Invité
est en ligne
Invité
« Que tu es belle. La plus belle. » Je souris en penchant un peu la tête, fixant le contenu de mon assiette. Je ne devrais probablement pas te laisser me dire ce genre de chose, mais c’est toujours agréable à entendre. D’autant plus que je portais un stupide tablier lorsque tu es arrivé, c’est pas comme si c’était sexy. Ta main traverse la table et vient se poser sur la mienne ce qui me fait relever rapidement la tête dans ta direction. Nos regards se croisent, s’accrochent et je n’arrive plus à détourner la tête. Je cligne des yeux, avale difficilement ma salive et m’humecte les lèvres. Qu’est-ce qu’il y a de travers avec moi, mh? Pourquoi est-ce que je ne peux pas simplement me permettre ce genre de chose? Pourquoi dois-je toujours courir après les mauvaises pioches? Les mecs qui sont amoureux d’autre fille ou voué à me briser le cœur? Toi, t’es là, complètement amoureux, charmeur et attentionné et moi, je te fixe comme si tu venais de me faire une demande en mariage –à la fois surprise, heureuse et incapable de répondre. J’ai cette envie folle de fuir, de tout foutre en l’air à nouveau avant de te blesser. Mais j’ai aussi cette envie de me laisser aller, de profiter de ce moment et d’arrêter de me priver du bonheur auquel j’ai droit. « Merci.. » dis-je finalement d’une voix à peine audible. « T’es pas trop mal non plus. » dis-je avant de rire doucement, retrouvant peu à peu mes capacités.
(Invité)