Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT ► male erection before one direction - Page 16
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ELLIOT ► male erection before one direction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai terminé les défis Facile et Moyen ^^ !

Et à ce rythme, je pense que je pourrais terminer le défi difficile dans très peu de temps ELLIOT ► male erection before one direction - Page 16 1881463262 ! Désolé d'être aussi rapide face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood Non mais alors là ELLIOT ► male erection before one direction - Page 16 1881463262

C'est mort, je modifie ton défi difficile, un bizutage ça dure pas deux mois pour rien (emo)

JE TE DEMANDE 5000 POINTS au lieu de 3000 (parce qu'au moins t'auras un vrai challenge et tu t'ennuieras pas jusque la fin (emo) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok vas pour les 5000 ELLIOT ► male erection before one direction - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood Parfait t'es un bizut en or ELLIOT ► male erection before one direction - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profite trop des points augmentés ELLIOT ► male erection before one direction - Page 16 1881463262 ! Par contre, je me repose la semaine prochaine ELLIOT ► male erection before one direction - Page 16 1881463262 avant d'attaquer plus fort après face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood T’inquiete il te reste encore longtemps ELLIOT ► male erection before one direction - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DP pour la bonne cause, on accueille @Ed Douglas hanwii Bievenue ici, je t'invite à te reporter au premier message de ce sujet ELLIOT ► male erection before one direction - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ed Douglas Bienvenue, copain de bizutage ELLIOT ► male erection before one direction - Page 16 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci les gars @Magnus Underwood @Elliot Maxwell

c'est obligatoire la présentation mdr ? moi c'est mathieu 28 ans. c'est au moins la sixième fois que je viens sur le forum avec des persos différents. je suis le frère de louise et j'avoue je fait du rpg depuis une bonne dizaine d'années. c'est variable t'as vu, c'est par période lol. pour ed :

(caractère) empathique - irréfléchi - insupportable - méfiant - impatient - festif - spontané - charmeur - cultivé - matérialiste - avide d'argent - dépensier

(à savoir) tu es né à londres le dix huit janvier mile neuf cent quatre vingt douze, tu viens d'une famille très riche de la capitale anglaise. tu as une petite soeur avec qui le courant ne passe pas du tout. les espoirs de la lignée douglas repose sur tes épaules et c'est pour cette raison que tu n'as jamais trouvé ta place parmi les membres de cette famille de merde. tu as grandit à londres jusqu'à l'age de dix neuf ans où tu as plié bagages pour new york et enfin boston. tu étudies la biochimie malgré toi, c'est un pacte que tu as passé avec ton père, l'argent contre les études. tu misères à obtenir des notes correctes mais jusqu'ici, tu t'es toujours débrouillé pour ne pas redoubler.

enfin pour les défis ig ça ira très bien pour moi ELLIOT ► male erection before one direction - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell m'oublies pas ELLIOT ► male erection before one direction - Page 16 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)