Invité
est en ligne
Invité
Pendant le mariage, tes pensées étaient surtout occupées par la jolie blonde parmi les invités, tu n’sais pas trop encore c’que tu vas bien pouvoir lui dire, hier elle est arrivée tard et vous vous êtes simplement endormies, elle sûrement fatiguée par tous les décalages horaires, et toi parce que tu avais tout organisé avec l’aide d’Ezio. Donc ouais, t’es paumée dans tes pensées alors que tout se déroule sous tes yeux, un moment des plus importants pour le couple, puis ça t’fait vraiment tout drôle de voir Louison mariée avant toi. Mais si elle est heureuse, c’est tout c’qui compte pour toi, puis lorsque les vœux sont prononcés, Louison se tourne vers toi pour récupérer son bouquet qui te file entre les doigts, alors qu’elle t’arrache un sourire. « J’ai vraiment eu beaucoup d’mal à garder le secret, mais j’suis contente pour vous deux. J’vous souhaite beaucoup d’bonheur ma Louison, à toi comme à Ezio. » t’as les yeux légèrement rougis par l’émotion, puis tu embrasses la blonde sur la joue, adressant un grand sourire à Ezio juste après. « T’as intérêt à prendre soin d’elle, Scorsese. »
Tu laisses ensuite les autres invités rejoindre les mariés, restant au même endroit, alors que ton regard suit Gypsy de loin, qui est rejoint par sa frangine, Lucky, qui d’ailleurs t’interpelle, du coup tu n’hésites pas, rejoignant les deux blondes. « Salut les Burberry. » tu leur souris, mais tu souris surtout à Gigi, elle est vraiment canon dans sa robe, embrassant Gypsy sur la joue, faisant ensuite la bise à sa sœur.
« Pas trop fatiguées par le décalage horaire ? »
@Ezio Scorsese @Louison Scorsese @Lucky E. Burberry @Gypsy Burberry
(Invité)