Invité
est en ligne
Invité
friends can break your heart too ✻✻✻ Il avait l'impression de se décharger d'un poids maintenant qu'elle n'était plus dans ses bras, qu'il n'avait plus la sensation de son corps collé au sien et encore moins la pression de ses doigts sur sa nuque. L'effet glaçant qui l'avait saisit, cet effet si désagréable il ne voulait plus jamais le ressentir dans aucune parcelle de son corps, il fronça les sourcils à cette pensée, elle avait eu un comportement déplacé. Plus que déplacé. Hae-Seong se mordilla l'intérieur de la joue, stabilisant son regard froid sur le visage de la jeune femme qui cherchait à nouveau à en faire qu'à sa tête, il refusait d'avoir fait ce chemin jusqu'ici pour rien. Juste parce que l'égo surdimensionné de madame lui dictait de ne pas lui obéir. « Tu m'as demandé de t'aider. Le minimum quand on est bien éduquée c'est d'être respectueux envers la personne qui t'a porté jusqu'ici et de rentrer dans cette putain d'infirmerie. » son comportement lui tapait sur le système, sa présence lui tapait sur le système, absolument tout ce qu'elle dégageait lui tapait sur le système. Un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'elle déblatérait. Il secoua la tête, l'attrapa par le bras pour la rentrer de force dans l'infirmerie, la mettre à la vue de l'infirmière pour ne pas lui laisser une chance de s'échapper. Il se pencha à son oreille « non, nous ne sommes pas d'accord. moi, je ne veux plus te voir. mais si c'était ce que tu voulais, toi, tu ne m'aurais pas caressé la nuque. désolée pour le râteau. » il fit un pas en arrière « je t'ai aidé, tu m'es redevable. » et il tourna les talons pour disparaître dans le couloir.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
(Invité)