Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKalya ₪ Need to breathe - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Kalya ₪ Need to breathe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to breathe

( Kale & Cléo )

« Ça doit être trop bien, pour une Anglaise, j'ai une bonne faculté d'adaptation à la chaleur. » Que je disais en pouffant de rire.

J'avais beaucoup aimé l'Australie, mais je n'avais pourtant jamais été en Nouvelle-Zélande, alors que c'était sûrement un pays susceptible de me plaire. Puis on parlait de noël, de l'ambiance et de ce qu'on allait faire pendant cette période.

« Ouais, mais c'est les vacances, tu peux donner un peu de repos à ton corps non ? »

C'était un défouloir autant qu'une passion pour toi, mais j'étais d'avis qu'un peu de repos, pouvait te faire le plus grand bien. Puis on parlait de nos familles respective.

« Tu dois avoir tellement hâte, ils sont déjà venus en Amérique où ce sera une grande première ? Non Ash et moi, on est en froid et Aym est très en retrait en ce moment... Je n'ai pas de ses nouvelles. »

Et ça me touchait cette situation parce qu'elle me manquait, mais voilà, on était loin d'être les meilleures pour réussir à être expressive les unes avec les autres. Tu t'allongeais, alors que je t'imitais m'allongeant à tes côtés.

« C'est tellement beau et ressourçant que je viendrais peut-être faire du yoga ici.. »

© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mets également à rire quand elle me parle qu'elle s'adapte plutôt bien à la chaleur, je pense que toute personne s'adapte bien à la chaleur. Qui préfère vraiment la pluie au soleil ? Personnellement, ce n'est pas mon cas, je préfère le soleil. Ouais, mais je vais m'ennuyer. C'est sûr. J'adore le sport, mais c'est vrai que j'ai besoin de repos quand même surtout pour mes muscles, même s'ils sont habitués encore. On parle des fêtes de fin d'années, je lui indique ma famille doit normalement venir pour Noël alors que je lui demande également si elle ne le passe pas avec ses sœurs. Ils sont venus qu'une fois pour mon inscription, donc y'a longtemps, huit ou neuf ans maintenant ! Que je dis en riant, alors qu'elle me parle de ses sœurs. Oh, je vois... J'espère que ça s'arrangera pour toi alors. Parce que je suis du genre à penser que la famille, c'est très important. Je finis par m'allonger sur le dos, plongeant mon regard dans le ciel bleu (presque gris tiens) alors qu'elle fait de même que moi. Parce que tu fais du yoga ? Je me mets à rire, trouvant cette pratique pas très... cool que ça en a l'air. Plutôt chiant pour ma part et pas du tout compatible avec mon hyperactivité non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to breathe

( Kale & Cléo )

« Trouve une autre activité sinon ? » Que je demandais simplement.

Non mais c'était bien le sport, mais il fallait quand même que tu te reposes, que tu reposes tes muscles et que tu profites des vacances autrement que dans cette routine que t'avais toute l'année. Qui disait vacances disait fêtes, alors on parlait de nos projets respectifs avec nos familles et naturellement, je m'intéressais à la tienne.

« Oh.. Ça fait un bout de temps en effet.. Tu les as vus combien de fois depuis ton arrivée à Harvard du coup ? »

Parce que moi personnellement, j'avais du mal à vivre cette distance qui c'était crée entre mon père et moi depuis mon arrivée et ça ne faisait même pas un an que j'étais ici, alors je n'osais même pas imaginer pour toi.

« J'espère aussi.. Mais c'est compliqué entre nous, c'est toujours compliqué à cause de nos caractères et nos divergences d'opinions. »

Même si j'étais bien plus proche d'Aym, Ash me manquait et d'autant plus depuis que j'avais appris qu'elle avait fait parti des disparus. Allongé sur le plaid, on profitait de l'air frai et de ce moment à la fois simple et ressourçant.

« Oui ! » Que je disais en te donnant une petite, tape sur l'épaule le sourire aux lèvres. « Tu veux que je te montre une position ? » Que je disais en me redressant. « Même si je ne suis pas en tenue adapter, je suis sûre que je peux y arriver. »

© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme quoi ? Parce que clairement, je ne vois pas trop. Sans mes médicaments (et encore même avec), j'ai du mal à rester en place. Là, posé comme ça, je ne sais pas combien de temps je vais tenir sans bouger. Enfin, sachant la journée que nous allons passer, j'ai pris mes précautions en prenant quelques comprimés. Je rentre tout les ans pendant les vacances, histoire de dire quand même... Genre, une ou deux semaines. Et dans l'année scolaire, j'essaye d'y aller au moins une fois. Ouais, donc, j'arrive à les voir quand même. Mais, je me dis qu'à un moment-donné, ce sera plus compliqué quand je rentrerai enfin dans la vie active. J'hoche seulement la tête pour lui signifier que j'ai compris pour la relation entre elle et ses sœurs, pensant également à Adria avec qui la relation ne passe pas du tout. Vas-y, j'te regarde. Alors que l'anglaise se redresse pour pouvoir me montrer une position de yoga. J'vais essayer de faire comme toi. Du coup, j'me redresse à mon tour pour pouvoir copier Cléolya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to breathe

( Kale & Cléo )

« Des sorties, au cinéma, à a patinoire, au restaurant avec tes amis... Je ne sais pas, mais autre chose qui permettrait à ton corps de se reposer »

Il y avait plein de choses à faire, enfin s'il y avait des proches à toi qui restaient sur Boston aussi. Et puis j'étais là moi, on pouvait en profiter pour passer encore du temps ensemble.

« Oh, c'est bien, tu rentres souvent du coup. Tes parents doivent être contents ! »

Enfin, j'imaginais, puis toi aussi, parce que c'était bon de savoir qu'assez régulièrement, tu rentrais te ressourçais dans ton pays natal. Moi en tout cas quand je le faisais, je me sentais comblée. On parlait ensuite de mes sœurs, puis je m'installais confortablement sur le plaid avant de t'entendre te moquer du yoga. Me redressant, je te proposais de te faire une petite démo. M'installant sur les avant-bras, je levais une jambe, puis une autre, avant de me stabiliser dans cette position.

« À ton tour du coup ! » Que je disais taquine, sans broncher.

© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou des balades en forêt ? Que je rétorque, c'est une chose que je ne fais pas souvent mais j'avoue que j'aime bien sentir l'air frais et que je suis avec elle, une agréable compagnie pour le coup. Puis finalement, nous venons rapidement à parler de yoga, une pratique je n'ai jamais fait et qui me semble plutôt lassante et ennuyeuse. Je demande alors à Cléolya de me montrer une position de cette pratique, et ce qu'elle me fait, c'est plutôt beau. On dirait une figure de danse, et t'es hyper souple en fait ! Bon, comme elle le dit, c'est à mon tour alors j'essaye de me placer mais rien n'y fait, je n'y arrive pas après moult essais. Non, le yoga, ce n'est pas pour moi. C'est censé être zen, mais ça m'énerve ! Que je dis en riant, alors que je me met en tailleur. Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ! Que je continue, dans mon délire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to breathe

( Kale & Cléo )

« Ou des balades en forêt. »

Mais que si c'était avec moi, ça allait de soit. Et puis on était bien là tout les deux non ? Enfin moi, j'appréciais vraiment le moment. Finalement, je parlais d'un des sport que je pratiquais régulièrement chez moi et t'avais l'air de te moquer un peu, alors je montrais une position assez dure pour les autres, mais moyenne pour ceux qu'avait l'habitude. Me hissant sur les avant-bras, je balançais mes jambes en l'air tout en me stabilisant.

« T'as vu, ce n'est pas si simple que ça ! Et ouais, ça aide à développer la souplesse. »

Allez, c'était à toi, je me laissais descendre, m'installant en tailleur pour te regarder faire. Je rigolais en te voyant ressayer plusieurs fois.

« Bon.. Ce n'est pas pour toi en effet. » Que je disais avant de rigoler en me laissais tomber en arrière à nouveau, soufflant un bon coup. « Merci d'être venu et de me supporter, j'en avais vraiment besoin.. »

Toute cette histoire avec Hadès, ça me fatiguait et être avec toi, ça me permettait d'aller mieux.

© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et, peu importe le nombre de fois où j'essaye, le résultat est le même : médiocre, la défaite totale. Je n'arrive pas du tout à faire la même figure de yoga qu'a faite la jeune femme. Il me faut plus d'exercice pour arriver à un tel niveau, sauf que le yoga n'est pas une pratique qui pourrait m'intéresser réellement. Je finis par m'allonger sur le dos au côté de l'anglaise, tournant ma tête vers elle alors qu'elle me dit qu'elle est contente que je sois là avec elle, elle en a besoin. Je me doute que ça ne va pas avec Hadès. Tu sais ce que je pense de ça, hein ? Je soupire avant de reprendre. Tu mérites d'être heureuse et lui, il n'a pas l'air de te rendre heureuse. Mais, je ne le connais pas, je ne dis que ce que je vois et c'est tout. Tu devrais ne plus y penser mais j'imagine que c'est plus facile à dire qu'à faire... Je ne suis clairement pas d'une grande aide là pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to breathe

( Kale & Cléo )

Tu tombais, puis recommençais, un nombre incalculable de fois, mais c'était ça qui me plaisait chez toi, t'abandonnais pas. Finalement, tu perdais patience et très vite, on retournait à nos places initiale. On était bien mieux sur la terre ferme non ? Finalement après un bon fou rire avec toi, je te remerciais de ta présence.

« Non mais c'est fini.. C'est juste que ça me fait du bien d'être là à l'air frai et de faire le vide. » Que je disais en me retournant sur le côté et t'observer. « J'ai l'impression que le destin, il nous en veut de quelque chose et qu'il ne veut pas nous donner un petit part de bonheur... »

Bah, ouais, toi aussi, tu n'étais pas au top, entre Lily et Adria, c'était compliqué, alors merde, qu'est ce qu'on avait fait pour ne pas avoir le droit de trouver le bonheur comme les autres le faisaient ?

© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est après un nombre de fois indéterminé que je me décide à arrêter le massacre, n'arrivant clairement pas à trouver l'équilibre nécessaire pour pouvoir tenir une position aussi compliquée. On se pose sur le sol, elle est content que je sois là et je sais qu'au fond, elle parle d'Hadès. Je n'imagine pas à quel point leur relation peut être compliquée à suivre, je ne sais pas si j'en ai vraiment envie mais je suis là pour cette petite anglaise. Et, je suis parfaitement d'accord avec ses dires, le destin ne veut pas que l'on soit heureux. Elle avec Hadès, moi avec Lily ou Adria. Trop compliqué tout ça. J'te jure... Posant mon regard sur elle, j'étire mon sourire sur mes lèvres. Ou alors, c'est fait exprès pour qu'on ait la voie libre pour se marier. Que je rajoute en gardant mon sourire sur mes lèvres. Y'a déjà eu le bisou en plus... Petit clin d'oeil en repensant à cette soirée, ce premier date entre nous. Arrivé trop tôt ou trop tard dans sa vie...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)