Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa un large sourire amusé à cette question, qu'elle attendait depuis le moment où la confession au sujet de sa précédente confrérie avait dépassé la barrière de ses lèvres. Était-elle restée Cabot longtemps ? En d'autres circonstances, probablement la jeune femme aurait-elle gardé cette information pour elle. Mais face à tous les efforts de sa prétendue soeur, qui aurait effectivement pu en être une au sein de la sororité rose. Je l'ai été plusieurs années, à vrai dire. Quatre ans pour être tout à fait honnête... alors oui, on aurait pu l'être d'une certaine façon reprit-elle d'une voix douce, apaisée. La brunette avait beau avoir une mine affreuse, elle n'en restait pas moins apaisée. Je crois que pour le coup, je suis contente que tu ne puisses pas immortaliser ! éclata-t-elle de rire en se mettant une main sur le ventre, expérimentant une petite contraction qui, heureusement, ne l'empêcha pas de rire de bon cœur. Cela lui permit d'aller à la douche l'esprit plus léger encore, et de se détendre totalement au rythme de l'eau chaude sur son corps. Elle sortit de là avec plus de pêche, s'étonnant de ce compliment sorti de nulle part qui lui arracha un petit sourire amusé. Oh... merci pour ce compliment ! s'exclama-t-elle en se rasseyant sur le lit, n'ayant aucunement conscience de ce que Minna avait pu entendre à la télévision pendant son absence. Si ça n'avait pas si mal démarré entre nous, ça aurait pu être réciproque avoua-t-elle sans honte aucune, l'italienne ayant toujours aimé autant les femmes que les hommes. Elle estimait que l'amour et le désir n'avaient pas de sexe, et qu'il fallait profiter sans préjugés, point final. En même temps je ne connais pas grand monde qui serait attiré par un ventre aussi gros ! Ne t'en fais pas, je pense qu'il reste une tonne d'eau chaude répliqua-t-elle avec le même amusement qui faisait briller son regard. Bambi eut l'occasion de s'allonger et de fermer les yeux tandis que son acolyte de fortune filait à la douche. Le quasi silence lui permit de se concentrer sur sa respiration, faisant ainsi disparaître toute trace des contractions allant çà et là depuis tout à l'heure. Mais autant dire que la future maman se leva d'un bon face au cri de Minna, et débarqua dans la salle de bain en trombes. La tête de la blondinette saignait et la coupable de cet état de fait n'était autre... qu'une araignée. Nom d'un chihuahua enragé ! plaqua-t-elle une main contre son coeur, ayant eu la peur de sa vie. Elle s'empara de plusieurs feuilles de papier toilette, et, sans forcément faire la fiérote, s'empara de la bestiole pour la flanquer dans les toilettes, tirant la chasse plusieurs fois histoire d'être sûre que c'était de l'histoire ancienne. Finito pour le gros monstre ! Mais va falloir que tu me montres ta tête chérie, tu te l'es ouverte méchamment... S'il fallait attendre que quelqu'un vienne les aider, elles pouvaient toujours se brosser...
(Invité)