Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 12
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace D. Solis exactement OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 12 1365124802 un rp pour jouer le lien, ça te tente ? :heaart:

@Kitty J. Park une relation complice / déconne je suis totalement pour  Richard pour la rencontre peut-être tout simplement par leurs confréries vu qu'elles sont proches ? peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer par ce biais là et justement je crois que kitty est la seule coréenne des cabots ? hae le seul des winthrop alors ils auraient pu automatiquement se retrouver en duo ?  🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi Oh oui ça me plaît carrément OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 12 1365124802
Après on peut déjà avoir une idée de base et on pourra la faire évoluer en RP, ça te dit ? OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kitty J. Park ça me va carrément ** du coup, tu veux faire un rp ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi Oh oui avec grand plaisir ! OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi carrément OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 12 1365124802 je vais pas être très active ce weekend, tu peux le commencer? OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi mooooh je tenais à dire que Hae ferait un parfait coach en amour OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 12 3997999705 et qu'il est trop mignon dans les sms échangés avec Elliot. Faut qu'il rencontre pour de vrai Lucky OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 12 166564858 OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 12 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky Burberry la fameuse lucky OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 12 152426858 je pense que si il se loupe dans ses études de journalisme il pourra se reconvertir comme coach du coup OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 12 1881463262
alors oui il faut absolument qu'ils se rencontrent :loukas: il voudra absolument jouer les cupidons en plus le hae :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi en personne OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 12 152426858 et Lucky sera une grande abonnée OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 12 1365124802
On se fait un rp alooooors ? Lucky est maladroite, j'imagine qu'elle promène son chien et attirée par autre chose, elle aurait pu lâcher la laisse de son chien sans s'en rendre compte. Du coup, Hae arrêté au passage piéton en face, aurait vu le chien venir vers la route et Lucky réagir trop tard, car un bus venait en pleine vitesse. Il aurait pu foncer pour attraper le chien et ainsi empêcher Lucky de traverser la route et se prendre le bus par manque de temps. OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky Burberry attends au début j'ai cru que tu me disais que hae allait se prendre le bus OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 12 1881463262 du coup ça me va totalement OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 12 152426858 en plus il a un petit chien hae ça fait la rencontre dans les 101 dalmatiens, pour rendre jaloux elliot ça OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 12 152426858 donc parfait, et au moment des présentations il serait en mode " lucky genre lucky la lucky de elliot ? " OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi MAIS PTDRRRRRR manquait plus qu'Hae se prenne le bus :laugh: elle allait s'en vouloir à mooooort Lucky OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 12 927261665 mais j'adoreee, une rencontre marquante et certainement inoubliable. Genre le hero de son petit chien OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 12 3850463188 ouai voilà et du coup, Hae passe en mode curieux, "Je peux t'inviter à boire quelque chose ?" :*7:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)