merci les gars
@Magnus Underwood @Elliot Maxwell c'est obligatoire la présentation mdr ? moi c'est mathieu 28 ans. c'est au moins la sixième fois que je viens sur le forum avec des persos différents. je suis le frère de louise et j'avoue je fait du rpg depuis une bonne dizaine d'années. c'est variable t'as vu, c'est par période lol. pour ed :
(caractère) empathique - irréfléchi - insupportable - méfiant - impatient - festif - spontané - charmeur - cultivé - matérialiste - avide d'argent - dépensier
(à savoir) tu es né à londres le dix huit janvier mile neuf cent quatre vingt douze, tu viens d'une famille très riche de la capitale anglaise. tu as une petite soeur avec qui le courant ne passe pas du tout. les espoirs de la lignée douglas repose sur tes épaules et c'est pour cette raison que tu n'as jamais trouvé ta place parmi les membres de cette famille de merde. tu as grandit à londres jusqu'à l'age de dix neuf ans où tu as plié bagages pour new york et enfin boston. tu étudies la biochimie malgré toi, c'est un pacte que tu as passé avec ton père, l'argent contre les études. tu misères à obtenir des notes correctes mais jusqu'ici, tu t'es toujours débrouillé pour ne pas redoubler.
enfin pour les défis ig ça ira très bien pour moi