Invité
est en ligne
Invité
Bambi secoua légèrement la tête de droite à gauche, tandis que Minna semblait sauter sur l'occasion pour la faire douter plus encore. Non ce n'est pas ça du tout. Mais ce serait trop long à t'expliquer et je ne suis pas certaine d'avoir vraiment envie... admit-elle, n'ayant pas envie d'expliquer non plus le pourquoi du comment de sa maladie, des risques, du fait qu'elle pouvait très bien disparaître du jour au lendemain en laissant Maxence tout seul avec les jumeaux... voilà la raison principale de ses doutes. Non pas vraiment de son instinct maternel, développé depuis des lustres. Mais Minna ne voudrait certainement pas l'écouter et de toute manière, il s'agissait là d'une conversation bien trop personnelle. Je vais t'en demander une, maintenant que ta tête est comme neuve ! reprit-elle d'une voix plus douce en allant chercher aussitôt une nouvelle chemise pour la demoiselle. Une fois de retour, elle la lui tendit pour mieux s'allonger sur son propre lit, vraiment fatiguée. Je ne sais pas toi, mais perso je vais essayer de dormir un peu... admit-elle d'une voix lointaine, fermant déjà les yeux, sans imaginer que le lendemain, Minna serait déjà partie à son réveil...
TOPIC FINITO
(Invité)