Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT ► male erection before one direction - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ELLIOT ► male erection before one direction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese Tu devrais aller voir les gens dans ces listes là :

https://www.i-love-harvard.com/g64-lowell-house
https://www.i-love-harvard.com/g134-bizuts-lowells

Cherche les nanas, check leur profil, avec le champ des études tu peux voir si ça correspond genre si y'a une artiste ou quoi.

Et sinon, si tu trouves toujours pas, je t'aiderais à chercher, j'suis là pour ça aussi ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 3997999705
Je te dis dès que je trouve la bonne personne ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BONSOIR LES PTITS LOUPS ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 1924519849

Comme promis je reviens vers vous pour vous donner tous vos petits défis d'un coup, comme ça on est tous tranquilles ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 166564858

@Ernesto Calabrese on commence avec toi ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 152426858

Défi facile : Vanter les mérites de la WH à un gars en rp et essayer de le convaincre qu'il a fait un mauvais choix en rejoignant sa confrérie actuelle ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 3997999705 On sait très bien qu'il ne changera pas (je ne pense pas du moins ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 2157042859) mais j'veux voir Ernesto faire un bel argumentaire convaincant face

Défi moyen : Participer à un TG (faire minimum 5 posts, pour pouvoir réclamer les points après face) et prétendre que t'es sous un filtre de sincérité : tu dis tout ce qui te passe par la tête aux gens que tu croises, que ce soit positif ou négatif ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 3997999705

Défi difficile : Poster une annonce pour trouver une fille qui accepte de faire une séance de bodypainting avec Ernesto (que ce soit pour un projet d'art, pour le fun ou toute autre raison ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 550846730), ce dernier devant se montrer très respectueux et très gentleman ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 550846730

@Nikola Kovacevic à ton tour mon petit ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 152426858

Défi facile : Faire une ode aux Winthrops et à la WH de manière plus générale sur ton compte Instagram ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 3997999705 Tu peux par exemple tenter de le faire sous la forme d'un poème ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 550846730

Défi moyen : Emmener Meadow (j'ai cru comprendre que quelque chose se tramait :loukas: en rendez-vous galant. Le truc poussé, bien à l'eau de rose, cliché à souhait. Faut pas hésiter à en faire trop, faut que ce soit une nuit qu'elle n'oubliera jamais ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 3997999705

Défi difficile : avoir accumulé 1000 dollars d'ici la fin de ton bizutage ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 1508216586 Pour gagner des points tu peux bien évidemment rp (ouvrir un rp te rapporte plus de points), voter aux tops sites ça rapporte bien aussi, souhaitez la bienvenue, poster sur les réseaux sociaux...

J'attends vos retours, dites-moi si tout vous convient! Si quelque chose ne va pas on en parlera pour essayer de trouver autre chose qui correspondrait mieux ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout me convient ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 152426858
j'adore le défi moyen, je vais bien m'amuser à dire ce que j'pense ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese haha tu vois c'est celui-là dont je me suis inspirée d'HP parce que j'ai pensé à la potion de chance, au filtre d'amour et tout MDR après à toi de trouver comment justifier son comportement ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 3997999705 Et j'pensais que tu pouvais le faire soit au TG du comic-con, soit au TG pour la fête de Sulli même si bon, à tes risques et périls parce que y'a tes frères là-bas ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahhh ouais ? ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 152426858 du coup j'verrai bien Ernesto assez bourré, dans ses pensées et dès qu'il croise quelqu'un il ne se gênerait pas pour dire ce qu'il pense de cette personne, en bien ou en mal ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 166564858
j'ai pensé à ces deux tc aussi ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 1881463262 après voilà pour la fête de Sully ça m'gêne mdrr je n'ai pas envie de gâcher l'ambiance mais je trouverai bien un tc, surtout qu'il y a en a deux autres au comic-con et avec le déguisement d'Ernesto on ne le reconnaîtrait pas ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese hahahaha j'avoue avec le déguisement ça passe incognito il peut encore plus se lâcher ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 3997999705 mais comme j'ai dit ça peut être aussi bien positif que négatif ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 3997999705 je verrai tout ça, et pourquoi pas commencer ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese t'as jusqu'au 23 mars pour tes défis donc si tu commences maintenant (ou du moins cette semaine), j'pense que tu seras bien ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 3997999705
Tiens-moi au courant pour le défi difficile, si vraiment tu trouves pas tu peux aussi demander à une fille quelconque (pas besoin d'être artiste), genre un peu déjantée, qui veut bien t'accompagner dans ton délire ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je devrai finir avant la date fatidique ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 152426858
j'ai envoyé un mp à une fille, je te tiens au courant ELLIOT ► male erection before one direction - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)