Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES RUES ► Topic de groupe - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LES RUES ► Topic de groupe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a que moi donc tu prends le premier bouche trou pour combler ton temps ? Histoire de pas être seule. De mieux en mieux. dit-elle en me tournant les talons. Je tapa main sur mon front ce qui enleva un peu de maquillage : Je l'avais vexé alors que m'on intention n'y était pas. Quel boulet je suis ! Je m'approche donc d'elle et dis : Je regrette de t’avoir blessée, je ne voulais pas te vexer, excuse-moi. C'était juste de l'humour ! Minable c'est vrai, mais juste de l'humour ! Et puis ce n'est pas comme si j'étais le premier de nous deux à lancer un pique à l'autre ! Je me place devant elle et lui fait un de mes sourires des plus adorables. Je voulais vraiment pas te vexer, surtout avec une vanne aussi naze. Si tu veux, je te laisse me dire mes quatre vérités pour te défouler ! J'ai envie d'apprendre à te connaitre, pas que tu me prennes pour un idiot. dis-je. Puis je m'attarde sur l'endroit totalement désert et ajoute : Si tu veux, j'peux même te payer un café à une terrasse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouver un endroit tranquille et manger des bonbons, c'était mon but après avoir quitter Casey. Mais il semblerait qu'il ne soit pas décider à me laisser tranquille. Il se mit devant moi, s'excusant des paroles qu'il avait eu envers moi. Il pointa le fait que moi aussi, j'avais fais une remarque blessante. Je roulais des yeux alors qu'il se vendait limite à moi pour pouvoir qu'on fasse connaissance. C'était plutôt gênant. Il me proposa de m'offrir un café. Un café, une pâtisserie, et pleins de bonbons. Et c'est le minimum ! J'en profitais un maximum. Mais j'adorais être choyé, fallait pas s'étonner de ma réponse. Et toute façon, je peux pas te dire tes quatre vérités, je te connais pas assez pour ça. je passais mes bras dans mon dos, tout en faisant une moue boudeuse. Sauf si tu as trouvé un bouche-trou plus sexy que moi, ce qui m'étonnera fort. J'enfonçais le clou mais bon. J'étais une fille qui avait une personnalité de princesse pourrie gâté. Casey ne risque pas de s'ennuyer ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un café, une pâtisserie, et pleins de bonbons. Et c'est le minimum ! J'eut envie de rire aux éclats en écoutant sa liste, mais je me suis retenu. Diamond avait l'air de vouloir me ruiner en sucreries mais au moins, elle savait ce qu'elle voulait. et toute façon, je peux pas te dire tes quatre vérités, je te connais pas assez pour ça. ce n'est pas faux et arrange un peu sur le coup. Je m'apprête donc à chercher un café quand la jolie brune passe ses bras dans son dos avec moue boudeuse et me lance : sauf si tu as trouvé un bouche-trou plus sexy que moi, ce qui m'étonnera fort. Effectivement, elle est "très" sexy ce qui me fait rougir de l’intérieur. Je ne suis pas ce genre de mec à en avoir vu passer beaucoup dans mon lit : au contraire, je n'en ai jamais vu passer, mais ça c'est un autre problème dû à... mes problèmes de santé. Il n'y a pas besoin de chercher, je pense que vais pas trouver ! Je lui fais un de mes plus craquants sourires et me met en marche. Nous marchons quelques minutes avant de tomber sur un petit café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un certain charme, mais souvent mon caractère me rattrapait toujours, et ça finissait mal. Pour l'instant, je m'en sortais bien. J'avais peut-être de la chance qu'il soit patient, c'était une possibilité que je ne chercherais pas à confirmer au risque de foutre ma soirée d'Halloween en l'air. Il n'y a pas besoin de chercher, je pense que vais pas trouver ! Je souris, mais sans plus. Je n'aimais pas trop me montrer accessible au risque d'être déçue par la suite. On marchait un peu, il n'était pas très difficile de tomber sur un café ouvert à cette heure-ci. Tu peux déjà commencer par le café et ma viennoiserie. Je passais ma main dans la sienne pour l'emmener dans le café, m'asseyant sur une banquette proche d'une fenêtre pour voir encore les déguisements. Je reportais mon attention sur Casey, mon ... compagnon de soirée ? ça t'arrive souvent d'aborder les filles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux déjà commencer par le café et ma viennoiserie. Diamond passa sa main dans la mienne pour nous emmener dans le café ce qui sur le coup me surpris beaucoup, mais n'alla pas jusqu’à me déstabiliser, encore heureux ! Elle nous choisit une banquette prés d'une fenêtre et me posa une certaine question qui ne fit que me mettre mal à l'aise : ça t'arrive souvent d'aborder les filles ? J'hésitais, soit je lui disais que non au risque de me faire lynché, soit je disais que oui au risque qu'elle apprenne la vérité plus tard et qu'elle me prenne pour ce que je ne suis pas ; la première option me paraissait la plus juste sur le coup. Je lui dis donc avec humour : si tu te moques, tu peux renoncer à ta viennoiserie mais... Non pas vraiment. Et toi, il t'arrive souvent de te faire aborder ? Pour changer de sujet, j’appelle un serveur pour qu'il prenne nos commendes et demande un café noir et un pain au chocolat pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me gênais pas vraiment quand je devais poser des questions et Casey en faisait les frais. J'étais quand même gentille, je pouvais souvent aller loin. Peut-être mon coté journaliste en tant que président du journal étudiant qui me travaillait. si tu te moques, tu peux renoncer à ta viennoiserie mais... Non pas vraiment. Et toi, il t'arrive souvent de te faire aborder ? Je me mis à rire, il était plutôt adorable. J'avais pas l'impression de faire face à un étudiant. Je passais ma main sur son nez pour le taquiner. C'est moi qui pose les questions ! Et puis, tu connais très bien la réponse vu que tu es l'exemple même! Puis la serveuse venait prendre notre commande. Je regardais la carte. Pour moi ce sera un chocolat liégois, un croissant au beurre et je voudrais quatre sachets de bonbons de 200 grammes spécial Halloween ! Ils m'ont l'air fameux! Je regardais Casey en souriant, je m'embêtais pas du tout. Et à part ton prénom, je peux savoir autre chose de toi ? Je posais mon coude sur la table, puis je posais mon menton sur ma paume de main pour le regarder de manière intéressée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi qui pose les questions ! Et puis, tu connais très bien la réponse vu que tu es l'exemple même! Je ris. La serveuse pris sa commande :[ color=crimson] pour moi ce sera un chocolat liégeois, un croissant au beurre et je voudrais quatre sachets de bonbons de 200 grammes spéciaux Halloween ! Ils m'ont l'air fameux! [/color] Elle me regarda en souriant et je lui rendis son sourire ; on s'amusait bien ! et à part ton prénom, je peux savoir autre chose de toi ? Elle posa son coude sur la table, puis sa paume sous son menton. Mais c'est quelle est curieuse dites-moi ! En même temps c'est moi qui ai proposé de faire connaissance. Hum... Je suis chez les Wintrop à Harvard, j'ai 19 ans et j'entreprends des études de la femme... on dirait que je te fais mon CV là ! j'explose de rire et je reprends : Sinon dit moi ce que tu as envie de savoir ! J'te poserais aussi des questions après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne draguais pas Casey, même s'il était mignon, j'avais l'impression d'avoir affaire à un enfant, enfin, je le trouvais trop jeune pour essayer quoi que ce soit avec lui. Hum... Je suis chez les Winthrop à Harvard, j'ai 19 ans et j'entreprends des études de la femme... on dirait que je te fais mon CV là ! Intéressant. Il ne devait pas être assez attentif en cours s'il avait réussi à me vexer tout à l'heure. Bien qu'il se rattrapait plutôt bien pour l'instant. Je riais à ses derniers mots. Déformation professionnel, que voulez-vous. Sinon dit moi ce que tu as envie de savoir ! J'te poserais aussi des questions après. Je souris. Mais j'étais gêné, je n'aimais pas parler de moi à un inconnu. La serveuse apporta de ce que nous avions commandé et j'en profitais pour boire quelques gorgées de mon chocolat liégois. Et bien, je voudrais savoir quel genre de mec tu es mais ça, je pense que je vais plutôt apprendre à te connaitre comme ça, plutôt que de te demander. C'est trop facile de se faire beau pour les beaux yeux d'une jolie fille. Je passais mon doigt le long de sa mâchoire, je frôlais ses lèvres avant de reprendre. Pourquoi tu ne sors pas avec tes amis les Winthrop ce soir ? Je pense que tu te serais plus amusé qu'à te ruiner pour moi. Surtout que je ne suis pas la plus gentille d'Harvard, peut-être pas la plus méchante mais bon... Tu comptes faire quoi après ce petit moment de détente ? Parlons, parlons. Je ne voulais pas parler de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, je voudrais savoir quel genre de mec tu es mais ça, je pense que je vais plutôt apprendre à te connaitre comme ça, plutôt que de te demander. C'est trop facile de se faire beau pour les beaux yeux d'une jolie fille. Diamond passe son doigt le long de ma mâchoire et frôle mes lèvres avant de reprendre. pourquoi tu ne sors pas avec tes amis les Winthrop ce soir ? Je pense que tu te serais plus amusé qu'à te ruiner pour moi. Surtout que je ne suis pas la plus gentille d'Harvard, peut-être par la plus méchante mais bon... Tu comptes faire quoi après ce petit moment de détente ? Elle n'a pas l'air de vouloir parler un peu d'elle, j’enchaîne donc : Je sors avec les Winthrops un peu plus tard dans la soirée pour une farce organisée à l'encontre des cabots ! mais pour l'instant, je profite de mon café avec toi. Je lui souris et fais jouer une de ces mèches de cheveux entre mes doigts comme elle le faisait quelques minutes plus tôt avec ma mâchoire. Je lui pique un bonbon dans un sachet et ajoute : Que veux-tu savoir d'autres ? Il y a un avantage à ce Diamond ne puisse pas vraiment être attiré par moi : je sais qu'elle n'a aucune raison spéciale de poser ses questions et qu'elle est donc un minimum sincère envers moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qu'il est adorable ce petit ! C'était plutôt agréable de passer une partie de ma soirée avec Casey, j'étais de bonne humeur, il était mignon, et Winthrop. Je ne pouvais que bien m'amuser. Je sors avec les Winthrops un peu plus tard dans la soirée pour une farce organisée à l'encontre des cabots ! mais pour l'instant, je profite de mon café avec toi. Je me mis à rire. Je ne savais pas du tout qu'ils préparaient alors que j'avais bien évidemment des contacts avec quelques uns. Je me sentais curieuse de savoir ce qu'ils leur réservent. Je me retenais même d'exploser de rire lorsqu'il passait sa main pour remettre une de mes mèches en place, un petit jeu adorable s'installait entre nous mais uniquement parce que ça m'amusait, sinon il aurait pu se prendre une réflexion de ma part. J'étais pas du genre tendre et romantique. Que veux-tu savoir d'autres ? ajouta Casey. C'était simplement évident ce que j'allais lui demander! Je veux savoir ce que vous préparez pour les Cabots, ça m'a l'air amusant ! Voir même si je pouvais voir ça cacher derrière une fenêtre pour rire, ça le ferait trop !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)