Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKalya ₪ Need to breathe
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Kalya ₪ Need to breathe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to breathe

( Kale & Cléo )

J'adorais la forêt et j'adorais l'hiver, alors c'était tout naturellement que je t'avais proposé ce programme. J'avais fini les cours plus tôt que prévue et j'en avais profité pour retourner à la maison et prendre un gros thermos de café comme prévu. J'étais relativement perdue, mais je savais que j'avais envie de te voir. On avait toujours passé un super moment ensemble et j'étais contente de t'avoir donné mon numéro lors de la soirée au lord hobo. Je retournais jusqu'au campus pour venir te récupérer alors que tu montais à bord. Pour être plus discrète, j'étais venue avec l'Aston Martin Vanquish grise, bien plus discrète que le rouge de ma Ferrari.

« Eh, ça va ? » Dis-je en tirant sur la ceinture pour poser mes lèvres sur sa joue. « C'est partie ? »

© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si ma vie sentimentale est bien plus compliqué ces derniers-jours, je me suis dit que voir Cléolya ne me ferait pas trop de mal. A vrai dire, je viens d'avouer à Lily être amoureux d'elle pour mieux tourner la page et le soir-même, j'ai dit que je voulais être avec Adria. Ouais, je me suis mis dans une merde totale surtout que sa réponse n'a pas été celle que j'espérais. Bref, décidé à oublier tout ça le temps d'un instant, une promenade dans les bois avec Cléo est la parfaite chose à faire. Entrant dans le véhicule de luxe, je lui laisse me faire baiser sur la joue. Toujours étrange de monter dans une voiture de luxe, mais ça va et toi ? Je souris, alors que nous prenons la route pour les bois. J'ai pris des gâteaux, au cas où si on a faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to breathe

( Kale & Cléo )

Être bien entouré et être dans un endroit que j'affectionnais particulièrement, c'était le bon combo pour oublier ce qu'il se passait dans ma vie. Je continuais d'être strip-teaseuse au Nirvana, en ayant peur que le maitre chanteur s'en prenne à Camila. Je subissais des remarques et pire encore une agression d'un des clients hier soir et pour bien compliquer les choses, je prenais mes distances avec Hadès, qui ne manquait pas de répondant quant à mes fausses justifications. J'étais comme ça, j'étais compliquée, alors je profitais d'un moment avec toi pour juste oublier tout mes tracas l'espace d'une fin d'après-midi.

« Merde.. J'ai pris la plus discrète en plus. J'voulais faire simple, mais c'est raté, j'crois. » Je me penchais pour t'embrasser la joue et le sourire aux lèvres, je reprenais. « Ça va merci. Super, moi, j'ai pensé au thermos de café. »

Je démarrais la voiture, faisant ronronner le moteur et je prenais la direction de l'extérieur de la ville.

« Eh, j'ai pensé à toi regard derrière mon siège, j'ai pris un sac Hermès. » Dis-je en rigolant, petit clin d'œil à notre discussion par message.

© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que nos vies ne sont pas si différentes que ça dans les complications puisque pour ma part, c'est côté cœur que rien ne va. Avouer mes sentiments à Lily, se prendre un râteau par Adria, la totale en peu de temps. M'enfin, c'est sûrement tout ce que je mérite et voilà. Il ne me manque plus qu'à oublier deux personnes qui me sont extrêmement importantes. Mais, aujourd'hui, j'ai décidé d'oublier le temps d'un instant le gros de mes problèmes pour passer un moment en la compagnie de l'héritière Strauss. En entrant dans sa voiture, elle me dit qu'elle n'a pas oublié le thermos de café alors que je lui ai parlé des gâteaux que j'ai pris. Faisant au passage une petite remarque sur la non-discrétion de sa voiture. Puis, c'est parti. Je me mets à rire de sa remarque : C'est pas gentil de se moquer ! En plus, c'est le correcteur automatique comme si Hadès c'est un prénom commun ! Je me mets à rire, alors que je la regarde conduire aisément ce véhicule sportif. Tu gères plutôt bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to breathe

( Kale & Cléo )

Cette histoire de bal, l'absence forcée de Camila, les choses qu'on avait dû faire avec Lenny à cause du chantage et c'était sans parler de la complexité de ma relation avec Hadès, tout ça, ça m'rongeait de l'intérieur. Je ne pouvais pas sortir indemne de tout ça, surtout depuis qu'on s'en était pris à moi. J'avais besoin de m'éloigner de mes problèmes, respirer un grand bol d'air frai, loin de la ville et qui mieux que Kale pour profiter de tout ça avec moi ? Personne. Alors je te le proposais, sans spécialement pensées aux conséquences que ça pouvait avoir dans nos vies.

« J'me moque pas... » Que je soufflais en rigolant. « Quoi qu'un tout petit peu, j'avoue. » Puis, je lâchais une main du volant pour laisser un minuscule espace entre mes doigts et d'appuyer mes propos avec ce geste.

J'continuais à rouler et à l'entente de ta remarque je ralentissais pour venir me garer sur le bas-côté.

« C'est gentil, mais descend de la, tu vas conduire une AM Vanquish. »

Je sortais du véhicule et avant tout chose, je replaçais correctement son manteau lorsque je passais près de lui.

« Bon, premièrement, la pédale d'accélérateur est très très sensible, alors vas y doucement. Et secondo, il faut que tu aies l'attitude qui va avec la voiture. Clairement, tu te la pètes, sinon ça casse le charme. » Que je dis en rigolant avant de m'installer sur le siège passager.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Euh ouais d'accord, ça, je m'y attendais pas du tout. L'Eliot se gare sur le bas-côté, me disant que c'est moi qui vais conduire ce petit bolide. Il faut dire qu'à part mon vieux tacot, je n'ai jamais conduit de voiture de luxe et je ne suis pas sûr que ça me corresponde. Nous sortons du véhicule, je m'installe à la place conducteur alors que l'anglaise me donne quelques conseils. Dis moi que t'as une bonne assurance ? Que je lance en riant, faut dire que je ne suis pas le meilleure conducteur de Cambridge et Boston, loin de là. Pour aller avec sa remarque, je prends la pose d'un parfait crâneur. Ça va là ?! Que je dis en riant avant de prendre une position un peu plus sérieuse, moteur en route, je cale. Ça a intérêt de rester entre nous. Je ris avant de réussir à démarrer et de prendre la route tranquillement. Ça en jette... Attends, comme le parfait crâneur... Je pose ma main sur la cuisse de Cléolya, sourire aux lèvres, je lui fais un clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to breathe

( Kale & Cléo )

Bon j'étais du genre à agir directement sans réfléchir et c'était pas nouveau alors, je me garais sur le bas côté pour lui laisser la place au volant. C'était quand même signe que je te faisais confiance pour conduire la voiture que j'avais eu en héritage de mon père. Une fois côté passager, je rigolais à ta remarque.

« Tout risque, mais si tu pouvais éviter de la détruire et de nous éviter un passage à l'hôpital, j'en serais ravie. » Que je soufflais amusée. « Oui t'es parfait comme ça, il te manque juste les lunettes de soleil. »

Ouais ça allait avec la dégaine de crâneur un peu. Tu t'installais plus sérieusement alors qu'au premier démarrage, tu calais.

« Vas-y en douceur ! Fait comme avec les femmes. » Que je dis en rigolant. « Mais promis ça restera entre nous. »

Finalement, tu démarrais et tu prenais la route, suivant les indications du gps et très vite, tu t'habituais à la voiture et je te sentais bien plus à ton aise. Puis tu posais ta main sur ma cuisse accompagné d'une remarque qui me faisait sourire.

« Le parfait crâneur dans les films, il fait tout ça pour se taper la fille à la fin, c'est ce que je dois en conclure ? » Que je disais en te regardant, taquine.
© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'elle soit assurée tous risques me rassure surtout lorsque je cale quand je fais ma première tentative pour démarrer le véhicule. J'ai peu l’appréhension, j'ai peur de la casser ou de mal faire. Je suis plutôt content qu'elle garde ce secret entre nous, la honte de dire que j'ai calé, je n'ai pas envie qu'on se moque de moi. Quoique en soit, je m'en fiche un peu. Finalement, je réussis à prendre mes aises et à me faire aux caractéristiques de la voiture, je prends même l'assurance de poser ma main sur la cuisse de l'Eliot pour jouer le parfait mec qui se la pète. J'en avais aussi envie, je souris alors que sa remarque transforme mon sourire en rire. Peut-être que oui, peut-être que non. Que je réponds, préférant rester mystérieux sur la question. Je serre gentiment ma main sur sa cuisse. Je risque la mort en faisant ça. En faisant référence à Hades. Ou de son statut social par rapport au mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to breathe

( Kale & Cléo )

J'aimais vivre dangereusement, enfin presque. Je te laissais le volant et je ne paniquais pas du tout bizarrement, parce que si je n'avais pas confiance en toi, jamais je ne t'aurais laissé le volent. Tu calais une fois et autant dire que c'était rien, ça arrivait régulièrement lors d'une prise de véhicule qu'on ne connaissait pas alors je t'expliquais simplement comment faire. Une fois rassuré et que tu prenais de l'assurance, tu posais délicatement ta main sur ma cuisse et je souriais simplement, parce que je ne devais de compte à personne et qu'on était simplement entre nous, mais en bonne Cléo, je me devais d'ajouter une petite pointe d'humour.

« Je n'aurais pas ma réponse, c'est ça ? » Que je soufflais en te regardant. « Bon, de toute façon, on ne risque pas de croiser un lit au milieu des arbres, mais j'ai pris un plaid, au cas où on décidait de se poser pour boire et manger. » Que j'ajoute en rigolant.

Ta main se resserrait légèrement sur ma cuisse alors que mes yeux se posaient dessus tout en t'écoutant.

« Comment ça ? » Que je demandais interrogative.

Je ne comprenais vraiment pas pour le coup et en grande curieuse, je cherchais à comprendre.

Encore désolée, je me maj et ça ira mieux après Kalya ₪ Need to breathe 1881463262 :heaart:

© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma tête se tourne de gauche à droite alors qu'elle me demande si elle aura sa réponse, faut dire que j'ai envie de me la jouer mystérieux pour une fois même si un sourire au coin de mes lèvres est bel et bien présent. T'es vraiment parfaite toi, tu penses à tout. Parce qu'au final, je n'ai pris que des gâteaux et voilà tout. Elle a pensé au café, au plaid pour se poser. C'est vrai qu'on allait mieux faire ça dehors plutôt que dans la voiture, ma main s'est d'ailleurs posée sur sa cuisse et je la serre légèrement alors qu'elle me demande pourquoi je dis que je risque la mort en faisant un tel geste. Par rapport à Hades. S'il me verrait te faire ça, je pense pas que ça lui plairait... Sujet sensible ou non ? C'est un bon moyen pour savoir où ça en est entre l'anglaise et le belge, je retire donc ma main pour la poser sur le volant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)