Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Qiao Liu nickel alors ** si jamais tu veux rp le lien hésites pas :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien on peut oui. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TAETAE hanwii Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Qiao Liu on le fait au dojo ? ou autre ? OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 9 1365124802

@Serah Bushnell omg dove OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 9 4205929361
tu as une envie particulière ou on réfléchis ensemble ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi On fait les bébés les plus mignons du monde? Parce que forcément là OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 9 1365124802 Je venais un peu en touriste, le genre de touriste qui aime être dans le lit des autres si tu vois c'que j'veux dire OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 9 152426858 Mais sinon, pas d'idée particulière non... Oppa :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell hae-seong ne refuse jamais son lit à une jolie fille OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 9 152426858
tant qu'il est célibataire y'a de la place. donc moi une relation basée là-dessus ça me conviendrait totalement. puis j'ai lu ton profil du coup et genre par rapport aux caractères des deux canons là, ya moyen qu'ils fassent régner la terreur sur harvard. si serah qui a un côté garce qui dirige les gens dans un claquement de doigts traîne avec hae-seong le mec populaire qui croit que tout le monde est à ses pieds, ils vont tout faire flamber à deux OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 9 27820337 le duo de choc. du coup ils pourraient être amis++ (amitié pack galipettes quoi). Richard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut le faire au dojo si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Qiao Liu parfait :heaart: qui le commence ? OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 9 1365124802 (je sais pas dans quel quartier est situé le dojo du coup ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hae-Seong Choi a écrit:@Qiao Liu parfait :heaart: qui le commence ? OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 9 1365124802 (je sais pas dans quel quartier est situé le dojo du coup ?)

A Chinatown, si tu veux, je peux le faire. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Qiao Liu je veux bien, merci OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 9 1365124802 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)