Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVE ► L'union version Ezion (CANNES - FRANCE) - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG PRIVE ► L'union version Ezion (CANNES - FRANCE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant le mariage, tes pensées étaient surtout occupées par la jolie blonde parmi les invités, tu n’sais pas trop encore c’que tu vas bien pouvoir lui dire, hier elle est arrivée tard et vous vous êtes simplement endormies, elle sûrement fatiguée par tous les décalages horaires, et toi parce que tu avais tout organisé avec l’aide d’Ezio. Donc ouais, t’es paumée dans tes pensées alors que tout se déroule sous tes yeux, un moment des plus importants pour le couple, puis ça t’fait vraiment tout drôle de voir Louison mariée avant toi. Mais si elle est heureuse, c’est tout c’qui compte pour toi, puis lorsque les vœux sont prononcés, Louison se tourne vers toi pour récupérer son bouquet qui te file entre les doigts, alors qu’elle t’arrache un sourire. « J’ai vraiment eu beaucoup d’mal à garder le secret, mais j’suis contente pour vous deux. J’vous souhaite beaucoup d’bonheur ma Louison, à toi comme à Ezio. » t’as les yeux légèrement rougis par l’émotion, puis tu embrasses la blonde sur la joue, adressant un grand sourire à Ezio juste après. « T’as intérêt à prendre soin d’elle, Scorsese. »

Tu laisses ensuite les autres invités rejoindre les mariés, restant au même endroit, alors que ton regard suit Gypsy de loin, qui est rejoint par sa frangine, Lucky, qui d’ailleurs t’interpelle, du coup tu n’hésites pas, rejoignant les deux blondes. « Salut les Burberry. » tu leur souris, mais tu souris surtout à Gigi, elle est vraiment canon dans sa robe, embrassant Gypsy sur la joue, faisant ensuite la bise à sa sœur.
« Pas trop fatiguées par le décalage horaire ? »

@Ezio Scorsese @Louison Scorsese @Lucky E. Burberry @Gypsy Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais plus vraiment où tu étais. Tout le monde te félicitait, à droite, à gauche. Tu n’osais pas imaginé ce que cela aurait été avec tous tes amis outre Atlantique. Le comité était restreint mais cela te suffisait déjà à perdre la tête. « J’avais pas besoin d’être mariée pour le faire Andréa » répondis-tu au prince en lui lançant un clin d’oeil complice. Andréa vous avez ensuite photographiés tout sourire, puis, tu avais accueilli par la suite les félicitations de la ravissante Lucky, une fille que tu avais jugée trop vite et qui était finalement extrêmement adorable « Oooh merci Lucky, ça me touche vraiment, un bisouuuu » lui quémandas-tu avant que Nevada rejoigne son petit ami, accessoirement devenu photographe pour votre cérémonie « Nevada, tu es venue, t’es malade ! Et ton bout de chou ? » lui demandas-tu en embrassant chaleureusement la française tandis que tu récupérais enfin ton bouquet de fleurs de la part de Billie.

Alors que tout le monde se rassemblait, tu avais enfin retrouvé un semblant d’intimité avec ton mari. Tu lui avais confié ta joie, des étoiles pleins les yeux. Ezio était un homme prévenant, aux petits soins, loin de l’image qu’il pouvait donner aux autres. « Dis juste que tu n’en pouvais plus d’attendre que je sois à toi. N'empêche, c'est pire que tout ce que tu m'as fait, j'ai stressé toute la journée puissance mille ! » répliquas-tu avant de t’attaquer au bouquet qui t’encombrait. Le Quincy avait lu dans tes pensées, toi aussi, tu avais songé à Lucky pour récolter cette offrande. « Bébé, j’ai vraiment fait le bon choix, je me lasserais jamais de notre don de télépathie » Tu avais ensuite cherché la blonde autour de toi avant de l’apercevoir en contre-bas avec Gypsy et Billie « Luuuuuuuuckyyyyyyyy, attraaaaaaapes !!! » hurlas-tu en jetant les fleurs de toutes tes forces vers elle, priant pour qu’elle le choppe et qu’il n’atterrisse pas sur la tronche paumée de Liam. Aussitôt débarrassée des fleurs, tu t’étais retournée vers Ezio, lui dévoilant la présence d’une jarretière à ta cuisse. Dans la tradition, ce n’est pas au mari de l’ôter, mais à celui qui paie le plus pour la dévoiler. Tu avais eu envie de taquiner ton nouvel époux avec cette coutume mais il t’avait très vite traînée vers un ordinateur où tu aperçus Arizona et Mila derrière leur webcam, légèrement en décalage « Et Suzy ? » lanças-tu au brun tout en saluant tes amies d'un geste de main « Vous avez tout vu les meufs ? M’engueulez pas de pas avoir assisté à ça, c’est Ezio qui en est à l'origine ! Mais je suis heureuse qu’il l’ait fait malgré tout… » leur confias-tu avant de tirer sur le veston de ton homme pour l'attirer à toi et gober sa bouche devant elles. Si tu pouvais aussi les écoeurer... « Je l’aime les filles, je l’aime !! » crias-tu toute hystérique en te serrant tout contre lui, la joue écrasée contre son torse « Quoi de beau sinon ? Vous voulez aussi assister au repas ? À notre nuit torride ? J'veux juste rentrer moi, il fait super froid ! Rappelez moi de ne jamais me marier en hiver ! » plaisantas-tu en enroulant tes bras autour de ton homme. Tes proches se rapprochaient tous de vous, eux aussi devaient se cailler. La nuit tombait vite, il était peut être temps de dire au revoir à vos envoyées spéciales pour regagner la salle de réception.      

@Andréa L. Grimaldi @C. Billie Hermès @C. Nevada Eova-Tessier @Ezio Scorsese @Lucky E. Burberry @Liam Wilson @Arizona Rosenwald @Mila Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio qui me souhaitait à son tour, de trouver le bon un jour. Je lui souris en posant une main contre la sienne. « Façon, votre mariage me montre que rien est impossible dans la vie. » Même pour la poisseuse que je suis, de trouver un jour, l'homme de ses rêves. Celui qui n'aura yeux que pour moi. On croise les doigts. Laissant ensuite les jeunes mariés, je rejoins ma sœur qui apparemment, ne portait pas les mariés dans son cœur. « Gigi, tu sais bien que tout le monde fait des erreurs. Qu'on finit un jour par se réveiller et regretter nos pires actions. Ce sont deux personnes exceptionnelles, alors peut-être qu'il a fait du mal à ta meilleure amie, mais ça ne fait pas de lui, un homme pourri. Tu n'es pas forcé de l'aimer, mais ne le juge pas sur ses actions passées. » Et pour le coup, ma sœur ne semblait pas heureuse que j'interpelle la belle Billie. Oh je vois, elle n'assume pas Burberry einnnn ? « Depuis quand une Burberry n'assume pas ses sentiments ? Porte tes couilles que t'en as pas jeune fille ! » Murmurai-je avant que la mather se ramène vers nous. Et armée d'un large sourire emplit de malice, je finis par lui répondre. « Oh ça va, on a l'habitude et toi ? Tu sais que t'es la bienvenue à la maison quand tu veux. » J'eusse à peine le temps de reprendre ma phrase que la voix de Louison résonnait dans le vent et son bouquet qu'elle lançait, je l'attrapais rapidement. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire parce que je savais que c'était un de leurs coups, à Ezio et elle, pour que je ne perde pas espoir. Pour que je continue de croire que l'amour est possible pour moi. Je leur remercie d'un grand sourire et d'un clin d'œil avant de me tourner vers ma sœur et sa future petite amie. Ouaich. « Bon ! Apparemment, je vais me marier une seconde fois... » Dis-je en riant et en zieutant le bouquet de fleurs.

@Ezio Scorsese @Louison Scorsese @Andréa L. Grimaldi @C. Nevada Eova-Tessier @Mila Scorsese @C. Billie Hermès @N. Camille Bonaparte @Liam Wilson @Gypsy Burberry[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'était vraiment organisé à la dernière minute. Ezio n'avait eu que trois jours pour tout organiser avec la complicité de Billie. Pour le coup, les préparatifs du mariage avaient servis à les rapprocher un peu, pour son plus grand plaisir. Il était content de pouvoir côtoyer les proches de sa nouvelle femme. Cela le rapprochait toujours un peu plus d'elle. En plus, Billie était l'une de ses plus anciennes amies, elle allait surement lui en apprendre sur Louison. Il n'arrivait pas à cerner la petite frenchie, peut-être qu'avec un peu d'aide, il y arrivera un peu plus.

Les yeux rivés vers l'écran d'ordinateur, Ezio fronça les sourcils lorsque Louison lui demanda pourquoi Suzy n'était pas de la partie. « J'sais pas moi, j'ai pas pu penser à tout, j'ai fait ce que j'ai pu en peu de temps. » répondit-il à sa femme. Il afficha un sourire lorsqu'elle avoua être contente de cette petite surprise. « Ton homme a toujours de bonnes idées Chamberlain, tu devrais pourtant le savoir. » s'amusa-t-il à répondre en sifflotant. Elle l'embrassa sauvagement et vint les taquiner à travers l'écran. Ezio s'adressa à Arizona en rigolant. « T'as vu Ari, j'ai trouvé le garage de ma vie, ne désespère pas, tu vas trouver le tiens aussi ... et toi Mila, reste sage. » annonça-t-il en bon cousin prévenant. Son attention se reporta sur Louison qu'il regarda amoureusement. « Tu es gelée, on va rentrer avant que tu n'attrapes froid. Ca serait dommage, juste avant la lune de miel. J'te veux en pleine forme la semaine qui vient Scorsese ! » Ah, on était passé de Chamberlain à Scorsese. Ezio vint dire au revoir aux deux filles et ferma l'ordinateur pour prendre la main de sa belle et de l'emmener à l'intérieur avec le reste des invités.

@Louison Scorsese @C. Billie Hermès @Mila Scorsese @Arizona Rosenwald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Blah blah blah » rouspétas-tu face à ta soeur qui défendait bec et ongles le marié du jour. Puis, ton sang t’avait subtilement trahi, appelant celle qui te faisait tourner la tête depuis plusieurs jours maintenant. Lucky te connaissait par coeur et pour le coup, elle avait bien raison, t’étais lâche « Chuuuut ! C’est plus facile à dire qu’à faire, t’es mal placée pour parler toi » rétorquas-tu en chuchotant avant que Billie débarque enfin « Eum… En parlant de maison Lucky… On s’installe ensemble en rentrant… Ça te laissera encore plus de liberté pour tes conquêtes » lui renvoyas-tu avant qu’elle n’attrape le bouquet envoyé malicieusement par Louison « Hmm essaies de me présenter ton mari pour la seconde fois… Et si tu pouvais aussi battre ton record minable de dix petits jours… Papa et Maman ont dû se retourner dans leur tombe… enfin… qu’est-ce que je raconte, leurs corps ont disparu en poussière... » balanças-tu avant de porter ta main à la bouche « Qu’est-ce que je raconte… Il me faut à boire, ça ne va pas là » Heureusement, les mariés firent enfin signe de rentrer à l’intérieur pour démarrer la petite soirée de débauche. « Vite, vite, vite ! La dernière arrivée au bar fait un strip tease à Ezio ! » les défias-tu en attrapant ta robe pour commencer un sprint ridicule du haut de tes échasses « J’sens que c’est Lucky qui va finir sur les genoux de monsieur, j’ai hâte de voir la réaction de Louison ! » crias-tu en te retournant pour apercevoir leur progression.

@Lucky E. Burberry @C. Billie Hermès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky te fait sourire, elle est clairement plus chaleureuse que Gypsy, mais à force t'y es habituée, et tu préfères ne rien dire plutôt que de te prendre les foudres de la belle blonde, celle qui t'fais tourner la tête depuis quelques semaines. T'as arrêté d'compter les jours depuis vos retrouvailles chelous entre vous, mais tu retiens quand même les choses principales et importantes qui se sont passées entre vous. Comme le baiser qu'elle t'avait volé au bal de Thanksgiving, même si ça reste encore flou, comme cette première soirée passée ensemble au Lord Hobo, ou encore quand elle est venue te réconforter pendant la disparition des étudiants... Y repenser, t'en rougirais presque, sauf que t'as pas le temps puisque Gigi a décidé d'annoncer de but en blanc votre installation ensemble à sa frangine. "Ouep, enfin j'comptais annoncer ça tout à l'heure, mais on est encore en plein travaux, d'ailleurs des mains en plus sont les bienvenues." tu rajoutes à l'annonce de Gypsy, souriant à Lucky alors qu'elle vient d'attraper le bouquet de la mariée. "Mariée avant la fin de l'année, c'est c'qu'on est censés dire non ? Qui sera l'heureux élu ?" tu demandes, curieuse à Lucky alors que Gypsy a commencé à mettre les voiles pour se rendre à l'intérieur de l'hôtel. "Une vrai alcoolique. J'la suis, et toi Lucky ? " tu demandes à cette dernière alors que tu t'rends vite à l'intérieur. Pas question d'finir sur les genoux du marié de ta meilleure amie.

@Lucky E. Burberry @Gypsy Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai, Ezio n’avait eu que trois-quatre jours grand maximum pour planifier ce mariage, il n’avait pas pu songer à tout, surtout pas à ta propre meilleure amie. D’ailleurs, tu ne préférais pas penser à la réaction de ta brune lorsque tu allais lui avouer que tu t’étais mariée sans elle. Tu t’imaginais déjà ses grands yeux de poupée tout furax. Bref, après quelques mots échangés par écrans interposés avec Arizona et Mila, vous aviez raisonnablement fait le choix de rentrer à l’intérieur pour démarrer les festivités. Enfin, c’était comme ça que tu te l’imaginais parce que tu n’étais au courant de que dalle dans l’histoire. Accrochée au bras de ton époux, tu luttais avec ta longue robe pour ne pas t’écraser sur la terrasse. Par un miracle absolu, tu avais enfin franchi la baie vitrée pour gagner l’intérieur du palace. Toujours guidée par Ezio, tu avais débouché sur la salle de réception comme le reste des invités. C’était raffiné, sobre et intimiste. C’était tout ce que tu avais voulu malgré tes désirs de grandeur autrefois confiés à ton fiancé. « Tu m’amènes où pour notre lune de miel au fait ? » chuchotas-tu en t’approchant du bar où tout était déjà prêt pour les convives. Tu y attrapas un verre de jus de fruits, une pointe au coeur en lorgnant les coupes de champagne qui crépitaient.

[…]

La nuit était tombée et le repas était lui aussi bien entamé. Sur la petite estrade en face de la longue table qui accueillait tous vos proches, jouait un petit orchestre. Les yeux rivés sur ce groupe, tu te laissais bercer par le rythme de la musique, déposant doucement ta tête blonde sur l’épaule de ton homme qui riait aux éclats avec Lucky. Ton rêve de petite fille s’était exaucé aujourd’hui, tu n’en revenais toujours pas et tout ça, c’était aussi grâce à eux. À toutes ses personnes qui t’épaulaient chaque jour et qui t’avaient inconsciemment maintenu sur la bonne voie ces deux dernières années ou moins. Prise d’émotions, tu t’étais tout à coup levée en tapant ta fourchette sur ton verre pour attirer l’attention du petit peuple autour de toi. Les larmes aux yeux, enroulée dans ta robe de princesse, tu avais gratté ta gorge avant de prononcer les premiers mots « Je voulais tous vous remercier de vous être déplacés en vitesse aujourd’hui, à dix mille lieues de votre domicile. Certains d’entre vous me connaissent très bien et d’autre moins, mais dans le fond, je vous aime tous de tout mon coeur. Je vous ai tous adopté pour votre particularité, pour votre gentillesse à mon égard, alors que je ne le mérite pas toujours. J'suis touchée que tu te sois déplacée pour moi @C. Nevada Eova-Tessier, on ne se connait pas bien encore et je sais que tu es surtout là pour ton @Andréa L. Grimaldi n'empêche que j'accroche totalement à ta personnalité et j'ai hâte que l'on puisse se rapprocher davantage, car tu as sûrement beaucoup à m'apprendre... Merci aussi à toi Andréa. Merci de supporter Ezio, de le guider à mes côtés quand il dérape. T'es un peu mon alter ego au masculin finalement... Roooh, je sais, tu couches pas avec mon mari, ne me regarde pas comme ça ! » déballas-tu en souriant timidement avant de porter ton attention sur Liam, à côté de Lucky. « Merci @Liam Gremlins  de t’être bougé le cul pour assister à mon mariage. J’espère que tu trouveras l’amour avant cette fin d’année ou pour l’année qui arrive, tu es un de mes plus fidèles amis, je tiens énormément à toi tu sais… Au lieu de chercher à te farcir tout ce qui bouge, regarde près de toi, regarde par exemple @Lucky E. Burberry. Oui, Lucky. Cela aurait très mal pu finir entre nous quand je t’ai attaqué sur ton lieu de travail, il y a quelques semaines de cela... Mais comme je ne suis pas con, j’ai vite changé d’avis à ton sujet et j’ai découvert une fille exceptionnelle qui mérite d’être heureuse et de trouver chaussure à son pied. J’espère que mon bouquet te portera chance ma belle…» confias-tu à ce couple avant de fixer froidement Billie qui t’avait caché toute cette soirée « Merci à toi @C. Billie Hermès  pour avoir conspiré dans mon dos afin de m’offrir tout ceci… Tu es ma meilleure amie, j’ai aussi une pensée pour Suzy, mais avec toi, c’est bien différent, on se connaît depuis toute jeune, on a vécu pas mal de choses, à la fois toutes les deux et avec Camille, notre gros gland de Camille pas doué qui doit malheureusement flipper chez lui en ce moment même à cause de cette histoire de maître chanteur. Vraiment merci Billie, je te souhaite qu’il t’arrive la même chose que moi, pourquoi pas avec toi Gypsy… Prends soin de ma meilleure amie ou je te refais le portrait, même si tu fais deux mètres et moi quarante centimètres, j’ai peur de rien tu sais, Billie te le dira. Bref, change pas Billie, je t’aime. » Déposant ensuite ta main sur l’épaule de ton homme à tes côtés, tu plongeas tes prunelles dans les siennes, quasiment sur le point de fondre car il était la pièce maîtresse de ta vie depuis plus de trois mois maintenant « @Ezio Scorsese , mon amour. Merci, juste merci d’avoir avancé notre union. De l’avoir fait ici, en France. Je sais que cela te tenait à coeur l’Italie, je m’en excuse d’ailleurs Martin. J’aurais volontiers fait honneur à votre patrie pour y épouser votre petit-fils vous savez… » lanças-tu au réalisateur et à sa femme. « Ezio, tu es mon âme-soeur, j’ai mis du temps à m’en rendre compte, mais toi aussi… Maintenant qu’on s’est rencontré, qu’on s’est trouvé, qu’on s’est lié, je ne veux plus jamais te quitter. Je t’aime à la folie, je ferais tout pour toi… Toi et bientôt notre petit chou. J’sais, c’est pas bien ! On a mis en route un petit avant de se dire oui… Disons que ce n’était pas prévu et même si cela a accéléré cette décision de se marier, je pense que nous l’aurions fait sans…  » tu lui avais ensuite souri avant de regarder les invités un à un « Je ferme ma bouche, c’est fini ! Vous pouvez continuer de vous empiffrer, j’espère qu’Ezio a prévu le gâteau c’tout » plaisantas-tu en te rasseyant timidement, espérant ne pas avoir trop saoulé la populace.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[...]

Le repas était servi. Tu avais passé toute ta journée avec Nevada. Bon, pour être honnête, tu avais pris beaucoup de photo d'elle. Mais aussi des mariés et surtout du reste. Parce que tu savais que c'était important pour Ezio mais aussi pour sa femme. Ainsi, assis, aux côtés de la jeune femme de ta vie, tu en profites pour lui chuchoter doucement Tu es magnifique parce que tu lui as sans doute répété une vingtaine de fois aujourd'hui. Mais c'est vrai. Tu ne vois qu'elle, ce soir, et personne d'autre, et tous les soirs de ta vie. C'est impossible. Tu observes ton verre, non alcoolisée qui se glisse sur tes lèvres pour en prendre une gorgée et voilà que Louison commence un discours. Tu souris. La voilà émue. Et voilà qu'elle détaille les gens qui sont là. Tu regardes la jeune femme avant de tourner les yeux vers Nevada puis vers Ezio. Bien sur, tu souris un peu plus alors qu'elle ajoute la remarque du fait que vous n'aviez jamais couché ensemble Ca t'en sert rien du tout un rire qui t'échappe alors que tu fais un tcheak à ton meilleur ami. Vous aviez compris tous les deux bien sur. Et même si, ce n'était pas vrai. Tu l'écoutes, entièrement avant de frapper dans tes mains à cette fin de discours tout à fait elle. Tu regardes Louison puis Ezio avant de te lever pour les regarder tous les deux Tu m'as coupé dans mon élan. Tu sais que normalement ce sont les témoins qui font des discours, pas la mariée dis-tu avant de rire doucement puis tu observes Ezio Mon frère. Parce qu'à la force du temps. C'est devenu mon frère. Etre le chouchou de ma mère, ça fait mal quand même à l'égo Encore une blague qu'à vous mais tu reprends Je t'ai promis, je savais que tu y arriverais à te marier avec une personne digne de toi et digne de ton petit coeur de pierre, glace ou même d'italien. Même si maintenant je suis jaloux parce qu'elle va prendre plus de place que moi, dans ton chez toi Mais tu ne peux pas te retenir d'être ému finalement Mais je suis fier. Fier que tu as enfin trouvé une femme parfaite à tes yeux. Louison est géniale. Elle te fait plus sourire que quiconque et je te vois heureux. J'ai passé tellement de temps avec toi Ez', que pour être honnête, c'est aujourd'hui dont je te vois le plus heureux. tu en profites pour humecter tes lèvres Mais sache mon frère. Que jamais je n'oublierais ce que tu as fait pour moi et même pour ma vie. Peu importe ce que les gens pensent de toi, t'es mon frère de sang Ezio. Et tu as intérêt de vivre heureux, sinon je viendrais te botter le cul crois moi ! A la vie, à la mort mon frère dis-tu en levant ta coupe, qui ne contient que du jus d'orange bien sur. Tu souris, avant de t'approcher de lui pour le prendre dans tes bras Soit heureux Scorsese, sinon c'est pas une blague, je viendrais te hanter lui chuchotes-tu en souriant doucement grandement. Merde, le con, il te fait pleurer

@Louison Scorsese @Ezio Scorsese @C. Nevada Eova-Tessier
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)