Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 72
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu mérites d'être heureuse et c'est tout le mal que je te souhaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais 'fin c'était pas la meilleure chose que j'ai pu faire dans ma vie et j'ai faillit être deux fois enceinte de Dimitri LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 72 1881463262 ne reproduit pas ça par contre !
Ben.. j'sais pas, c'est une bonne chose non ? Enfin ma vie est mieux maintenant qu'avant. Euh.. au début c'est compliqué, mais j'crois que ma relation avec lui été tellement horrible que j'ai juste oublié, il a été qu'un cauchemar dans ma vie et j'suis tombée amoureuse de Dimitri sans vraiment le voir et le vouloir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ais-je vraiment le choix t'façon ? Non. Comme tu l'dis si bien, tu t'amuses de nouveau, j'étais un frein à ton bonheur. Si c'est vraiment le cas, j'abdique et j'te laisse vivre la vie que tu souhaite. Je ne veux que ton bonheur et tu l'sais très bien ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi Louison ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu baves de la merde ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 72 1616978029 et moi j'fais de la merde avec Dimitri face
Nope il y a que notre mariage "symbolique" on attend, on a sauté trop d'étape trop vite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que t'es perdue, totalement. Tu devrais arrêter de lui parler et réfléchir à ce que tu veux réellement, pose toi les bonnes questions. Est-ce que ça te rapportera quelque chose de l'avoir encore dans ta vie ? Pèse le pour et le contre.
Omg mais c'est ce plan à trois qui a tout planter justement ! J'peux m'en vouloir qu'à moi en vrai puisque j'ai pas dis non, sauf que j'savais pas que j'aurai pris un coup comme ça de devoir le partager une nuit.. ça me fait flipper
Ça veut pas dire que tout se passera bien par la suite t'sais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux pas être un frein à ton bonheur, je n'ai pas le droit de te changer .. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 72 1f60c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas en train de rigoler Louison LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 72 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non, juste du temps loin des zizis pour savoir ce que tu veux, réellement !
C'est pas toi 'Son, j'crois que ça aurait été deux fois pire avec une parfaite inconnue. C'est.. j'ai pas confiance en moi, tu l'as dis ce soir là, il est canon Dimitri, on va pas se mentir et il pourrait avoir mieux. J'ai beau lui dire tout ça, il me rassure, mais bon.. il est trop parfait pour moi, ce mec.. mais je l'aime trop pour le voir avec une autre LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 72 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, bonne nuit Louison ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé