Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 36
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi Chris me fait te dire qu'il a pas besoin de ça pour gagner nanméoh OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 36 3363626789
C'est parfait, j'te rajoute à ma liste de liens du coup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hae-Seong Choi a écrit:
@Emrys Firelies KWAAAAAAA ? nous allons avoir des comptes à régler alors mon cher ami OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 36 152426858 ça serait plutôt négatif ? seong il a pas franchement d'ennemis - en fait il ignore les gens qu'il aime pas parce qu'il pense que ça serait leur donner de l'importance de les détester - mais on va se trouver un truc cool OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 36 152426858

@Emrys Firelies huuuum, je crois que Emrys ne l'apprécierai pas parce que il sort avec baekim (alors que à l'époque il lui a donné toutes les raisons de le quitter OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 36 1881463262 mais à son sens, ce qui fut à lui est à lui OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 36 387742012 ) mais d'un autre sens, il veillerai très intensément à ce qu'il ne lui fasse pas de mal. Il serait genre là "ouais ouais, je t'ai à l'oeil blaireau OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 36 3363626789 bouge même pas une couille j'te vois faire un truc j'te défonce ", à lui lancer des scarfaces OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 36 3363626789

et là tu te dis "mais voyons, qu'est ce que ça peut lui faire à Hae ?" (ptn jpp j'me donne la réplique MDR) et bien tu aurais raison OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 36 3363626789 là où ça ne pourrait potentiellement pas plaire à Hae c'est que Emrys se donne le droit de réapparaitre dans sa vie en mode "surprise motherfucker", de lui envoyer des messages et tout (le genre d'ex que t'as envie de frapper :trollface: )
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 36 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 36 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 36 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 36 UYAHlWXg_o
OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 36 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
ily, don't leave me :TT:
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)