Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKalya ₪ Need to breathe - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kalya ₪ Need to breathe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to breathe

( Kale & Cléo )

J'avais bien rigolé de ta condition physique inadaptée à la pratique du yoga, et maintenant que j'étais confortablement installée sur le plaid, à même le sol, j'observais le ciel te remerciant d'être là pour moi. Tu l'avais toujours été depuis notre rencontré finalement et c'était bon d'avoir des gens sur qui compter. Je me tournais finalement pour poser les yeux sur toi, t'avouant très clairement ce que j'avais sur le cœur, sans parler d'Hadès forcément, mais j'étais fatiguée de ce que le destin nous faisait subir. Tu tournais la tête vers moi toi aussi alors que tu m'arrachais un sourire.

« Ah, bah oui, je suis idiote ! Il nous pousse l'un vers l'autre. » Que je disais amusée. « C'est vrai il y a déjà eu le baiser, mais s'en était un petit et vu comme ça, il n'est pas si méchant le karma. » Que je disais en souriant.

Peut-être qu'après tout nos taquineries, elles allaient vraiment finir par se produire, seul le temps nous le dirait.

© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tente de la faire sourire, de faire en sorte qu'elle ne pense pas à de mauvaises choses en lui parlant d'elle et moi. On s'est dit qu'on allait se marier pour rire, je lui en reparle en disant que le destin joue avec nous pour nous faire comprendre qu'on doit finir ensemble et qu'il y a déjà eu même un baiser entre nous. C'est vrai que le baiser avait été petit, un peu timide sur les bords, à ce moment je ne savais pas que son cœur était déjà pris en plus. Célibataire aujourd'hui, je pose mon regard sur l'anglaise. Pourquoi tu en veux un gros maintenant ? Que je réponds pour la taquiner, même si je me doute que ce n'est pas vraiment le moment pour ça. J'ai assez de problèmes comme ça, même si l'envie est bel et bien présente malgré tout. T'inquiète pas, la roue tourne toujours et tu finiras par être heureuse, promis. Je lui donne un beau sourire, étant toujours en espoir que toute personne mérite le bonheur et Cléolya fait partie de ces personnes méritantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to breathe

( Kale & Cléo )

Hadès et moi, c'était une relation compliquée, à la fois passionnelle et pleine d'amour. C'était dur à comprendre pour les autres, alors que pour nous, c'était juste une habitude. On se déchirait pour mieux se retrouver, sauf que là, j'commençais à être à bout. Je commençais à me dire que finalement, le bonheur, je pouvais le trouver ailleurs. Et pour cause, une simple balade en forêt, une bonne alchimie avec toi et je retrouvais peu à peu le sourire. En même temps, rien ni personne ne pouvait me mettre à terre, c'était hors de question que je me laisse aller à cause de lui.

« Ne retourne pas les rôles, c'est toi qu'en meurt d'envie depuis le premier soir à la soirée quidd ! » Que je soufflais amusée avant d'ajouter. « On finira par être heureux. » Que je rectifiais.

J'attrapais mon sac, pour récupérer les gâteaux que t'avais apporté avant d'en prendre un et te tendre la boite.

« Tu crois qu'on aurait pu être heureux s'il n'y avait pas eu Lily et Hadès ? » Que je demandais de but en blanc, sans prendre de gant.

Parce qu'au début, c'était pour ça qu'on avait créé un lien non ? Un rendez-vous, un baiser, puis un autre qu'en état plus réellement un à cause de ma relation et tout portait à croire qu'on avait loupé le coche, mais dans le fond, peut-être qu'un jour, on le trouverait le bon timing pour essayer.

© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exagéré, mais pas vraiment faux. Cléolya me plaît depuis le premier soir où l'on s'est rencontrés, pourtant je n'ai jamais rien tenté réellement. Peut-être que c'est par rapport à Hadès pour elle et Lily pour moi, je ne sais pas vraiment. J'espère bien.. Murmure-je, espérant réellement qu'elle ait raison sur ce point là. Nous finirons heureux. C'est le but d'une vie d'être épanoui et je ne sens pas que c'est le cas pour ma part, je ne le suis pas. Je prends la boite de gâteau que me tend l'anglaise pour m'en servir d'un à l'intérieur, l'apportant à ma bouche. Je finis par poser mon regard sur Cléolya, sa question me laissant une tuile. Je ne sais pas, peut-être... ? On ne le saura jamais, tu sais. Ouais, la vie est comme ça et on se cantonne à notre amitié, qui est précieuse maintenant pour moi. Je l'apprécie énormément, elle me touche vraiment. Finissant le gâteau dans mes mains, je soupire. En tout cas... j'espère que tu seras toujours dans ma vie. Lui dis-je sincèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to breathe

( Kale & Cléo )

J'étais un peu taquine avec toi, mais j'étais comme ça de toute façon. C'était une partie omniprésente de ma personnalité. Alors je retournais ta question à mon avantage le sourire aux lèvres. On était du genre à avoir des cœurs d'artichaut, alors forcément qu'on en souffrait, parce qu'on avait tendance à y croire nous, au grand amour. Sauf que plus le temps passait et moins j'y croyais moi à ces conneries. Pourtant, je posais cette question qu'était pour le coup étrange, mais peut-être qu'au lieu de s'enfermer dans nos relations respectives, on aurait dû essayer.

« J'crois qu'on a loupé le coche.. Mais au moins on ne se fera jamais de mal comme ça. »

Parce que je n'avais clairement pas envie de te faire du mal un jour. On avait vécu pas mal de chose depuis notre première rencontre et j'me voyais pas être de celle qui t'avait fait souffrir.

« J'espère aussi... Je ne compte pas partir si ça peut te rassurer. »

© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tente de m'imaginer avec Cléolya après avoir oublié Lily et elle, Hades. Peut-être que ça aurait pu marcher, ou pas. Je peux savoir ce que ça fait d'être avec quelqu'un quand cette personne en aime une autre, je ne veux décidément pas revivre ça. Bref, si un jour on doit être ensemble, c'est le destin qui le décidera, voilà tout. Mmh... si un jour , ça doit se faire nous deux, c'est le destin qui en aura décidé ainsi. Vu que nous croyons tout les deux aux destins, c'est fort possible que ça puisse arriver ou pas. Enfin, je ne veux pas me prendre la tête et avec des si, on peut refaire tout un monde, c'est sûr. T'as intérêt, parce que si tu pars, t'inquiète pas que je vais venir te chercher ! Lui réponds-je en riant. Ah oui, Cléolya commence à prendre une place plus qu'importante dans mon coeur, alors elle n'a pas intérêt à s'en aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to breathe

( Kale & Cléo )

Peut-être que t'avais raison après tout, on n'avait simplement pas loupé le coche, c'était juste le destin qu'allait décider pour nous si une histoire en valait la peine ou si simplement, on devait profiter de cette belle amitié qu'on était en train de construire.

« Ouais.. Vu comme ça aussi, c'est vrai que ça a plus de gueule ! » Que je répondais en souriant.

Non mais parce que moi, je voulais y croire au destin, mais je ne comprenais pas pourquoi il me malmenait autant en fait.. J'avais certes ce petit côté chez moi, d'un peu mauvais qui pouvait ressortir quand on s'en prenait à mes proches, mais j'étais relativement gentille le reste du temps non ? M'enfin finalement, tu me faisais une belle déclaration d'amitié qu'avait le don de me réchauffer le cœur.

« T'sais quoi, j'partirais rien que pour voir ça alors.. » Que je soufflais, taquine. « Non mais imagine un peu le tableau, moi qui pars en jet privé et toi qui court à travers l'aéroport pour me retenir, c'est à voir ! Non ? »

Même si je n'avais clairement pas envie de perdre ce précieux lien qu'on avait, j'étais capable de faire semblant juste pour voir ça et c'était sûrement dû à mon petit grain de folie et à mon goût du risque.

© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bizarre de parler de nous deux comme ça, à croire que ça peut toujours se faire. M'enfin, je lui parle de destin et elle pense pareil que moi, encore heureux, j'ai toujours raison. Mais ouais, à mes yeux, nous n'avons rien loupé, nous faisons ce que le destin a prévu pour nous deux et nous devons nous contenter de cette belle amitié, c'est tout. Puis, je lui dis qu'elle n'a pas intérêt à s'en aller car j'irai la chercher, peu importe les moyens. Et, elle veut me taquiner là-dessus, je finis par soupirer. Avoue que tu en rêverais ? Lui dis-je alors, mais en y repensant, ça me fait rire d'imaginer la scène. Mais, ne le tente pas ! J'sais pas si ça me ferait rire... Je finis par hausser les épaules et me redresser sur mes deux jambes. On rentre ? Il commence à se faire tard. Lance-je alors que je lui tends ma main pour l'aider à se relever à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to breathe

( Kale & Cléo )

Finalement, c'était tout ce qu'il me fallait pour me sentir mieux et me changer les idées. On était assez complémentaire sur ce qu'on vivait toi et moi pour l'instant et on formait un beau duo. On profitait simplement de la nature et de l'air frais pour se confier et se dire ce qu'on avait sur le cœur. Finalement, on déviait sur ce "nous" joncher d'obstacle, à croire que le destin préférait nous voir amis que plus.

« Tu m'la bien vendu, donc ouais ! » Que je disais amusée.

Finalement, tu me faisais une très belle déclaration, qui me touchait au pus au point et taquine comme pas deux, j'me sentais obligé de te charrier plutôt que d'y répondre sérieusement.

« Bon.. Mais c'est juste parce que mon envie de ne pas te perdre est plus forte que de rassasier mon ego et ça, c'est énorme. » Que je disais avant de te voir te redresser. « Oui, mais cette fois, c'est moi qui conduis ! »

Après une, très belle après midi, j'attrapais ta main, pour me relever et on rangeait toutes nos affaires pour se diriger jusqu'à la voiture, pour que je te ramène jusqu'à chez-toi, avant de rentrer chez moi, de nouveau perdue dans cette solitude qu'avait laissé Hadès en partant.

Fin du rp :heaart:

© BLACK CHERRY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)