@Hae-Seong Choi non c'est bon, j'l'ai eu cette fois
je pense que j'ai dû la supprimer par erreur la dernière ! j'suis bête comme ça x.x
m'ouiii j'en ai entendu parler via Jinny un peu, c'est l'interne d'Andy, elles sont bonnes amies puis comme Andy parle coréen, elles s'amusent à se parler dans cette langue
mais Andy est tellement pas du genre à détester quelqu'un parce qu'on lui dit d'le faire, elle fait son propre opinion des gens et elle est tellement blasée comme meuf, donc quand on lui raconte ses problèmes, elle parait tellement détachée
Donc vuala, même si Jinny parle mal de Seong, ça n'empêcherait pas mon Andouille d'apprécier ce petit
Serah
Aloooors MDR C'est une longue histoire avec elle, elles se connaissent depuis l'adolescence, elles vivent une histoire à la cendrillon
y'a plusieurs années, elles se sont embrassées en soirée et elles ne se sont jamais revues, n'ont même jamais su leurs prénoms respectifs. Puis, voilà, maintenant elles se sont retrouvées grâce à Florian et elles ont couchées ensemble
elles vont même au bal ensemble
je pense que c'est plus logique si Andy et Seong apprennent à se connaître d'avantage grâce à elle, non ?
@Serah Winters t'en pense quoi ma bitchachos ?