Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 86
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que je devrais aller en Australie rencontrer mon père biologique ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 86 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement j'évite d'en parler parce que c'est compliqué. Je crois même qu'avec la dernière soirée, tu en sais plus sur mon enfance que la majorité des gens ici LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 86 1f636 Ouais, il le sait enfin il a fait appel à une mère porteuse pour m'avoir, mais j'ai été kidnappée à l'âge de trois ans... C'est pas moi, c'est mon meilleur ami qui en a fais parce que jvoulais des réponses, mais je regrette un peu.. Ca tombe tellement mal tout ça, j'venais de parler d'avoir une famille avec Dimitri et là j'apprends tout ça, j'sais pas quoi faire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que si, mais bon j'ai finis aux Etats-Unis et sûrement avec un autre prénom donc c'est compliqué dans ce genre de situation. Nope, mes ravisseurs m'ont gardés un temps, ils ont abusés de moi pour ensuite me donner à ma famille adoptive actuelle. J'en ai pas beaucoup parlé avec Ewen, avec personne même puisque j'garde ça pour moi et j'pense. Enfin j'ai envie de le croire...
Donc pour toi j'devrais aller le voir ? Je sais.. sauf que ça me fait peur.. c'était une grosse étape pour moi de dire à Dimitri que j'veux qu'on construise quelque chose ensemble, que je pourrais porter ses enfants dans quelques mois..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soit pas, c'est la vie... Du moins la mienne puis avec ça et mon adolescence, je pourrais mieux construire mon avenir... 'fin j'crois même si j'suis compliquée pour le moment
Ouais sûrement, j'me pose tellement de questions et j'sais tellement pas quoi faire. Je m'attendais pas à tout ça, encore moins de savoir que j'possède même un frère ici à Harvard, on m'a lâchée une bombe..
Hm.. J'sais pas, Dim m'a proposé de m'accompagner si j'veux rencontre ma famille et tout, sauf que si je pars plusieurs jours il peut pas venir avec son boulot donc j'en sais rien. J'le sais ça, mais j'suis pas du genre à vouloir compter sur les autres (grooooos défaut) LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 86 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM
Si j'y pense mais j'hésite encore entre l'enveloppe et le petit suisse périmé.
Tu crois ou t'en est sûre ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Louison qui n'est pas une emmerdeuse! LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 86 1f60b Ça va et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil Louison, t'es un ange mais je gère. Avec mes sarcasmes et mon cynismes habituel.
Perso ça ne m'étonne pas, t'es une fille super.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rendez-vous avec lui dans très peu de temps là
Mais j'suis comme ça, depuis genre toujours. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 86 1f614 Me demande pas quelque chose que je pourrais jamais faire, c'est impossible pour moi de m'ouvrir comme ça, même avec Dimitri et ça fais des années que je le connais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 86 1f602 Ça va, on avance pas à pas LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 86 1f607 Je la vois demain pourquoi? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 86 1f610
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas encore, je vais lui en parler demain.. ça fait trop impersonnelle comme ça en message alors que je le considère comme mon frère LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 86 1f636
Ouais j'te dirais ça ! T'inquiète pas pour moi, j'arriverais toujours à m'en sortir quoi qu'il se passe LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 86 1f618
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)