Invité
est en ligne
Invité
EZION'S WEDDING
guest star ezionino & martin scorsese
Le contexte
Billie .. Je sais que t'es juste en face de moi mais il faut que j'te parle. Être enfermé m'a fait ouvrir les yeux, Louison est la femme de ma vie et j'pense que l'épouser dans 3 mois ou maintenant, ça ne change rien. Toute ma famille est réunit en Italie en ce moment. A la fin de la semaine, ma cousine et ma soeur seront là aussi. Est ce que tu penses qu'on peut avancer le mariage à samedi ? On va l'faire en france, j'suis prêt pour ça. Juste elle et moi. Et toi, ma cousine, j'fais venir mon meilleur ami pour l'occasion et .. ça me coûte de dire ce que je m'apprête à dire mais, fais venir Camille .. dis moi ce que tu en penses.
Après s'être retrouvé enfermé et éloigné de sa fiancé, pendant une semaine, Ezio a réalisé que la vie était bien trop courte pour la gâcher avec des futilités. Alors que Louison lui demande de quitter Boston pour quelques jours, il fait appel à Billie pour les emmener à Paris où ils comptent passer la semaine. Lors du vol, Ezio envoi un message à Billie et bien qu'elle soit juste en face d'elle, ils se mettent d'accord pour avancer le mariage à ce samedi, sans le dire à Louison qui aura la surprise de sa vie.
Le déroulement
16h30. Tous les invités arrivent à l'hôtel Martinez et sont dirigés vers l'extérieur où sont exposés quelques chaises blanches. Un long tapis blanc habille l'herbe fraîchement coupée, tout est décoré pour l'occasion. Une estrade ornée de fleurs blanches et une vue magnifique sur la mer. Le tout, décoré par de très nombreuses bougies, dissimilées un peu partout.
16h45. Le soleil commence à se coucher. Les témoins sont arrivés et se sont placés de part et d'autres de l'estrade. Ezio est également arrivé et attend majestueusement devant.
16h55. Louison arrive aux bras de Martin Scorsese.
17h. La cérémonie va durer un petit quart d'heure avant que les jeunes mariés ne signent, suivis par les témoins.
17h30. Après quelques photos avec tout le monde, ils sont emmenés à la salle de réception pour une soirée de folie. La salle n'est pas très grande et contient une seule et unique table, sous la forme d'un carré, pour que tout le monde puisse se voir et se parler. La salle est joliment décorée, le banc est la couleur dominante mais il y a quand même, de nombreux rappels de leurs deux pays respectifs.
Si tout se passe bien
et y'a intérêt que tout se passe bien nameho
et y'a intérêt que tout se passe bien nameho
Informations
► QUOI : Le mariage surprise de @Louison Chamberlain & @Ezio Scorsese
► OÙ : Martinez Hotel de Cannes.
► QUAND IG : Samedi 09 décembre 2017, à partir de 16h30
► QUAND IRL : Mercredi 06 décembre jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : Les invités : @Lucky E. Burberry @Andréa L. Grimaldi @Mila Scorsese @C. Billie Hermès @N. Camille Bonaparte @Liam Wilson Chaque invité a la possibilité de venir avec une personne. S'ajoutent aux invités, les quatre cousines d'Ezio ainsi que Martin Scorsese (son grand-père) et son épouse. Le mariage se déroule donc en très petit comité.
Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
- Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
OUT
- Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)