Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 68
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce-que t'en sais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio souffre. Dans un message il m'as demander si je lui en voudrais si jamais il rentré à la maison, en Italie. Nous somme tous des laissé pour compte de l'amour, et sa fais mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, une part de moi te dirais que oui et une autre te dirais non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'dirai pas non...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille à une maladie Louison, c'est juste que c'est plus proche pour elle, pour les soins qu'elle doit avoir, il n'y à rien de plus entre eux. Je ne sais pas, à mes yeux si il t'envois chier c'est pour ce proteger, il arrive pas à t'oublier. Hoo et qui est le jeune homme qui commence à attiré ton coeur à lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, Camille alors. Ecoute, moi j'ai qu'une envie c'est de baisser les bras avec lui, il me dit qu'il ne tombera jamais amoureux, enfin bref, je ne veux pas te décourager, mais je crois que tu aurais limite plus de chance avec Ezio qu'avec lui.
Je ne l’idolâtre pas, elle à juste été présente pour moi c'est dernier jour, du coup je lui fou la paix c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprendrai que t'en as rien de faire de moi alors ? Ou sinon, j'debarque chez toi LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 68 1f612LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 68 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je crois bien. Et si je venais dans ton lit cette nuit LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 68 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'suis surpris que t'avais déjà pas envie de moi en fait LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 68 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)