( c'est pas logique que Louison le sache, car avec Lou on a parlé qu'Ezio ne dénoncerait pas Suzy et qu'il blâmerait le Maitre chanteur
)
Sms envoyé le 02.01Alors là franchement PTDRR C'est la dernière fois. Je ne tolère plus que tu me prennes pour une conne. T'as un sérieux problème de penser que j'te balancerais comme ça, au final ça m'apporte quoi ? Non mais réfléchis deux secondes. Tu sais bien qu'Ezio me déteste, y'a aucune raison qu'il me croit MOI et pas toi... J'ai absolument rien dit mais tu sais quoi, j'suis contente pour lui qu'il l'ait apprit, parce que c'est pas toi qui lui aurait dit. Après PTDRR s'il arrive pas à te croire quand tu dis que "tu ne l'as pas trompé" on se demande pourquoi.......... mmhhhh sauf si bien sur, tu prends tes clics et tes clacs, tu t'enfuis de la maison, tu nous donnes pas de nouvelles, tu traines dans les bars chelous avec des gars chelous, tu achètes des flingues, tu te fais péter la gueule alors que t'es enceinte, tu t'engueules toujours avec ton homme, tu te met soudainement à virer folle et parler mal de ta meilleure amie. Oh oui, bravo l'adulte, tu vas enfin pouvoir arrêter de jouer avec nous comme si on était tes putains de Barbie et aller te mater un bon film d'adulte, parce qu'on sait tous que c'est pas toi qu'Ezio va défoncer ce soir.
ALLER, SALUT !
Suzy bloque le numéro de Louison et ne peut recevoir de ses messages à présent.