Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 44
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope, moi je me suicide toi tu restes en vie LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 44 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te la donne c'te vie si tu veux... Il est pas là, il bosse du moins j'crois, je me suis excusée et ça me coûte de faire ça, j'le fais jamais normalement avec ma fierté mal placée. Je l'ai fais et j'pas de réponse depuis. Donc ça me gave
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes des femmes bien, nous LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 44 1f602
Nop, je l'ai fais il y a deux/trois jours, jm'en suis voulue sur le moment. Ouais j'sais il a son boulot, encore et encore LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 44 3619069448
J'veux pas te faire chier avec mes soucis, t'as d'autres trucs plus importants à gérer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'préfère me concentrer sur tes soucis ! Pff, j'y crois plus donc j'aurais pas besoin de t'en dire d'avantage LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 44 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Admettons que tu sois enceinte de moi. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 44 1f60c Tu crois vraiment que je m'en fou, t'as vraiment rien compris. Qu'est ce que tu veux que je te dise hein ? T'en as plus rien à faire de mon avis de toute façon. Ce bébé c'est la plus belle chose qui me soit arrivé, bien sûr que j'en veux mais, comme tu me l'as si bien fait comprendre, on n'est et n'était pas une famille. On peut essayer de trouver une solution pour Maël .. à supposer que tu veuilles trouver une solution ..

sms envoyé le 03/01
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si cet enfant est vraiment le mien, tu sais bien que j'en veux. J'étais fou d'apprendre que j'allais être père, j'me suis énormément attaché à ce bébé que ça te plaise ou non .. J'suis certain qu'il y a une solution. Heu ouais, j'sais plus quand c'est exactement, je te dirais ça ..

sms envoyé le 03/01
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou... Je suis désolée ma belle LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 44 927261665 Mais tu sais, vous avez merdé tous les deux. Toi, en prenant tes distances avec lui... Tu l'as épousé pour le meilleur et le pire Louison... Le pire... La première personne à qui tu devais confier ton problème était Ezio. Et lui, il aurait dû avoir confiance en toi et t'en parler d'abord avant de te tromper... Tout ce que je peux dire dans cette histoire, c'est que je suis désolée pour cette triste fin entre vous... :TT: Et bien-sûr je t'apprécie également et je ne vais pas cesser d'être ton amie à cause de votre séparation LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 44 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va ? Tu t'es remise d'hier soir ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 44 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison, j'ai oublié de donner quelques habits à toi qui étaient mélangés avec les miens .. Je les donne à Mila quand je la verrais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, j'ai pas envie que tu regrettes... On peut juste oublier si c'est ce que tu préfères Lou ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 44 1f636
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)