Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 38
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discuter de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout va bien chaton ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 38 1881463262 c'est juste après se faire harceler par je ne sais qui, se faire pointer un flingue à la gueule c'est la suite logique !

Comment ça incomprise ? Il veut peut-être te laisser du temps et que tu reviennes par toi-même au lieu de te forcer - c'est le truc à Dimitri en vrai de faire ça donc ça peut marcher pour le tien aussi. Puis c'est pas beau de découvrir son mari au fur et à mesure ? C'est le risque, mais au moins ça prouvera que c'est fort entre vous nop ? Enfin tu me diras j'suis pas douée pour mon propre couple LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 38 1881463262
J'espère aussi 'Son, je t'aime bien aussi LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 38 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est rien q'une carapace qu'il se donne poupée, c'est rien, essaye de le toucher et il va se calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si tu me racontais ce qui ne va pas ? On s'appelle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux, dis moi quand tu veux qu'on se voit ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ! Attend une minute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête Louison putain j'ai rien dit là ! Comprends moi aussi ! LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 38 1f614 Ouais n'importe, quand tu le sentiras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel entrant (j'ai oublié de te taguer comme une idiote LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 38 387742012)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je .. ouais ok, a demain bb
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé