zombie, je ne vais surement pas me fondre dans le paysage. Je profite donc d'un petit temps plutôt calme avant que la soirée à Harvard commence. Je n'ai que très peu fêter Halloween en Irlande, car ça tombait souvent dans mes périodes de chimiothérapie. Un peu partout, des enfants et des parents vont sonner aux portes des maisons du quartier pour quémander des bonbons. Des fantômes, des sorcières, des montres... Ils sont vraiment partout dans les rues. Visiblement, c'est aussi ce que pense Diamond Edwards, une Éliot d'Harvard que je n'ai que très peu croisée, car elle observe une petite fille et ses parents. Je m'approche d'elle en silence et lâche prés de son oreille un : « pas mal du tout le déguisement ! » plutôt inattendu de sorte à la faire sur-sautée. Bon, je ne la connais pas mais autant engagée la conversation que de rester tout seul !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais laissé emporté en regardant cette petite fille. Je trouvais ça mignon même si l'on pouvait me poser la question et que je dirais non. J'étais beaucoup trop fière pour avouer que je n'étais pas une fille heureuse malgré l'argent que je possédais. « pas mal du tout le déguisement ! » Je sursautais, j'étais vraiment surprise lorsque la voix de ce garçon me parvenait. Je me retournais, dégainant mon épée en carton pour le menacer avec. C'est pas très poli de surprendre une fille pour faire la discussion ! Je le jaugeais de la tête jusqu'aux pieds. Surtout quand on est aussi moche que toi. Je pouvais l'accorder, c'était à cause du déguisement. Je soupirais. Au moins, tu seras pas venu pour rien. Je suppose que tu veux qu'on fasse connaissance ? J'étais sûre de moi, comme toujours. Au pire, si ce n'était pas le cas, j'avais qu'à changer de trottoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'effet de surprise avait fonctionné. Elle se retourna vivement et pointa son épée sur moi en disant : ce n'est pas très poli de surprendre une fille pour faire la discussion ! Elle se mit ensuite à me regarder de haut en bas, comme si j'étais une de ces proies et ajouta : surtout quand on est aussi moche que toi. Bon, supposont qu'elle parle du déguisement, pour ne pas gâcher la soirée. Mais elle enchaîne : au moins, tu ne seras pas venu pour rien. Je suppose que tu veux qu'on fasse connaissance ? Cette fille m'énerve déjà. Quand je fais quelque chose, ça ne part jamais d'une mauvaise attention. Je ne suis pas une de ces petites proies qu'elle est ses amis s'amuse à martyriser quand bonne leur semble. Je viens juste engager la conversation par pure gentillesse. Mais si tu le proposes, on peut effectivement faire connaitre. Moi, c'est Casey et toi c'est Diamond, je suppose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au taquet, mon cœur se calmait petit à petit. Je ne me gênais pas du tout pour le dévisager. Je ne supportais pas qu'on me surprenne, je faisais toujours une crise cardiaque. Il avait de la chance que je n'étais pas un vrai pirate ! Je viens juste engager la conversation par pure gentillesse. Mais si tu le proposes, on peut effectivement faire connaitre. Moi, c'est Casey et toi c'est Diamond, je suppose ? Je pouvais l'avouer, j'étais pas très gentille sur le coup mais j'étais jamais très gentille dans ce genre de situation. Je laissais paraître un visage plus doux. En effet, je savais pas que j'étais connue à ce point-là. Je passais le bout de mon épée en carton sous son menton pour voir à peu près l'allure de son visage à travers le maquillage qu'il avait. Je souris. Sans le maquillage, t'es plutôt mignon, je paris. Je retirais mon jouet de son visage. Je posais mes yeux autour de nous. Au moins, je ne serais pas seule. Pourquoi moi et pas une midinette de Cambridge? Je parlerais pas si facilement à un inconnu, tu sais... Du jeu, je voulais du jeu, c'était ça qui m'amusait le plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamond laissa apparaitre un visage plutôt doux avant de dire : En effet, je savais pas que j'étais connue à ce point-là. Elle n'est pas "trés" connue, mais comme beaucoup de Eliot elle a réussi à se faire connaitre. Sans crier garde, elle pointa le bout de son épée sous son menton. Surpris j’eus un petit mouvement de recule, mais Diamond sourit. Sans le maquillage, t'es plutôt mignon, je paris. Ce commentaire m'alla droit au coeur surtout de sa part car quelques secondes plutôt elle m'avait clairement qualifié de "moche". J'eus un petit rire à cette pensée. Elle ajouta : Pourquoi moi et pas une midinette de Cambridge? Je parlerais pas si facilement à un inconnu, tu sais... Visiblement la jeune femme voulait jouer, ce qui en ce jour de fête ne m'importunait pas tellement. J'entrais donc dans son jeu et avec un regard malicieux lui dit : Et pourquoi pas une étudiante Harvard ? Tu sais, je ne parle aux inconnus que quand ils pensent de moi ce que je pense d'eux. Je la regarde et ajoute : Et puis, il n'y a que toi ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais d'humeur joueuse, j'avais envie de voir ce qu'il valait vraiment. Déjà, il n'avait pas peur de l'inconnu, mais ma tenue aidait plutôt à venir me voir, d'un coté. Et pourquoi pas une étudiante Harvard ? Tu sais, je ne parle aux inconnus que quand ils pensent de moi ce que je pense d'eux je n'avais pas vraiment compris où il voulait en venir en me disant ça. je fis une moue pour montrer que je comprenais pour ne pas le déstabiliser. Et puis, il n'y a que toi ici. ajouta t-il. je fus un peu plus... enfin moins gentille pour le coup. Il n'y a que moi donc tu prends le premier bouche trou pour combler ton temps ? Histoire de pas être seule. De mieux en mieux. Je tournais les talons un peu déçue. Je n'aimais pas ce genre de situation, l'impression d'être la roue de secours pour la soirée du môme. Je croisais les bras tout en continuant de marcher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)