Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 8
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi je peux le faire si tu me donnes un lieu OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 8 3850463188 OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 8 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jocelyn C. Atwoodth mh... Ils peuvent le croiser dans un bar de Boston ? Je sais pas lequel j'ai pas encore bien regardé les endroits dans Boston OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi c'est parfait t'en fais pas je m'en occupe OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Qiao Liu avec plaisir ** tu as une idée / une envie particulière ? OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux m'adapter tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Qiao Liu de pas mal de chose OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 8 1881463262 j'ai vu que ta belle travaillait dans le dojo d'arts martiaux de sa famille, c'est toujours le cas ? hae-seong est très sportif du coup je pense qu'il pourrait s'y rendre assez souvent OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hae-Seong Choi a écrit:@Qiao Liu de pas mal de chose OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 8 1881463262 j'ai vu que ta belle travaillait dans le dojo d'arts martiaux de sa famille, c'est toujours le cas ? hae-seong est très sportif du coup je pense qu'il pourrait s'y rendre assez souvent OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 8 1365124802

Oui c'est toujours possible, il viendrait souvent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi ouais jpense, il vient de retomber nez à nez avec ses deux plus grandes histoires d'amour, il va avoir besoin de se défouler OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 8 1881463262
du coup au fil des séances ils auraient pu devenir amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hae-Seong Choi a écrit:@Hae-Seong Choi ouais jpense, il vient de retomber nez à nez avec ses deux plus grandes histoires d'amour, il va avoir besoin de se défouler OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 8 1881463262
du coup au fil des séances ils auraient pu devenir amis ?

Oh et bien le pauvre ! Mdr. C'est une très bonne idée je sens que cela ça être drôle à jouer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)