Invité
est en ligne
Invité
Malgré tes révélations récentes et l’effet étrange que ça eu sur moi, je ne peux m’empêcher de penser que tu as mis ta vie en danger pour moi. Plusieurs ont eu des défis –si on peut appeler ça comme ça- à faire et, bien que certain aient refusé de se prêter au jeu, toi, tu n’as pas hésité une seule seconde à te jeter dans la gueule du loup et je ne peux tout simplement pas faire comme si de rien n’était. C’est énorme et, même si je sais que ce sont tes sentiments qui t’y ont poussé, qui sait si ça aura eu, au final, un poids majeur dans cette histoire. Peut-être que, grâce à ces personnes comme toi qui ont joué le jeu, nous avons été libéré plus tôt.. qui sait.
Quoi qu’il en soit, je t’ai finalement proposé de venir à la maison pour que je te cuisine un truc et je réalise que je n’ai encore cuisiné pour personne. Ni Lenny, ni Pluton… t’es le premier chanceux –ou malchanceux- qui goûtera à ces plats inspirés de la cuisine de ma mère. Les cheveux remontés dans un chignon lâche et un tablier sur le dos pour éviter de salir mes fringues, je m’active lentement dans la cuisine de mon nouvel appartement lorsque j’entends cogner. Je vais ouvrir, vérifiant encore et toujours par le judas pour m’assurer de connaitre la personne de l’autre côté de la porte et souris en te voyant. « Hey… entre. »
(Invité)