Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKalya ₪ Need to breathe - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Kalya ₪ Need to breathe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to breathe

( Kale & Cléo )

On avait beau avoir une entente parfaite, le fais de savoir que rien ne nous retenait plus vraiment, ça rallumait la petite étincelle de a base de notre rapprochement, la séduction. À l'écoute de tes mots, je me sentais rougir.

« Quand j'étais petite on faisait toujours ça avec un ami d'enfance, sauf qu'on buvait du chocolat chaud et non du café, du coup, j'ai mes petites habitudes d'avant qui revienne, je crois. » Que je soufflais simplement.

Et j'adorais tellement être au milieu de la forêt en profitant du calme et de la nature que ça me faisait plaisir de le faire, d'autant plus avec toi. L'étreinte de ta main venait légèrement se resserrer tandis que je ne comprenais pas pourquoi tu pensais que tu risquais la mort en faisant ça et très vite, tu abordais le sujet Hadès.

« Peut-être, mais c'est fini, il n'a plus rien à dire. »

Et pour être bien clair, j'attrapais ta main que t'avais reposer sur le volant, pour la remettre ou elle était sur ma cuisse.

© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui fais comprendre qu'elle pense à tout, elle m'explique un peu que plus jeune, elle faisait cela avec un ami d'enfance. J'hoche doucement la tête, moi aussi j'ai eu ce genre de petite habitudes avec des amis d'enfance. Plus sportif certes, mais c'est des souvenirs qui ne peuvent pas être effacés. Je suis ravi de passer du temps avec toi en tout cas. Que je réponds simplement, avant de remettre ma main sur le volant parce que je n'ai pas envie d'avoir des problèmes par la suite. Je sais que sa relation avec Hadès est légèrement compliquée, je ne veux pas du tout envenimer les choses. Pour autant, elle m'explique qu'il n'a rien à dire et reprends ma main pour la poser sur sa cuisse. Gêné par ce rapprochement soudain, repensant à notre baiser de notre premier rendez-vous, je finis par sourire. On est arrivé... On parle un peu trop sûrement puisque nous sommes aux abords de la forêt. Il fait frais mais heureusement qu'il ne pleut pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to breathe

( Kale & Cléo )

Je me livrais un peu plus, parlant de mon enfance, d'un souvenir bien précis, d'une habitude et c'était le signe que je me sentais en confiance avec toi, tout comme reproduire une habitude de mon enfance avec toi, ça représentait beaucoup. Pourtant, on était loin d'être les personnes les plus proches, mais finalement le feeling était là.

« C'est un plaisir partagé. » Que je disais suivie de mon plus beau sourire.

Puis finalement, on parlait d'Hadès et ouais ça devait se voir sur mon visage que je me décomposais légèrement. C'était trop compliqué, puisqu'il n'avait pas apprécié que je lui cache mon agression et forcément, je m'étais braquée. Alors pour appuyer mes propos, j'avais repris ta main pour la poser sur ma cuisse. Finalement, tu reprenais la parole pour briser la gêne qui s'était installée.

« Ahh trop bien ! » Que je disais en m'empressant de retirer ma ceinture. « Ouuui, aller viens, on part à l'aventure. » Que je disais comme une gosse.

En fait, j'en avais tellement besoin, que j'étais déjà toute contente. On sortait de la voiture alors que je pensais à bien récupérer mon sac avec le thermos et le plaid.

« J'espère qu'on ne va pas se perdre... J'y ai jamais fait un tour dans celle-ci et toi ? »

© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler d'Hadès n'est pas la meilleure idée que j'ai eu, mais j'avais besoin tout de même de voir son ressenti quant à cette personne. En tout cas, on change vite cette conversation malencontreuse quand je lui déclare que nous sommes enfin arrivés à destination. Il faut croire que la forêt n'est pas très loin de la ville de Cambridge, tant mieux. J'éteins le moteur, Cléolya a déjà quitté le véhicule et j'en sors également, prenant mon sac où il y a mes cours et les gâteaux que j'ai acheté. La brune me demande alors si je connais la forêt car on pourrait se perdre. Pas du tout, mais je pense que si on reste sur la route ça devrait aller non ? Il y a un chemin, il suffit de le suivre et le tour est joué ? Je commence à avancer alors que je passe mon bras autour du cou de la Eliot. On va se trouver un bel endroit, genre une clairière et le tour est joué !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to breathe

( Kale & Cléo )

Je me décomposais légèrement en t'entendant parler d'Hadès, mais c'était plutôt logique en fait, puisque c'était pour lui que j'avais dû stopper notre rapprochement, mais je me montrais clair et très vite, on changeait de sujet. On arrivait enfin au abord de la forêt et à l'instant où je sortais de la voiture et que je récupérais les affaires dont on avait besoin, j'évoquais la possibilité de se perdre.

« On devrait faire comme le petit poucet et semer des trucs sur notre chemin. » Que je disais en rigolant alors que tu passais ton bras autour de mon cou. « Ça me semble parfait. » Que je disais en glissant à mon tour mon bras derrière ton dos.

On avançait alors qu'on empruntait un chemin pour nous conduire à travers les arbres. Je m'arrêtais un instant et je fermais les yeux en prenant une grande respiration.

« J'adore cette odeur... Je pense directement à l'hiver et je dis pas ça parce que ça me congèle le nez hein. » Que je dis en souriant et en posant le regard sur toi avant de reprendre la marche.

© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer un moment aussi simple avec Cléolya me fait oublier la réponse négative d'Adria, le fait qu'elle soit partie au Japon et d'avoir avoué mes sentiments à Lily pour mieux tourner la page, je ne pense à rien d'autre qu'au moment que je passe actuellement avec la brune. On s'arrête un instant alors que la jeune femme ferme les yeux pour respirer l'air frais de la forêt. Je fais de même avant de poser mes yeux sur la petite femme à mes côtés. Tu as raison, c'est génial. En fait, je ne pensais pas que je pouvais passer des moments aussi simple que cela avec une fille qui côtoie la luxure de ce bas-monde. On se remet rapidement à marcher pour arriver dans un petit coin tranquille. C'est bien là, non ? Sans même attendre une réponse de sa part, je me sépare d'elle pour poser le plaid que l'on a pris à même le sol et de m'y asseoir. On est assez bien couvert avec nos manteaux ça devrait aller. Bientôt les fêtes de fin d'années... J'ai hâte de voir mes cadeaux ! Que je dis tout en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to breathe

( Kale & Cléo )

Ca pouvait surprendre les gens, que j'apprécie des choses aussi simple qu'une petite balade en forêt, mais ça avit le don de m'apaiser, et après une déchirure comme celle qu'on avait eu avec Hadès ça me faisait le plus grand bien. Pour ne rien gâcher à tout ça, j'étais en bonne compagnie. On apprenait à se connaître doucement, mais sûrement grâce à ce feeling qu'il y avait eu entre nous. M'arrêtant, puis respirant l'air, à grande bouffé d'air frai, tu m'imitais.

« Toi, tu dois vraiment aimer le soleil de part ton pays natal non ? »

Finalement, on reprenait la marche pour découvrir une espèce de petite clairière, entouré d'arbres. Les quelques rayons de soleil qu'arrivaient à traverser les nuages, rendaient l'endroit d'autant plus beau.

« C'est parfait même. » Que je disais alors que tu dépliais le plaid pour le mettre par terre, puis on s'installait. « Ouais, j'adore, je vais passer mon temps libre à regarder des films de noël moi ! Tu vas faire quoi pour les fêtes du coup ? »

© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais tu sais il neige et il pleut aussi là-bas ! Que je lui réponds en riant. Nous marchons quelques minutes encore pour finalement se poser dans une petite clairière qui semble parfaitement faire l'affaire. On parle rapidement des fêtes de fin d'années, je lui dis que j'ai hâte de recevoir mes cadeaux alors qu'elle me parle qu'elle compter regarder des films de Noël. C'est pas trop mon délire, je vais juste continuer à aller à la salle moi ! Je me mets de nouveau à rire, alors que la brune me demande ce que je compte faire pour la fin d'année. Hum, je n'ai encore rien de prévu pour le nouvel an et j'attends la confirmation de mes parents pour Noël et toi ? Cléolya me plaît, c'est sûr que sans Lily ou Adria, ou Hadès de son côté, j'aurai tout fait pour qu'elle soit ma petite amie. Une certitude vraie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need to breathe

( Kale & Cléo )

« Ouais, mais j'sais pas, il y a plus souvent du soleil non ? En tout cas plus qu'en Angleterre. »

J'étais douée dans plein de domaines, mais le climat de chaque pays n'en était pas un. On s'installait simplement sur le plaid et alors que je cherchais le café chaud dans mon sac tu évoquais noël.

« Normal, c'est bien un truc de meuf les téléfilms de noël ! » Que je disais en rigolant avant d'ajouter. « Toi et le sport, une grande histoire d'amour. »

Finalement, c'était à mon tour de poser des questions sur les fêtes, sachant que tes parents étaient loin et que je savais même pas si tu allais pouvoir les voir pour les fêtes.

« Oh super si tu les vois, ça va te faire du bien. Mon père est avec moi pour noël et pour le nouvel an, je ne sais pas trop, je pensais le faire avec Hadès et Noah, mais du coup, je vais les laisser entre meilleurs potes, je trouverais bien un truc à faire. »

Finalement, je récupérais enfin le café avant de boire quelques gorgées et je te le tendais le thermos avec le sourire.

« Aaaah, ça réchauffe, ça fait du bien. »

© BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sûrement, je pense que oui. Quand il fait chaud, il fait très chaud par contre. C'est sûr que c'est un bon endroit pour passer un bon été. On rigole par rapport à ce qu'on aime faire : elle, c'est regarder des films de Noel tandis que pour moi, c'est faire du sport. Ouais, j'dois bien garder la forme, non ? Que je réponds tout en riant. C'est vrai que j'aurai du mal à passer quelques jours sans sport, puis avec les fêtes à venir où je vais manger comme un gros, il faut que je fasse clairement attention. Ouais, ça va être cool qu'ils viennent, ça sera la première fois en huit ans. C'est cool que tu le passes avec ton père, tes soeurs ne seront pas là ? Parce que de ce que je sais, elle a deux sœurs avec qui elle est censée bien s'entendre. Elle me tends le thermos de café que je prends pour en boire quelques gorgées à mon tour. Oui, c'est vraiment bien. Je finis par m'allonger sur le dos, plongeant mon regard dans le ciel bleu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)