@Ernesto Calabrese bah genre ernesto est agressif et violent, hae-seong c'est plus peace and love
mais je pense ils peuvent bien s'entendre de fou
et ça fait genre plusieurs jours que je me dis que ça serait bien que hae ait un appart donc colocataire ça peut le faire
sinon. je te fais un résumé rapide
ses parents sont actionnaires majoritaires chez yg entertainment donc il a grandit sans trop voir ses parents. parents auxquels il ne parle d'ailleurs quasiment pas. il a un petit frère mais pareil il ne lui parle presque parce que quand ils étaient plus jeunes ils étaient très proches tous les deux et s'étaient promit de devenir basketteur pro ensemble. sauf qu'un jour ils ont grimpé dans un arbre, le petit frère a commencé à pousser hae-seong qui a répliqué et le petit frère est tombé, il s'est brisé la jambe et a l'interdiction de pratiquer du sport à nouveau depuis ce jour. donc évidemment les parents ont un peu rejeté hae et lui il a fuit son frère qui lui en veut beaucoup plus de l'avoir abandonné que d'être responsable de son accident. et hae-seong fait genre que ça le touche pas mais en vrai ça lui pourrit la vie sa culpabilité. sinon il est en couple depuis peu, avant il enchaînait les conquêtes mais là il est fidèle. sur le plan du caractère c'est vraiment le pote sur lequel on peut compter, toujours là pour ses bros, il st super blagueur, il fait tout le temps des blagues de merde, il se prend pas la tête quoi