Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 43
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sms du 02/01

Ok je vais aller chercher tes affaires, mais il va falloir qu'on discute car tu ne sais pas à quel point Ezio me rabâche qu'il t'aime ! Merde vous me gonflez à jouer votre Roméo et Juliette !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo c'est le pire Quetard du monde LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 43 1f602 Bref laisse tomber, Ezio ne semble plus vouloir faire d'effort ... Ma belle, en revanche je suis pas d'accord pour qu'on se vois moins à cause de votre rupture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison tu n'es pas toute seule je suis là, et je serais là pour toi et l'enfant. Et si c'est trop dure pour toi je serais là tout les jours ! Je te soutiendrais toujours. Je sais ce que sa fais de voir l'image de l'homme parfait s'effondrer d'un seul coup, je l'ai vécu avec Don. Mais on fini par se relevé je te le promet. Je me suis relevé.

Sms 02/01
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison ... Ne me parle pas d'avortement je t'en pris ... Tu connais mon avis sur le sujet. Je serais là moi, je t'aiderais, tu es pas obligé de lui dire que tu l'as garder, fais lui croire que c'est pas le cas, mais s'il te plait Cacahuète à rien à voir la dedans. Où bien alors ... Fais le adopter, ou alors moi je l'adopte LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 43 1f62d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sms du 02/01

Louison ... J'ai un problème, je suis tombé amoureuse, je me hais parfois, car je sais bien que l'amour c'est bidon c'est stupide je l'ai toujours sus depuis Don, mais non je retombe encore dans le panneau, et je vais en souffrir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai donné toutes tes affaires à Mila.

sms envoyé le 03/01
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est chez Mila .. normalement il y a tout, s'il manque quelque chose, dis le à Mila et je lui donnerais. Ouais le chat j'y tiens

sms envoyé le 03/01
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas une question de peur Chamberlain ! T'es pas toute blanche dans cette histoire et pour l'instant, j'ai pas envie de te voir, c'est déjà assez compliqué ...
T'inquiète pas, ce chat va très bien avec moi. On peut faire la garde alternée si tu veux ..

sms envoyé le 03/01
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE suis amoureuse de Camille ...
02/01
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas me pousser au suicide avec tes conneries LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 43 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)