Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe all need someone to stay ∴ KALILY - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

We all need someone to stay ∴ KALILY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Que tu es belle. La plus belle. » Je souris en penchant un peu la tête, fixant le contenu de mon assiette. Je ne devrais probablement pas te laisser me dire ce genre de chose, mais c’est toujours agréable à entendre. D’autant plus que je portais un stupide tablier lorsque tu es arrivé, c’est pas comme si c’était sexy. Ta main traverse la table et vient se poser sur la mienne ce qui me fait relever rapidement la tête dans ta direction. Nos regards se croisent, s’accrochent et je n’arrive plus à détourner la tête. Je cligne des yeux, avale difficilement ma salive et m’humecte les lèvres. Qu’est-ce qu’il y a de travers avec moi, mh? Pourquoi est-ce que je ne peux pas simplement me permettre ce genre de chose? Pourquoi dois-je toujours courir après les mauvaises pioches? Les mecs qui sont amoureux d’autre fille ou voué à me briser le cœur? Toi, t’es là, complètement amoureux, charmeur et attentionné et moi, je te fixe comme si tu venais de me faire une demande en mariage –à la fois surprise, heureuse et incapable de répondre. J’ai cette envie folle de fuir, de tout foutre en l’air à nouveau avant de te blesser. Mais j’ai aussi cette envie de me laisser aller, de profiter de ce moment et d’arrêter de me priver du bonheur auquel j’ai droit. « Merci.. » dis-je finalement d’une voix à peine audible. « T’es pas trop mal non plus. » dis-je avant de rire doucement, retrouvant peu à peu mes capacités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de sauter au-dessus de la table, de l'embrasser fougueusement, passionnément. Mais, je me retiens. Je me retiens parce que je me dois de penser à Adria, mais ce que je ressens pour Lily, c'est trop fort. Trop puissant pour que je puisse passer à côté. Un léger silence s'installe entre nous alors que nous nous fixons, ce petite sourire qui s'affiche sur chacun de nos visages. Elle me remercie, me retournant le compliment dans un petit rire. Ma main reste toujours posée sur la sienne. C'est parce que j'ai décidé de me couper les cheveux ça... C'est vrai, j'ai gardé les cheveux long un certain moment avant de décider de tout couper récemment. Je me préfère comme ça, je la regarde encore une fois. Je peux emprunter tes toilettes ? Je n'ai pas d'envie pressante, j'ai juste besoin de fuir le temps de quelques secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mentirais si je me contentais de dire que t’es pas mal. La vérité, c’est que je t’ai toujours trouvé particulièrement beau Kale. Tu le sais ça, pas vrai? Depuis ce premier soir où on s’est baladé sur la plage, ce soir où t’as troqué ton poncho en espérant que je retire mes fringues. Je l’aime bien, ce souvenir. Ce soir-là, on s’est embrassé pour le simple plaisir de se mettre au défi, mais j’peux pas m’empêcher de croire que c’était le début de bien plus. Enfin, c’aurait pu être le début de bien plus j’imagine. « C'est parce que j'ai décidé de me couper les cheveux ça... » J’hoche la tête en souriant toujours. « Ça te va particulièrement bien, j’avoue. » Ça fait plus propre, plus classe et aussi plus mature que cette coupe longue que tu gardais depuis un moment. « Je peux emprunter tes toilettes ? » « Mh? Euh, oui. C’est la première porte à droite. » Je pointe vers le salon où se trouve la porte vers la salle de bain principale, celle adjacente à ma chambre.

HJ; plan de l'appart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris au compliment de la Dunster, mais rapidement je préfère fuir le temps d'un instant. J'ai peur de craquer encore, de faire quelque chose que je pourrai regretter à l'avenir. Je lui demande où se trouve les toilettes, rapidement je m'y rends en passant d'ailleurs devant la chambre de Lily. Je ne peux pas m'empêcher de jeter un rapide coup d’œil, de voir un peu son univers avant de m'enfermer dans les toilettes. J'ai besoin de réfléchir, de faire le point. Me versant de l'eau sur le visage pour reprendre doucement mes esprits, de caler ma respiration. Merde. Que je lâche. Allez, je peux le faire. Je m'essuie rapidement la tête, avant de sortir et regagner la salle à manger. Mais non, je reste planté là devant elle. Juste à la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu disparais rapidement vers la salle de bain et je me retrouve toute seule face à notre repas à moitié mangé et ces chandelles qui apportent malgré moi une ambiance romantique à ce diner. Eh merde. Je me mordille la lèvre et me cale dans ma chaise un moment en me demandant ce qui me prend, ce qui arrive aussi. J’veux pas jouer avec toi, tu mérites tellement mieux. Pourtant, tes paroles me restent en tête, tes écrits aussi. Ce texto, je l’ai lu et relu lorsque tu me l’as envoyé. J’attrape ma coupe de vin et en bois tout le contenu avant de pousser un soupir. Prend sur toi ma vieille. La porte s’ouvre, je l’entends plus que je ne la vois et tourne la tête vers toi. Tu t’arrêtes en plein milieu de la cuisine et me fixe en retour. Quoi? J’ai un truc de travers sur la gueule? Je regarde rapidement mes vêtements, cherchant une tache que je ne trouve pas avant de reporter mon attention sur toi. « Qu’est-ce qu’il y a? » je fronce les sourcils, inquiète soudainement que tu es eu une mauvaise nouvelle alors que tu étais aux toilettes. Un sms peut-être, j’en sais rien moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas resté très longtemps aux toilettes, juste le temps de me rafraîchir les idées et voilà. Revenant jusqu'à la charmante brune, je finis par m'arrêter au milieu du chemin pour la regarder sans dire un mot. J'ai juste envie de la contempler comme je contemplerai une oeuvre d'art, elle en est une pour moi. Elle me sort un peu de ma rêverie en me demandant ce qu'il y a, je souris doucement. Non, je... Rien. Qu'est-ce-que je pourrai bien dire de toute façon ? Rien qui ne peut l'intéresser. Je m'installe face à elle, repensant au message que je lui ai envoyé. Je t'aime. Je le lui ai dit par message alors que j'aurai pu le faire en face, mais bon. Peut-on faire semblant ? On compte.. faire semblant longtemps comme ça ? Faire comme si rien n'existe entre nous ? Comme si nous n'avons jamais couché ensemble et tout le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te fixe toujours sans vraiment comprendre pourquoi tu me regarde comme ça et tu souris finalement. Non, je... Rien. J'hoche simplement la tête, acceptant de laisser couler même si au fond je sais très bien qu'il y a quelque chose. Tu reviens t'assoir et je ne te lâche pas du regard, mangeant sans grand appétit jusqu'à ce que tu brises le silence à nouveau pour demander; On compte.. faire semblant longtemps comme ça ? Je pince les lèvres et avale difficilement ma salive. La vérité, c'est que j'en ai aucune idée. On est bien quand on agit normalement non? J'ai pas envie de me compliquer la vie, tout est déjà tellement complexe. Je soupire, baisse la tête et la relève à nouveau. J'en sais rien Kale... j'suis bien là avec toi, on passe une très belle soirée, la première pour moi depuis longtemps à vrai dire... Mon coeur bat fort dans ma poitrine, mais je ne sais plus comment l'apaiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rejoins la table mais un silence assez pesant s'est installé, coupant le début de soirée que nous passons ensemble. Je mange mais je n'ai plus vraiment faim, il faut dire que je réfléchis beaucoup trop. Je n'aimais pas la situation dans laquelle nous nous trouvons, je me décide à briser ce silence en lui demandant si nous allons faire semblant encore longtemps. Après tout, j'ai été clair avec elle. Nous ne pouvons pas être amis pas après ce que nous avons vécu ensemble, surtout moins encore depuis que je lui ai avoué mes sentiments. Je veux juste le meilleur pour toi. Continuons à faire semblant si c'est ce que tu veux. Pour elle, je peux m'y plier, mais j'ai l'impression que la soirée est gâchée. Que j'ai gâché la soirée surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le vois bien ce malaise sur ton visage et au fond, je le ressens aussi. Certes pas le même genre de malaise, mais bon. Je veux juste le meilleur pour toi. Continuons à faire semblant si c'est ce que tu veux. Je te fixe un moment et secoue finalement la tête de gauche à droite. Non... Je n'veux plus faire semblant Kale. J'en ai marre de m'essoufler a courir derrière des gens qui ne me laisse que la poussière derrière leur pas. Moi aussi, j'ai droit au bonheur alors pourquoi ne paa tenter le coup plutôt que de te repousser continuellement? Je ne suis peut-être pas amoureuse de toi, mais je t'apprécie énormément.. Je.. J'ai envie qu'on essaie. Tous les deux. Exclusivement et officiellement. Je sais que tu m'as dit vouloir avancer, passer à autre chose, mais... tu es là non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est trop soudain, trop... Je ne sais pas comment définir cette situation. Je ne veux pas que Lily quitte définitivement ma vie alors je lui fais part de mon avis. Je suis prêt à faire des efforts, prêt à faire semblant qu’il n’y a rien de plus que de l’amitié entre nous. Ça me fait mal, mais moins mal qu’une vie sans elle. Mais ce qu’elle me dit, c’est inattendu pour moi. Elle veut se mettre en couple avec moi, elle veut qu’on essaie. Lily... J’ai... C’est soudain, je peux pas. Pas maintenant. Je soupire, je m’approche d’elle et dépose un baiser sur sa joue. C’est toujours ce que j’ai voulu, juste laisse moi réfléchir un peu. Puis, sans dire autre mot, je prends mes affaires et quitte l’appartement de l’Underwood.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)