Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 37
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le 26 sans la journée

J'espère que tu vas mieux 'Son :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serait trop un rêve de créer une machine à remonter le temps, mais je n'ai pas toutes les variables ou matériaux nécessaires pour la créer pour le moment LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 37 1f625
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi qu'au moins c'est pas une ânerie avec ton flingue ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 37 2157042859 et qu'est-ce que tu as fais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison, mes parents sont des illuminés, des marginaux, ils n'aiment personnes, donc je peux pas me fier à leur jugement tu vois, et non mon père est le fils de mon mon grand père, enfin bref. Pourquoi tu te pose autant de question sur mon oncle et ma tante ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison, tu ne m'embête pas. Où tu as mis les pieds ? Tu as mis les pieds dans la plus belle aventure de ta vie ma belle, tu sera toujours aimée et protégée par mon cousin, tu es la femme de sa vie, envers et contre tout, tu est une jeune femme que j'adooooore et j'aime que tu fasse partie de notre famille, Louison, tu es une Scorsese maintenant, on ne te laissera pas tombée. Je t'aime ma belle, aller bien passé Noël avec Ezio et moi ? On est chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu a peur de lui ? Il à fait quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute manière, si tu te rates je serais là pour te tuer alors t'as pas intérêt à faire ce genre de connerie ! Et t'inquiète, menace moi quand tu veux ça me dérange pas LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 37 1881463262
'Son... Tu penses que c'est une bonne solution de fuir comme ça ? Enfin j'peux comprendre, totalement même parce que c'est mon genre, mais tu penses pas qu'il s'inquiète à mort pour toi ? S'il est marié avec toi, c'est qu'il t'aime. Nop, ça me dérange pas donc pas conséquent ça le dérange pas puis tu sais, chez moi ça te sera toujours ouvert même si on est plus si proche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu y est pas du tout, il s'inquiète pour toi, et si il viens chez moi, c'est parce-que sous ses airs de grand durs, c'est un bébé en guimauve qui à tout simplement très peur pour sa femme ! Et il sait que dans une tel situation je serais toujours là pour le soutenir. Il t'aime Louison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais .. T'as quelque chose à m'annoncer, c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux noël Louison, je t'aime .. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 37 2764
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)