Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adria Steadworthy et si jamais un rp champ de bataille te tente, hésite pas Richard :heaart:

@Jocelyn C. Atwoodth les persos torturés c'est les meilleurs  OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 1365124802 le lien de meilleurs amis ça me va totalement, est-ce que jocelyn a fréquenté un psy directement après l'accident ? jme dis qu'ils auraient pu se rencontrer à un groupe de parole ou chez un psy, peut-être ?  OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 1616978029 en tout cas je les imagine bien très liés, toujours là l'un pour l'autre, à se soutenir mutuellement malgré leur différence d'âge OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi j'avoue que c'est ce que je préfère aussi !! OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 1946740601 ouiiiiiiiii justement elle en a fréquenté plusieurs (dont un qui s'est foutu d'elle et l'a mise enceinte) et elle a été à des groupes de paroles donc ils peuvent totalement s'être connus de là, avoir eu une connexion inexplicable directos parce qu'ils se comprenaient mieux que personne parmi les autres qui avaient vécu des choses terribles mais pas dans le même genre OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 1365124802 Je les imagine aussi très liés, super protecteurs l'un envers l'autre, toujours à être dispo (même en pleine nuit), enfin bref une amitié rare et précieuse :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi pour le moment je suis pas mal prise mais dès qu'un rp est terminé, je t'envoie un mp :heaart: OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jocelyn C. Atwoodth olala bah carrément ils ont pu se rencontrer là OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 1365124802 (il peut avoir cassé la gueule du mec qui s'est foutu d'elle et l'a mise enceinte au passage ? OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 387742012 ) ça va être un lien vraiment superbe à jouer OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 3061977507

ça marche adria Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi ah bah s'il lui a cassé la gueule au psy en question, Jo' va le vénérer à vie OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 3997999705 Moi je dis : faisons un p'tit rp ! OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 1230098378 Je suis totalement dispo pour ma part, je n'en n'ai pas encore de lancé OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jocelyn C. Atwoodth bah allez il lui a cassé les dents alors OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 1881463262 avec plaisir pour le rp OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 27820337 on fait quoi comme contexte ? qui le commence ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi on va faire la richesse de son dentiste OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 387742012 Imagine ça devient un jeu de lui pourrir la vie ? OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 1881463262
Pour le contexte, soit on prend l'idée que je viens juste de donner ci-dessus, soit une bonne vieille soirée entre potes ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jocelyn C. Atwoodth Hae-Seong c'est un chieur, il se ferait un plaisir de lui pourrir la vie OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 1881463262 attends ... Un rp où il lui casse la gueule ? parce que si oui je suis à fond moi :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi haaaaan je suis trop contente que tu aimes l'idée OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 3997999705 Qui qui poste du coup ? OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jocelyn C. Atwoodth ça va être génial ce rp :loukas: comme tu veux OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 3026748879 perso je pourrais pas avant dimanche par contre. OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)