Invité
est en ligne
Invité
Need to breathe
( Kale & Cléo )
« Ça doit être trop bien, pour une Anglaise, j'ai une bonne faculté d'adaptation à la chaleur. » Que je disais en pouffant de rire.
J'avais beaucoup aimé l'Australie, mais je n'avais pourtant jamais été en Nouvelle-Zélande, alors que c'était sûrement un pays susceptible de me plaire. Puis on parlait de noël, de l'ambiance et de ce qu'on allait faire pendant cette période.
« Ouais, mais c'est les vacances, tu peux donner un peu de repos à ton corps non ? »
C'était un défouloir autant qu'une passion pour toi, mais j'étais d'avis qu'un peu de repos, pouvait te faire le plus grand bien. Puis on parlait de nos familles respective.
« Tu dois avoir tellement hâte, ils sont déjà venus en Amérique où ce sera une grande première ? Non Ash et moi, on est en froid et Aym est très en retrait en ce moment... Je n'ai pas de ses nouvelles. »
Et ça me touchait cette situation parce qu'elle me manquait, mais voilà, on était loin d'être les meilleures pour réussir à être expressive les unes avec les autres. Tu t'allongeais, alors que je t'imitais m'allongeant à tes côtés.
« C'est tellement beau et ressourçant que je viendrais peut-être faire du yoga ici.. »
(Invité)